Jump to content

J'ai décidé que !

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas confiance, tu vas essayer de me noyer, je le sais. :mdr:

nan khssara a3lik ! :mdr::mdr:

Jamais je n'aurais eu l'intention de le faire !

Mais toi.. surement que oui :(

L'eleve voudrait il noyer son maitre ? :mdr::mdr:

nan khssara a3lik ! :mdr::mdr:

Jamais je n'aurais eu l'intention de le faire !

Mais toi.. surement que oui :(

L'eleve voudrait il noyer son maitre ? :mdr::mdr:

Moi je ne m'approche pas de l'eau a moins de 5 mètres, donc aucun risque que j'essai de te noyer, tout ça remonte a mon enfance ou j'ai failli me noyer dans 50 cm d'eau, depuis ce jour l'eau est devenu ma kryptonite. :mdr:

Moi je ne m'approche pas de l'eau a moins de 5 mètres, donc aucun risque que j'essai de te noyer, tout ça remonte a mon enfance ou j'ai failli me noyer dans 50 cm d'eau, depuis ce jour l'eau est devenu ma kryptonite. :mdr:

Oh mais faut pas dire ça ! :o

Je sais que tu es choqué par cet accident mais je te jures que si tu es bien guidé et accompagné (surtout avc une prof comme moi :D ) tout se passera bien ! Faut y aller pas à pas !

Au pire, je te fais nager juste au bord de l'eau, ya pas moyen que tu te noies :mdr::mdr:

Oh mais faut pas dire ça ! :o

Je sais que tu es choqué par cet accident mais je te jures que si tu es bien guidé et accompagné (surtout avc une prof comme moi :D ) tout se passera bien ! Faut y aller pas à pas !

Au pire, je te fais nager juste au bord de l'eau, ya pas moyen que tu te noies :mdr::mdr:

Facile a dire mais difficile a faire, j'arrive a entrer dans l'eau jusqu'au hanches mais des que l'eau commence a monter j'ai une angoisse qui m'empeche de continuer d'avancer, je sais meme pas pourquoi je te raconte ça, tu n'es pas mon psy. :mdr:

Facile a dire mais difficile a faire, j'arrive a entrer dans l'eau jusqu'au hanches mais des que l'eau commence a monter j'ai une angoisse qui m'empeche de continuer d'avancer, je sais meme pas pourquoi je te raconte ça, tu n'es pas mon psy. :mdr:

nan je suis ta prof :p:p

Tkt pas, on te mettra la bouée des bébés !

Yek t'a pas peur avec la bouée ou un gilet gonflable ?? :mdr::mdr:

Oui un gilet gonflable sur un gars d'1m91 c'est rassurant, c'est drôle mais rassurant aussi. :mdr:

ah ouais qd meme ? :rolleyes:

Ma3lich ! a3la balek, haka twouli beau gosse :mdr::mdr:

Ayemma en un jour on a appris sur toi

Belli fenyane, m'choumer, mata3refch t3oum et en plus tabki b sahel

:mdr:

Khssara 3lik ! :mad:

J'ai décidé de t'abandonner au fond de l'eau ! :mdr::p

Je le savais, j'avais raison de ne pas te faire confiance depuis le début. :mdr:

Ayemma en un jour on a appris sur toi

Belli fenyane, m'choumer, mata3refch t3oum et en plus tabki b sahel

:mdr:

C'est fait exprès, comme ça vous pourrez ecrire ma biographie apres mon départ, comme ça les futurs générations de FA seront quel homme admirable j'etais. :mdr:

Je le savais, j'avais raison de ne pas te faire confiance depuis le début. :mdr:

C'est fait exprès, comme ça vous pourrez ecrire ma biographie apres mon départ, comme ça les futurs générations de FA seront quel homme admirable j'etais. :mdr:

:zoo_dog: Court je vais t'attraper pr les pieds :D

allez a+ ls amis