Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Tipaza...................... Non, ce n'est pas Tipasa YEMMA GOURAYA Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Il s'agit bel et bien du fort Yemma gouraya qui domine la ville de Bejaia à 670 m au dessus de la mer.De loin, il vous donne l'impression qu'une dame dort sur cette montagne Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il s'agit bel et bien du fort Yemma gouraya qui domine la ville de Bejaia à 670 m au dessus de la mer.De loin, il vous donne l'impression qu'une dame dort sur cette montagne C'est qui la petite fille sur la carte Sekini? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 [COLOR="Blue"]Tasmine a dit:C'est qui la petite fille sur la carte Sekini? [/color] sekini répond:Ma fille est mariée à un kabyle du cote de Bejaia, et c'est pour cette raison que je passe mes vacances dans cette belle région et plus spécialement à Melbou, si vous connaissez l'endroit. ,La petite c'est ma petite fille et s'appelle Farah.Pour vous j'ajoute une autre photo. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Allah y barek Sekini, ta petite fille est une poupée. Qu'Allah la protège Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Merci Sekini.. j'ai beaucoup appris de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts