lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ghir elkhir grande sœur..... oui nazoo va abondonner pckelle va se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ghir elkhir grande sœur..... juste que je suis fatiguée de me prendre la tête pour certains trucs,.... lion arrête de sortir des di3ayates sur mon dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 De ne plus me prendre la tete li kalakny ,koulo 3afsa kbira que pasa mon petit agneau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 juste que je suis fatiguée de me prendre la tête pour certains trucs,.... lion arrête de sortir des di3ayates sur mon dos Ah d'accord ça me rassure un peu:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 juste que je suis fatiguée de me prendre la tête pour certains trucs,.... lion arrête de sortir des di3ayates sur mon dos oh non nhablak ghir elkheir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 oh non nhablak ghir elkheir tant mieux car j'en ai ras le bol des pbs:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 que pasa mon petit agneau ? Wallou ma brebis :p @nazoo kachma khassak tu connais mon adresse :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 tant mieux car j'en ai ras le bol des pbs:p Salut Nazoo! Moi j'ai decidé de rien decider!!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Wallou ma brebis :p @nazoo kachma khassak tu connais mon adresse :D merci guns , le jour où j'ai envie de fusiller qqun je débarque chez toi:p wadjad rohek je pense que ça va pas tarder salut Kima Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de resté au lit aujourd'huit il fait trop mauvais Coucou à vous. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de resté au lit aujourd'huit il fait trop mauvais Coucou à vous. Salut Osi! Ah bon, ici il fait beau mais j'ai pas bougé non plus!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai decidé de ne plus donné d'importance à tout les pseudos qui commence par grand............. c'est des pseudos double, triple voir plus Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai decidé de ne plus donné d'importance à tout les pseudos qui commence par grand............. c'est des pseudos double, triple voir plus Le mien ne commence pas par grand et pourtant tu as zappés mon precedent post?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le mien ne commence pas par grand et pourtant tu as zappés mon precedent post?! J'ai décidé de demandé pardon à kima. :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de demandé pardon à kima. :o J'ai decidé d'accepté Osi:) lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai decidé de ne plus donné d'importance à tout les pseudos qui commence par grand............. c'est des pseudos double, triple voir plus et dire que j'allais choisir grandjam:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de resté au lit aujourd'huit il fait trop mauvais Coucou à vous. pseudo par gr&and donc grandhomme etait ton ptit ami malgré qu'il soit grand Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et dire que j'allais choisir grandjam:D J'ai decidé de repondre au post de Djam! Salut!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai decidé de repondre au post de Djam! Salut!:wavetowel3: et j'ai decidè de repondre a kima aussi :wavetowel: comment va tu kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et j'ai decidè de repondre a kima aussi :wavetowel: comment va tu kima J'ai decidé de dire a Djam que j'allais bien, et lui comment vas t il?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai decidé de dire a Djam que j'allais bien, et lui comment vas t il?:mdr: il va bien malgrè tout,bon il peut etre mieux aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 il va bien malgrè tout,bon il peut etre mieux aussi:D Ah non la ta rien décider du tout :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 il va bien malgrè tout,bon il peut etre mieux aussi:D J'ai decidé d'arreter de polluer le topic d'Osi, parce qu'en plus je suis en train de fourvoyer Djam!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah non la ta rien décider du tout :mad: :mdr: j'ai decidè de ne rien decidè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et dire que j'allais choisir grandjam:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts