PAX 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est justement ce coté "cible potentielle" qu'ils utilisent pour justifier le "nettoyage" de la bande de gaza Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Poutine a réussi à redéployer la Russie. Trop tard, il aurait fallu aux wankees intervenir en bloc au moyen orient en partant à l'assaut de l'Irak et même en Irak ils se font bouffer en ce moment par les ruscoffs. Halliburton, Shell, Nabors, Weatherford, etc..travaillent à perte, et ce sont de très grosses pertes. Il leur sera impossible de récupérer leurs investissements. Le clan El Maliki , qu'ils ont eux mêmes installé aux manettes, se vend au plus offrant. Lukoil et Sinopec sont en train de récupérer le bébé. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Poutine a réussi à redéployer la Russie. Trop tard, il aurait fallu aux wankees intervenir en bloc au moyen orient en partant à l'assaut de l'Irak et même en Irak ils se font bouffer en ce moment par les ruscoffs. Halliburton, Shell, Nabors, Weatherford, etc..travaillent à perte, et ce sont de très grosses pertes. Il leur sera impossible de récupérer leurs investissements. Le clan El Maliki , qu'ils ont eux mêmes installé aux manettes, se vend au plus offrant. Lukoil et Sinopec sont en train de récupérer le bébé. l'épicier contre le supermarché, assad contre natanyahou.......... ou encore les vestiges de l'urss au secours des arabes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 l'épicier contre le supermarché, assad contre natanyahou.......... ou encore les vestiges de l'urss au secours des arabes. :mdr: Que viennent foutre Assad et Netanyahou là dedans. En ai-je parlé? Qui a appelé les russes au secours? Ils n'ont pas demandé d'avis,ni eux ni leurs vis-à-vis et ils ne le demanderont pas. Ils n'en ont pas besoin. Tu confonds acteurs et figurants. C'est vrai qu'à trop mater des figurants peinturlurés on a tendance à se bidonner comme un seau. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Une minorité clanique alaouite dans un pays à majorité sunnite de toute façon fallait bien que ça pète un jour Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Syrie, pays à abattre coute que coute Savez-vous, au moins, pourquoi s'acharne-t-on à mettre, coute que coute, ce grand pays à genoux? deux raisons Trouvez les si vous estimiez que vous êtes intelligents:confused: Ne dites pas que c'est parce que Bachar el Assad est un dictateur. NON, ce n'est pas ça du tout! Les dictateurs se trouvent un peu partout à travers le monde arabe, pays du golf en tête du peloton ---- merci pour votre topic Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Une minorité clanique alaouite dans un pays à majorité sunnite de toute façon fallait bien que ça pète un jour Si c'est ça le principe, pourquoi pas au Bahreïn alors? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 perso et je l'ai deja souligner je crois plus a cette histoire de veto les uns ne valent pas plus que les autres on a vu de quoi ils son capable quand ils veulent faire passer quelque chose et apparemment la ca ne les arrangent pas de voir fassad partir ..je n'ai rien a "foutre" de leur discours officielle moi ce qui m’intéresse c'est le terrain les discours c'est bon pour la masse et tout le monde sais a quoi ca sert ...le fassad ne bougera pas tant qu'ils n'auront pas trouver un digne successeur .. quelqu'un qui pourra leur garder leur frontières pour quatre ou cinq autre décennie sans parler des palestiniens présent sur le territoire syrien faut bien les surveiller ou mieux encore leur donner une occupation qui les occupera de leur anciens objectifs ... C'est n'importe quoi ce que tu dis! Pas convaincant pour un sou. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Si c'est ça le principe, pourquoi pas au Bahreïn alors? Les émeutes continuent mais c'est le blackout parce que les saoudiens sont derrière, mais c'est un Etat minuscule qui n'a aucune influence on ne peut pas comparer ça avec la Syrie ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est n'importe quoi ce que tu dis! Pas convaincant pour un sou. Oh que si depuis le temps que j'ai écris ca les choses on bien évolué et les français son entrain de prendre le train en marche chose que j'ai cité aussi ! :D n'est ce pas aynaz ? :D apparemment ton veto ne fait plus d'effet enfin quand ca les arrangent bien sur! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 T'as cru que j'étais à l'ONU ? Promis quand j'y serai tu seras le premier que je renverrai chez toi chez les saoudi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 T'as cru que j'étais à l'ONU ? Promis quand j'y serai tu seras le premier que je renverrai chez toi chez les saoudi :D Oh tu sais des racines ca s'offre pas soi tu les a soi tu les a pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Les émeutes continuent mais c'est le blackout parce que les saoudiens sont derrière, mais c'est un Etat minuscule qui n'a aucune influence on ne peut pas comparer ça avec la Syrie ça n'a rien à voir Pour nous convaincre de la bonne foi de la khanzyra et de son mentor l'émir, il aurait fallu laisser le peuple changer le régime comme le réclamait sa très grande majorité. Et que les islamistes qui fréquentent ce forum soient aussi virulent. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il paraît qu'il y a de très violents affrontements entre des groupes islamistes et les kurdes dans la région a majorité kurde de Syrie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oh tu sais des racines ca s'offre pas soi tu les a soi tu les a pas ! :D Ces racines là tout le monde te les laisse mon gars faut pas confondre avec de la mauvaise herbe :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Pour nous convaincre de la bonne foi de la khanzyra et de son mentor l'émir, il aurait fallu laisser le peuple changer le régime comme le réclamait sa très grande majorité. Et que les islamistes qui fréquentent ce forum soient aussi virulent. Y a eu des réformes mais de toute façon c'est un mini royaume Saoud le Bahreïn ce sont les mêmes racailles qui gouvernent alors ils se serrent les coudes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ces racines là tout le monde te les laisse mon gars faut pas confondre avec de la mauvaise herbe :D justement c'est ce que je me disais aussi mais bon tu me fait pitié suis gentil moi suis pas comme toi ! :D ps :le tout le monde se résume a toi alors te fais pas trop d’idées respire ay-naz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Il paraît qu'il y a de très violents affrontements entre des groupes islamistes et les kurdes dans la région a majorité kurde de Syrie violent sais pas mais ca remonte a quelque jours déjà et il ne s'agit pas de groupe "islamiste" mais de l’armée syrienne libre ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 justement c'est ce que je me disais aussi mais bon tu me fait pitié suis gentil moi suis pas comme toi ! :D ps :le tout le monde se résume a toi alors te fais pas trop d’idées respire ay-naz ! :D T'en fais pas pour moi va des comme toi j'en prends tous les matins au ptit dej, mais assume tes maîtres wahhabites au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 T'en fais pas pour moi va des comme toi j'en prends tous les matins au ptit dej, mais assume tes maîtres wahhabites au moins :D oui oui oui je sais je sais et y a pas que moi qui l'ai remarqué :bb: respire ay-naz respire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts