Guest ANTI Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Parcequ'ils complotent dans tous les conflits arabes recents. Ce fut un temps quand Al Jazeera etait l'etandard du monde arabe,aujourdhui avec la complicite des yankees ils s'engagent dans le "New World Order" la main dans la main. Quand a Al Jazeera Sport,elle n'est pas gratuite.;) C'est quoi le "new world order".....:cool: Les peuples se réveillent.Ils ont en marre d'être massacrés, humiliés, volés, pillés et bâillonnés.Point. Chez nous tu ne vas pas me dire que les jeunes sont poussés par jazeera.C'est plus leur quotidien qu'ils regardent.Dire le contraire c'est les injurier. S'ils sont contre le pouvoir c'est leur vie et celle de leurs familles qui les motivent.Jazeera, arabya, france24, bbc etc....Pour eux c'est juste des "boites magiques"....Surtout s'il y a du foot....:mdr: Jazeera comme tout média montre les évènements.Ce qui se passe quoi....:cool: Personne n'est "propre" à 100% mais ce n'est pas cette chaîne brillante qui ment le plus...:surprise: Moi je dis bravo jazeera.Et à tout média ouvert...:mdr: Et puis pourquoi nous on ne sait que critiquer.Agissons et faisons au moins comme les autres.Enfin le mini....La yatima fait peut être l'affaire....:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Pourquoi dire merde au quatar ?????????? :mdr: Pas d'accord l'ami.Pas du tout du tout.....:cool: Je comprend la jalousie des citoyens du "dragon" mais quand même....:drinks_nologo: Moi perso je les respecte.Les seuls khorotos que je trouve intelligents.En plus ce qui me pousse à les défendre c'est qu'ils ont été les seuls à défendre l'algérie et à ouvrir leur pays aux algériens durant la décennie noire.....Moi jamais ingrat et pas du tout amnésique....;) Maintenant je vais me mouiller et dire que les détracteurs de jazeera sont les ennemis de l'algérie puisqu'ils couvrent les crimes des prédateurs....:mad: Quant à jazeera pro-sioniste c'est encore plus bête....:Jumpy: Ils te payent bien l'éléphant moustachu et la Cheikha Banana ? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Pourquoi dire merde au quatar ?????????? :mdr: Pas d'accord l'ami.Pas du tout du tout.....:cool: Je comprend la jalousie des citoyens du "dragon" mais quand même....:drinks_nologo: Moi perso je les respecte.Les seuls khorotos que je trouve intelligents.En plus ce qui me pousse à les défendre c'est qu'ils ont été les seuls à défendre l'algérie et à ouvrir leur pays aux algériens durant la décennie noire.....Moi jamais ingrat et pas du tout amnésique....;) Maintenant je vais me mouiller et dire que les détracteurs de jazeera sont les ennemis de l'algérie puisqu'ils couvrent les crimes des prédateurs....:mad: Quant à jazeera pro-sioniste c'est encore plus bête....:Jumpy: Tout compte fait tu as raison, ne soyons pas ingrats... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts