Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé que juste après les vacances, je vais commencer à étudier pour recommencer mon BAC. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé que juste après les vacances, je vais commencer à étudier pour recommencer mon BAC. Rebi youefqek nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rebi youefqek nchallah:) Amine nchallah, merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de ne plus me prendre la tête sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'ai décidé de ne plus me prendre la tête sur le net. Bonne initiative ! J'ai décidé de pleurer Neil Armstrong ! Paix à son âme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonne initiative ! J'ai décidé de pleurer Neil Armstrong ! Paix à son âme ! oui allah yarahmou j'ai décidé que demain je fais quelque chose de spécial à mangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ...................J'ai décidé de ne pas caché mes sentiment :60::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai décidé de ne pas avoir de sentiment c'est beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai décidé de ne pas avoir de sentiment c'est beaucoup mieux. Si t'y arrives tu me donneras ton secret!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Si t'y arrives tu me donneras ton secret!!:ermm: :mdr: tu ferme la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ...................J'ai décidé de ne pas caché mes sentiment :60::D:mdr: a qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: tu ferme la porte :mdr: le soucis est que des fois qq force la porte et on depose pas plainte:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: tu ferme la porte :mdr: J'ouvre la porte pour le dire à tout Fa!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 le soucis est que des fois qq force la porte et on depose pas plainte:D J'ai decidé d'acheté un kabous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ouvre la porte pour le dire à tout Fa!!:mdr: lol moi si tu ouvres la porte ,je decide de m'installer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 moi si tu ouvres la porte ,je decide de m'installer:mdr: T'as fini par avouer!!!:D Pas besoin de te travailler longtemps!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 T'as fini par avouer!!!:D Pas besoin de te travailler longtemps!!:mdr: lol j'ai decidè d'avouer ailleurs :mdr: mais je suis sur je vais quand meme etre travaillè pr verification que je suis pas clandestin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai décidé de vous dire de décidé qlq. chose dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai decidè d'avouer ailleurs :mdr: mais je suis sur je vais quand meme etre travaillè pr verification que je suis pas clandestin:mdr: J'ai decidé de dire a Djam d'avouer ce qu'il sait!! Car osi a ordonné de decider qqchose!!!:D (vous avez compris, hein...!:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai décidé de vous dire de décidé qlq. chose dans ce topic :D dis nous et on as decidè aussi qu'on va t'ecouter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 dis nous et on as decidè aussi qu'on va t'ecouter:D j'ai décidé de vous dire, que c'est à vous de décidé moi j'y suis pour rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 A partir d'aujourd'hui je décide de me coucher plus tôt. Les réveils difficiles deviennent pénibles ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 A partir d'aujourd'hui je décide de me coucher plus tôt. Les réveils difficiles deviennent pénibles ! :confused: J'ai décidé de te dire bonne idée, bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'ai décidé de te dire bonne idée, bonne nuit :04: Beslema, mazel ma rouh'tch. :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? J'ai décidé d'apprendre a nager mais pas tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts