Jump to content

Lakhdar Brahimi remet une "journaliste" d'Al Jazeera à sa place et lui raccroche au nez

Recommended Posts

Il me déçoit moi qui l'encensait et que j'ai qualifié de brillant diplomate....:eek:

Si chaque politique bousculé réagit comme ça, c'est flippant....:cool:

Un Algérien digne et qui réagit de la façon la plus digne qui soit ça te déçoit ? :crazy::crazy:

Tu aurais aimé qu'il réponde à l'"injonction" de cette mercenaire médiatique ??

Le fait qu'il ne l'ait pas insultée révèle sa classe et son éducation.

Ta conception de ce que devraient faire les Algériens est on ne peut plus bizarre en tout cas !

Mr Ibrahimi en tant qu'arabophone est amené à s'exprimer dans les médias arabes, contrairement à Mr Kofi Anan.

je trouve qu'il a très bien fait de lui raccrocher au nez, el Jazeera, est une chaine perfide, qui cherche les scoops et les contradictions. Elle fait intervenir un de ses détracteurs syrien.....puis elle demande à Mr Ibrahimi de réagir.....Tout ça pour faire le buzz!!

Pour être efficace, Mr Ibrahimi doit faire son travail dans la sérénité loin des tumultes médiatiques

Un Algérien digne et qui réagit de la façon la plus digne qui soit ça te déçoit ? :crazy::crazy:

Tu aurais aimé qu'il réponde à l'"injonction" de cette mercenaire médiatique ??

Le fait qu'il ne l'ait pas insultée révèle sa classe et son éducation.

Ta conception de ce que devraient faire les Algériens est on ne peut plus bizarre en tout cas !

Je le critique parce qu'il a commis une faute diplomatique évidente.Même s'il n'était pas "content" des questions de la journaliste il aurait dû garder son calme et ne pas raccrocher brutalement.....:mad:

Pour moi un diplomate ou un responsable algérien doit agir et surtout réagir intelligemment et non comme un kahwadji anonyme....:cool:

C'est la moindre des choses.

Je le critique parce qu'il a commis une faute diplomatique évidente.Même s'il n'était pas "content" des questions de la journaliste il aurait dû garder son calme et ne pas raccrocher brutalement.....:mad:

Pour moi un diplomate ou un responsable algérien doit agir et surtout réagir intelligemment et non comme un kahwadji anonyme....:cool:

C'est la moindre des choses.

Pourquoi serait-ce une faute diplomatique ?

Al Jazeera est-elle officiellement une entité politique représentant un état ?

A vrai dire , diplomatiquement et politiquement parlant ce fut un coup de maître , un message clair net et précis au Qatar et à son éléphant moustachu .

PS: Un Algérien a , par définition , le sang chaud !:mdr:

Guest D. ESSERHANE

A vrai dire , diplomatiquement et politiquement parlant ce fut un coup de maître , un message clair net et précis au Qatar et à son éléphant moustachu .

Al Jazeera fera tout de son pouvoir pour faire échouer la mission de notre compatriote, alors que les syriens tombent comme des mouches dans une guerre absurde

Il a bien fait d'avoir couper court à cet entretien -

Al Jazeera fera tout de son pouvoir pour faire échouer la mission de notre compatriote, alors que les syriens tombent comme des mouches dans une guerre absurde

Il a bien fait d'avoir couper court à cet entretien -

Al Jazeera c'est le bras médiatique du chanabou Qatari , lui-même larbin multidimensionnel de Washington et Tel Aviv !

Kofi Annan (pourtant pro-Américain) a vu sa mission sabotée par les états anti-Syrie .

En coupant à la gueule de cette "journaliste" il avait surtout signifié qu'il n'était pas une marionnette à la disposition du chanabou et de sa Al Jazeera .

Pour le moment , il fait honneur à l'Algérie !

Mais parce qu'il y a des dizaines de millions de personnes qui regardent banane....Je me demande comment t'arrive pas à comprendre cette évidence...:mdr:

Que les algériens soient des chauds n'est pas à leur avantage tout le temps....Souvent on doit faire preuve de clairvoyance, de diplomatie et d'intelligence.Sinon on risque gros.Une grande gueule n'est pas toujours "respectée".Il ne faut pas toujours guerroyer sinon on dilapide ses forces.

Prenons exemple sur les asiatiques.....:mad:

Mais parce qu'il y a des dizaines de millions de personnes qui regardent banane....Je me demande comment t'arrive pas à comprendre cette évidence...:mdr:

Que les algériens soient des chauds n'est pas à leur avantage tout le temps....Souvent on doit faire preuve de clairvoyance, de diplomatie et d'intelligence.Sinon on risque gros.Une grande gueule n'est pas toujours "respectée".Il ne faut pas toujours guerroyer sinon on dilapide ses forces.

Prenons exemple sur les asiatiques.....:mad:

Ceux qui regardent Al Jazeera se partagent en 2 :

1-Les lobotomisés du cerveau qui ne méritent , après tout, que compassion .

2-Les "esprits critiques" qui regardent pour constater les mensonges et ....rire et ceux-là auront compris le pourquoi de cette réaction d'un honorable Monsieur qui refusait de se faire "utiliser" par une gamine .

Guest aladin1000

2-Les "esprits critiques" qui regardent pour constater les mensonges et ....rire et ceux-là auront compris le pourquoi de cette réaction d'un honorable Monsieur qui refusait de se faire "utiliser" par une gamine .

c'est ridicule quand même de faire orienter le dialogue avec des si si, le monsieur n'est pas un débutant pour le faire manipuler comme elle veut, même si je ne suis pas d'accord avec la façon dont il a mis fin à l'entretien.

c'est ridicule quand même de faire orienter le dialogue avec des si si, le monsieur n'est pas un débutant pour le faire manipuler comme elle veut, même si je ne suis pas d'accord avec la façon dont il a mis fin à l'entretien.

Brahimi est un homme respectable au CV se passant de tout commentaire .

Il se fait interpeller par une gamine "journaliste" qui lui propose de se donner en spectacle avec un rat d'égoût (avec toute la polémique et le manque de respect qui s'en serait suivi) .

Brahimi n'est pas un homme de spectacle mais un émissaire Onusien qui se respecte et respecte son rang .

Il me déçoit moi qui l'encensait et que j'ai qualifié de brillant diplomate....:eek:

Si chaque politique bousculé réagit comme ça, c'est flippant....:cool:

Lakhdar Brahimi à eu raison de remettre en place une pseudo journaliste d'Al Jazeera. Pour qui ce prennent-ils personnes d'une chaine de merde. Il ne faut pas oublier pour marche cette chaine, pro-occidental et pro-sioniste. Anti-arabe et surtout anti-algérienne. Lakhdar Brahimi rend la monnaie de leurs pièces, un point c'est tout.

Guest D. ESSERHANE

En remontant ce topic, je constate que la majorité des compatriotes sont solidaires envers notre diplomate

En effet, il a été interpellé par une novice d'Al Jazeera qui voulait lui tirer la langue en lui posant une QUESTION IDIOTE concernant de possibles garanties

JE TROUVE CETTE JOURNALISTE DE VRAIMENT STUPIDE

Jazeera est un média important regardé par beaucoup de monde.Elle est planétaire....:(

Tu dois la confondre avec ta yatima.

Ceux qui disent que jazeera est un média américano-sioniste se trompent lourdement....:cool:

Lakhdar Brahimi à eu raison de remettre en place une pseudo journaliste d'Al Jazeera. Pour qui ce prennent-ils personnes d'une chaine de merde. Il ne faut pas oublier pour marche cette chaine, pro-occidental et pro-sioniste. Anti-arabe et surtout anti-algérienne. Lakhdar Brahimi rend la monnaie de leurs pièces, un point c'est tout.

Là tu fais fort....:cool:

Jazeera n'a jamais été et ne sera jamais un média pro-occidental.Question de mentalité et de mode de vie et surtout de pensée....:mad:

Quant à anti-algérienne c'est plus discutable encore puisque beaucoup de ses cadres sont algériens...:p

Allez jazeera....sport. :crazy:

Jazeera est un média important regardé par beaucoup de monde.Elle est planétaire....:(

Tu dois la confondre avec ta yatima.

Ceux qui disent que jazeera est un média américano-sioniste se trompent lourdement....:cool:

Peut-elle être autre chose que ça avec une base Américaine de l'autre côté de la rue?

Mr Ibrahimi en tant qu'arabophone est amené à s'exprimer dans les médias arabes, contrairement à Mr Kofi Anan.

je trouve qu'il a très bien fait de lui raccrocher au nez, el Jazeera, est une chaine perfide, qui cherche les scoops et les contradictions. Elle fait intervenir un de ses détracteurs syrien.....puis elle demande à Mr Ibrahimi de réagir.....Tout ça pour faire le buzz!!

Pour être efficace, Mr Ibrahimi doit faire son travail dans la sérénité loin des tumultes médiatiques

Je pense aussi que c'est une bonne façon de dire merde au Qatar.

Je pense aussi que c'est une bonne façon de dire merde au Qatar.

Pourquoi dire merde au quatar ?????????? :mdr:

Pas d'accord l'ami.Pas du tout du tout.....:cool:

Je comprend la jalousie des citoyens du "dragon" mais quand même....:drinks_nologo:

Moi perso je les respecte.Les seuls khorotos que je trouve intelligents.En plus ce qui me pousse à les défendre c'est qu'ils ont été les seuls à défendre l'algérie et à ouvrir leur pays aux algériens durant la décennie noire.....Moi jamais ingrat et pas du tout amnésique....;)

Maintenant je vais me mouiller et dire que les détracteurs de jazeera sont les ennemis de l'algérie puisqu'ils couvrent les crimes des prédateurs....:mad:

Quant à jazeera pro-sioniste c'est encore plus bête....:Jumpy: