wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Wouchbik, t'appelles ça une menace ? :o Tu veux me noyer et me courir apres pour me frapper ou meme pire :eek:, pour moi c'est une menace, je crois que je vais meme engager des gardes du corps lorsque je me connecterai sur FA. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Au finale vous avez decidé quoi en fait?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu veux me noyer et me courir apres pour me frapper ou meme pire :eek:, pour moi c'est une menace, je crois que je vais meme engager des gardes du corps lorsque je me connecterai sur FA. :mdr: Wouchbik khoya, ana nwi a3lik re lkheir w inchallah twouli nageur kheir men hadik camille mufat :mdr::mdr: En plus, tu es grande taille ! tu pourras traverser tte la mediterranée grace à Kossa Allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Wouchbik khoya, ana nwi a3lik re lkheir w inchallah twouli nageur kheir men hadik camille mufat :mdr::mdr: En plus, tu es grande taille ! tu pourras traverser tte la mediterranée grace à Kossa Allah ybarek :mdr: Je me perds déjà en rentrant chez moi après le travail et tu veux que je traverse la méditerranée? je risque de me retrouver en antarctique avec la chance que j'ai et mon sens de l'orientation légendaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 yawwwwwwwwwwwwwww decidiwwwwwwwwwwwwwwwww :mad: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 yawwwwwwwwwwwwwww decidiwwwwwwwwwwwwwwwww :mad: Je décide d'aller dormir, ça te va ou pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je décide d'aller dormir, ça te va ou pas? :D j'ai décidé de te dire très bien, moi aussi je ne tarderais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: Je me perds déjà en rentrant chez moi après le travail et tu veux que je traverse la méditerranée? je risque de me retrouver en antarctique avec la chance que j'ai et mon sens de l'orientation légendaire. :mdr: :mdr::mdr: JE SERAIS TON GUIDE, ton GPS wouchbik tahdar had el hadra :mdr::mdr: bon a quand la premiere lecon ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr: JE SERAIS TON GUIDE, ton GPS wouchbik tahdar had el hadra :mdr::mdr: bon a quand la premiere lecon ? ;) kossa une ou un ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr: JE SERAIS TON GUIDE, ton GPS wouchbik tahdar had el hadra :mdr::mdr: bon a quand la premiere lecon ? ;) Lorsque les poules auront un dentifrice signal rien que pour eux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 kossa une ou un ???? :confused: aNa une, yek goutlek :mdr: @ wouchbik je suis fachée :mad: va nager avec tes poules :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 aNa une, yek goutlek :mdr: @ wouchbik je suis fachée :mad: va nager avec tes poules :crazy::mdr::mdr::mdr: yew rakom bezaf des nouveaux pseudos !! kossa, wouchbik et compagnie, des pseudos à dormir debout ! haya décidiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. dragouillez par mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 yew rakom bezaf des nouveaux pseudos !! kossa, wouchbik et compagnie, des pseudos à dormir debout ! haya décidiwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww. dragouillez par mp :mad: Non hacha, mon pseudo ne dort pas debout :mdr::mdr: Dragouillez toi ma chere Osiria, moi je n'ai pas l'option MP illimité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non hacha, mon pseudo ne dort pas debout :mdr::mdr: Dragouillez toi ma chere Osiria, moi je n'ai pas l'option MP illimité :p j'ai décidé de te preté le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai décidé de te preté le mien :D J'ai décidé de refuser ;) Non toi profites :wavetowel: ana rani fargha chghol :mdr::mdr: Je prefere parler publiquement :04: Mais merci de ta proposition, je n'oublierais jamais ton geste ma soeur :yes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai décidé de refuser ;) Non toi profites :wavetowel: ana rani fargha chghol :mdr::mdr: Je prefere parler publiquement :04: Mais merci de ta proposition, je n'oublierais jamais ton geste ma soeur :yes::p j'ai décidé de te dire bonne nuit ma soeur :wavetowel: Ps. moi aussi je prèfère publiquement :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai décidé de te dire bonne nuit ma soeur :wavetowel: Ps. moi aussi je prèfère publiquement :yes::yes: :o Buena noche mi hermana ! ravie de t'avoir parlé ! Bons reves ! ;) Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 aNa une, yek goutlek :mdr: @ wouchbik je suis fachée :mad: va nager avec tes poules :crazy::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: A vos ordres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: A vos ordres. J'ai décidé de te dire : Rompez ! :gun_nep: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? salam de regarder un film a la telé. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai decidé que tout les soir après mangé, je vais au fitness. et vous qu'avez-vous decidé ? J'espere que tu verras ce post OSi, je sais plus ou j'avais lu qu'il ne fallait pas aller au sport tout de suite aprés avoir mangé et aussi le à jeun. Info à verifier bien sur!:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'espere que tu verras ce post OSi, je sais plus ou j'avais lu qu'il ne fallait pas aller au sport tout de suite aprés avoir mangé et aussi le à jeun. Info à verifier bien sur!:book: Non non ça va, je ne mange pas trop juste pour bouché un trou, et puis je mange plus tard devant mon pc. J'ai décidé de ne pas regardé la guerre avant de dormir. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Enfin je crois que j'ai décidé de ne plus manger de chocolat !!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non non ça va, je ne mange pas trop juste pour bouché un trou, et puis je mange plus tard devant mon pc. J'ai décidé de ne pas regardé la guerre avant de dormir. :mad: Ah ok! J'ai decidé qu'il fallait que je m'y mette vraiment!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 d'arrêter de m'attacher aux gens et surtout d'être moins gentille !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts