Jump to content

Recommended Posts

Guest palestine libre!
est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse

Je m'y connais pas des masses mais je trouve ça douteux... Tas lu ça où??

est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse

Oui á coups de Chamia et Baklawa....Cela se fera le prochain an, nhar el 3id el kbir mais tanssiou la prochaine année el 3id lekbir ca tombera en plein ramdhan...alors tanssiou de manger la baklawa au lieu de la bombarder sur qui tu sais.:D

Guest Zapata

Et pourquoi pas envahir Andorre tant qu'on y est ? :rolleyes:

C'est un général israelien qui a lancé ses dires et ceux sont les journaux israelien qui ont diffusé cette déclaration en disant que l'Algerie défend la Syrie dans sa position actuelle et cela géne israel et si israel attaquerai la syrie ,l'algerie répliquerai à coté de la syrie c'est à dire si on s'intésse à la syrie il faut pas omettre l'Algerie qui reste le seul pays qui n'abdique pas à leurs doléances comme c'est le cas du Quatar et autres pays arabes.

C'est un général israelien qui a lancé ses dires et ceux sont les journaux israelien qui ont diffusé cette déclaration en disant que l'Algerie défend la Syrie dans sa position actuelle et cela géne israel et si israel attaquerai la syrie ,l'algerie répliquerai à coté de la syrie c'est à dire si on s'intésse à la syrie il faut pas omettre l'Algerie qui reste le seul pays qui n'abdique pas à leurs doléances comme c'est le cas du Quatar et autres pays arabes.

erreur

l’Algérie réagis qd Israël matte la Palestine ?

israel mm si elle attaque la syrie chose impossible personne ne réagiras mm l’Iran alors l'algerie.....

Guest hopeless case
c'tait sur ennahar et chourouk parait que ce sont des journaux serieux d'apres mon cousin

Je crois que vous venez de vous faire avoir par votre cousin :D. Ceux sont les deux pires torchons de la presse algerienne.

• 1 month later...