Jump to content

Reperez votre ami sekini.

Recommended Posts

D'après cette photo tachez de localiser votre ami sekini ,si l'occasion vous fut offerte un jour pour visiter ce site qui culmine à plus de 670m au dessus du niveau de la mer.Si personne ne répond justye je vous ajouterais un précieux indice qui vous mènera droit vers la vraie réponse.[URL=http://www.imagup.com/data/1160413049.html]1160413049.JPG[/url]

D'aprés mon observation et mes reflexion, Notre ami Sekini culmine Lui à 600 metres à peu prés, toujours au dessus du niveau de la mer bien sur!:D lol

Ps: Je donne ma langue au chat, j'ai jamais su repondre aux devinettes!:confused:

En lisant le titre j'ai pensé à un truc du genre "Ou est Charlie." :o

faut trouver charlie sur une 'photo, c est ca?

'parce que comme je ne vois 'pas la 'photo en entier, j ai commence a chercher notre ami sekini et boum je l ai vu d un cou'p en grand au milieu :mdr:

C'est vrai que Constantine est à quelques 630 m d'altitude, mais ce n'est encore pas la bonne réponse. Jusqu'à présent, personne n'a trouvé,et je me verrai dans l'obligation de lancer l'indice ,qui permettra au moins à une personne d'etre sur la bonne piste.Entre temps ,je laisse rouler, dans l'espoir de recolter une bonne réponse sans indice.Merci à tous et bonne nuit.

Guest D. ESSERHANE
Aynaz a dit :C'est une ruine romaine donc au hasard je dirais un village pas loin de Constantine. Sekini répond:La ville où se dresse ce site est à 240km d'apres la carte routière.A vous de juger.

..............

J'ai été mal orienté

j'étais par l'altitude

Aynaz a dit :C'est une ruine romaine donc au hasard je dirais un village pas loin de Constantine. Sekini répond:La ville où se dresse ce site est à 240km d'apres la carte routière.A vous de juger.

Prenant en compte l’attitude et le kilométrage indiqués, il ne nous reste que Souk Ahras et Tebessa :rolleyes:

constantine bejaia 233km

yemma Gouraya altitude 670m

je crois pas que c'est romain...(p-e à la base)...les pierres sont trop brutes, elle ne s'emboitent pas...et ces briquettes rouges qu'on retrouve sur les photos de fort Gouraya

796786_ZFOBHCF3GOVDQSPQGAM5ZPGKFPT8Z8_dscf1333_H133733_L.jpg

Mais le fort de Yemma Gouraya tombe-t-il en ruine ? :o

Je pense que les lieux sont romains.. la brique en bas de la photo de Sekini ressemble à celle de Tiddis :

Voici une photo pour l'illustration : ( regarde la pierre, pas la fille :D )

DSCN1683.JPG