loliTTa dz 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bonsoir FA, je suis curieuse de savoir pourquoi le prix de l'or augmente de plus en plus, est-ce-qu'il ya une raison bien spéciphique à celà? et est-ce-que vous croyez que c'est juste une periode qui va passer et les prix vont rechuter? je me suis informé pour les prix, et j'étais vraiment étonnée!! le gramme à 8700 DA bizarre non,?? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bonsoir FA, je suis curieuse de savoir pourquoi le prix de l'or augmente de plus en plus, est-ce-qu'il ya une raison bien spéciphique à celà? et est-ce-que vous croyez que c'est juste une periode qui va passer et les prix vont rechuter? je me suis informé pour les prix, et j'étais vraiment étonnée!! le gramme à 8700 DA bizarre non,?? c'est tout à fait normal. L'or est une valeur refuge. En cas de crise, l'or ne dévalorise pas. Donc beaucoup investisse dans l'achat d'or ; Mais à contrario, les mines d'or épuisent donc qui dit demande supérieure à l'offre, dit flambée des prix. Et le cours de l'or n'a pas encore cessé d'augmenter. Dans les années 80, l'or était à son apogée, aujourd'hui elle n'a atteint que la moitié de sa valeur de cette époque. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Son prix connait des hauts et des bas sauf en Algérie où il ne connait que des hauts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts