Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai décidé d'apprendre a nager mais pas tout de suite. viens j'tapprends quand t'es prêt(e) ! Wouchbik rani hna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 viens j'tapprends quand t'es prêt(e) ! Wouchbik rani hna :mdr::mdr: J'ai pas confiance, tu vas essayer de me noyer, je le sais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai pas confiance, tu vas essayer de me noyer, je le sais. :mdr: nan khssara a3lik ! :mdr::mdr: Jamais je n'aurais eu l'intention de le faire ! Mais toi.. surement que oui L'eleve voudrait il noyer son maitre ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nan khssara a3lik ! :mdr::mdr: Jamais je n'aurais eu l'intention de le faire ! Mais toi.. surement que oui L'eleve voudrait il noyer son maitre ? :mdr::mdr: Moi je ne m'approche pas de l'eau a moins de 5 mètres, donc aucun risque que j'essai de te noyer, tout ça remonte a mon enfance ou j'ai failli me noyer dans 50 cm d'eau, depuis ce jour l'eau est devenu ma kryptonite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi je ne m'approche pas de l'eau a moins de 5 mètres, donc aucun risque que j'essai de te noyer, tout ça remonte a mon enfance ou j'ai failli me noyer dans 50 cm d'eau, depuis ce jour l'eau est devenu ma kryptonite. :mdr: Oh mais faut pas dire ça ! :o Je sais que tu es choqué par cet accident mais je te jures que si tu es bien guidé et accompagné (surtout avc une prof comme moi :D ) tout se passera bien ! Faut y aller pas à pas ! Au pire, je te fais nager juste au bord de l'eau, ya pas moyen que tu te noies :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oh mais faut pas dire ça ! :o Je sais que tu es choqué par cet accident mais je te jures que si tu es bien guidé et accompagné (surtout avc une prof comme moi :D ) tout se passera bien ! Faut y aller pas à pas ! Au pire, je te fais nager juste au bord de l'eau, ya pas moyen que tu te noies :mdr::mdr: Facile a dire mais difficile a faire, j'arrive a entrer dans l'eau jusqu'au hanches mais des que l'eau commence a monter j'ai une angoisse qui m'empeche de continuer d'avancer, je sais meme pas pourquoi je te raconte ça, tu n'es pas mon psy. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Facile a dire mais difficile a faire, j'arrive a entrer dans l'eau jusqu'au hanches mais des que l'eau commence a monter j'ai une angoisse qui m'empeche de continuer d'avancer, je sais meme pas pourquoi je te raconte ça, tu n'es pas mon psy. :mdr: nan je suis ta prof :p:p Tkt pas, on te mettra la bouée des bébés ! Yek t'a pas peur avec la bouée ou un gilet gonflable ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 nan je suis ta prof :p:p Tkt pas, on te mettra la bouée des bébés ! Yek t'a pas peur avec la bouée ou un gilet gonflable ?? :mdr::mdr: Oui un gilet gonflable sur un gars d'1m91 c'est rassurant, c'est drôle mais rassurant aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui un gilet gonflable sur un gars d'1m91 c'est rassurant, c'est drôle mais rassurant aussi. :mdr: ah ouais qd meme ? :rolleyes: Ma3lich ! a3la balek, haka twouli beau gosse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ah ouais qd meme ? :rolleyes: Ma3lich ! a3la balek, haka twouli beau gosse :mdr::mdr: Je préfère rester moche gosse dans ce cas là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je préfère rester moche gosse dans ce cas là. :mdr: Khssara 3lik ! :mad: J'ai décidé de t'abandonner au fond de l'eau ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Facile a dire mais difficile a faire, j'arrive a entrer dans l'eau jusqu'au hanches mais des que l'eau commence a monter j'ai une angoisse qui m'empeche de continuer d'avancer, je sais meme pas pourquoi je te raconte ça, tu n'es pas mon psy. :mdr: Ayemma en un jour on a appris sur toi Belli fenyane, m'choumer, mata3refch t3oum et en plus tabki b sahel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Khssara 3lik ! :mad: J'ai décidé de t'abandonner au fond de l'eau ! :mdr::p Je le savais, j'avais raison de ne pas te faire confiance depuis le début. :mdr: Ayemma en un jour on a appris sur toi Belli fenyane, m'choumer, mata3refch t3oum et en plus tabki b sahel :mdr: C'est fait exprès, comme ça vous pourrez ecrire ma biographie apres mon départ, comme ça les futurs générations de FA seront quel homme admirable j'etais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je le savais, j'avais raison de ne pas te faire confiance depuis le début. :mdr: C'est fait exprès, comme ça vous pourrez ecrire ma biographie apres mon départ, comme ça les futurs générations de FA seront quel homme admirable j'etais. :mdr: :zoo_dog: Court je vais t'attraper pr les pieds :D allez a+ ls amis Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai décidé de le faire Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :zoo_dog: Court je vais t'attraper pr les pieds :D allez a+ ls amis ça fait deux jours que je suis là et on commence deja a me menacer, ça promet pour la suite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Décidé que ma je ne parlerai que pour bien dire Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai decidé de compter mes mots avec certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai decidé de compter mes mots avec certaines personnes. j'ai décidé de te demandé de partagé et me dire qui sont :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai décidé de te demandé de partagé et me dire qui sont :04: Ce sont des gens du reél et non du virtuel. Desolé tu les connais pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai decidé de compter mes mots avec certaines personnes. j'espere que je suis pas tete de liste :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'espere que je suis pas tete de liste :D Tiens maintenant que tu le dis!!!:badmood: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tiens maintenant que tu le dis!!!:badmood: lol je voit que souvent j'aurais droit a ce smiley pluvieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je voit que souvent j'aurais droit a ce smiley pluvieux:mdr: Quand je voudrais plus te parler zaama, j'ecrirai: .....................................................:badmood: Et tu comprendras!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ça fait deux jours que je suis là et on commence deja a me menacer, ça promet pour la suite. :mdr: Wouchbik, t'appelles ça une menace ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts