dockers 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse j'ai rater un épisode ? sur quelle journal tu as lu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Je m'y connais pas des masses mais je trouve ça douteux... Tas lu ça où?? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je m'y connais pas des masses mais je trouve ça douteux... Tas lu ça où?? el waten ya un toic pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 el waten ya un toic pour ca Merci j'y vais de ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je ne pense pas que l'algerie dispose des moyen pour attaquer israel Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Oui á coups de Chamia et Baklawa....Cela se fera le prochain an, nhar el 3id el kbir mais tanssiou la prochaine année el 3id lekbir ca tombera en plein ramdhan...alors tanssiou de manger la baklawa au lieu de la bombarder sur qui tu sais.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Et pourquoi pas envahir Andorre tant qu'on y est ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 sans doute ca se fera d'un instant a l'autre!:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je ne pense pas que l'algerie dispose des moyen pour attaquer israel surtout que israel c'est le monde entier Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Alors lionsyrien avait raison, c'est pour çà qu'on doit faire notre service militaire, tout s'explique ... Citer Link to post Share on other sites
uoda4 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse C'est un général israelien qui a lancé ses dires et ceux sont les journaux israelien qui ont diffusé cette déclaration en disant que l'Algerie défend la Syrie dans sa position actuelle et cela géne israel et si israel attaquerai la syrie ,l'algerie répliquerai à coté de la syrie c'est à dire si on s'intésse à la syrie il faut pas omettre l'Algerie qui reste le seul pays qui n'abdique pas à leurs doléances comme c'est le cas du Quatar et autres pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est un général israelien qui a lancé ses dires et ceux sont les journaux israelien qui ont diffusé cette déclaration en disant que l'Algerie défend la Syrie dans sa position actuelle et cela géne israel et si israel attaquerai la syrie ,l'algerie répliquerai à coté de la syrie c'est à dire si on s'intésse à la syrie il faut pas omettre l'Algerie qui reste le seul pays qui n'abdique pas à leurs doléances comme c'est le cas du Quatar et autres pays arabes. erreur l’Algérie réagis qd Israël matte la Palestine ? israel mm si elle attaque la syrie chose impossible personne ne réagiras mm l’Iran alors l'algerie..... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Alors lionsyrien avait raison, c'est pour çà qu'on doit faire notre service militaire, tout s'explique ... toi tu sera reformée inapte Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 c'tait sur ennahar et chourouk parait que ce sont des journaux serieux d'apres mon cousin Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Vraiment ? :eek: C'est du suicide directe !! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'tait sur ennahar et chourouk parait que ce sont des journaux serieux d'apres mon cousin tres serieux meme lol :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 les Oranais ont préparé des quantités énorme de karentika :D c'est une arme de destruction massive :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 les Oranais ont préparé des quantités énorme de karentika :D c'est une arme de destruction massive :D hahaha c'est bien l'amie la nourriture est une arme sure Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 est ce que l'Algerie va t'elle attaquer israel dans les prochains jours comme le laissent supposer des journaux Algeriens?merci pour la reponse Surtout que l'Algérie n'as pas d'avions ravitailleurs en vol....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'tait sur ennahar et chourouk parait que ce sont des journaux serieux d'apres mon cousin Je crois que vous venez de vous faire avoir par votre cousin :D. Ceux sont les deux pires torchons de la presse algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 les Oranais ont préparé des quantités énorme de karentika :D c'est une arme de destruction massive :D On va les détruire avec les lance-flammes de Seuilgaz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mon Dieu mon Dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...:D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 A Anda envahir Andorre on y est deja.depuis des siecles.salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts