Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir,je m'appelle samir je vie sur paris,35ans et j'espère être bien accueillis ici:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir Samir et bienvenu sur FA. :40: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir Samir, sois le bienvenu et amuse toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bienvenu Samir Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mrehba bik binatna:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir,je m'appelle samir je vie sur paris,35ans et j'espère être bien accueillis ici:) Bienvenue Oh le pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci a vous,Mystery,tasmine,Lyndz,Gunners,palestine libre!,Ambroise:) il faut bien se trouver un pseudo,ça ne reste qu'un pseudo ,ne compter pas sur moi pour les voeux a réaliser :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: Déjà que t'arrives pas à réaliser les tiens! Le génie dans le sens où tu excelles dans ton domaine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir,je m'appelle samir je vie sur paris,35ans et j'espère être bien accueillis ici:) salut bien venu le tapis rouge est mis "en place Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci a vous,Mystery,tasmine,Lyndz,Gunners,palestine libre!,Ambroise:) il faut bien se trouver un pseudo,ça ne reste qu'un pseudo ,ne compter pas sur moi pour les voeux a réaliser :D Ah non!!!! On est pas d'accord la... Moi je t souhaiter la bienvenue packe je croyais que t'étais un vrai génie....:mdr: Ma ddirch 3lyia rani chouya :crazy: lyoum :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bonjour Samir alias Legenie, bienvenu parmis nous!!! Ca fait combien de jours pour toi?:D:crazy: lol, je deconne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci a vous,Mystery,tasmine,Lyndz,Gunners,palestine libre!,Ambroise:) il faut bien se trouver un pseudo,ça ne reste qu'un pseudo ,ne compter pas sur moi pour les voeux a réaliser :D bienvenu le génie qui a le sens de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 palestine libre,j'ai le sens de l'humour très développé:mdr: merci kimaji lionsyrien voyageuse:) ambroise comment le sais tu,ceux qui viennent ici n'arrivent pas a realiser leurs voeux?:D kimaji ici c'est vraiment mon premier jour,j'etais ailleurs mais j'ai pas réussi a trouver le chemin du bonheur,alors je viens voir ici et j’espère m'y plaire et vous plaire:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je le sais c'est tout, d'ailleurs dans ta description tu en dis plus qu'il en faut Sam...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 palestine libre,j'ai le sens de l'humour très développé:mdr: merci kimaji lionsyrien voyageuse:) ambroise comment le sais tu,ceux qui viennent ici n'arrivent pas a realiser leurs voeux?:D kimaji ici c'est vraiment mon premier jour,j'etais ailleurs mais j'ai pas réussi a trouver le chemin du bonheur,alors je viens voir ici et j’espère m'y plaire et vous plaire:) Je vois... On va bien s'amuser:) Un conseil: 2irda2 ennass ghayatoune la toudrak... Alors tu pourras pas plaire à tout le monde... Mais tu pourras te plaire ici:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 palestine libre,j'ai le sens de l'humour très développé:mdr: merci kimaji lionsyrien voyageuse:) ambroise comment le sais tu,ceux qui viennent ici n'arrivent pas a realiser leurs voeux?:D kimaji ici c'est vraiment mon premier jour,j'etais ailleurs mais j'ai pas réussi a trouver le chemin du bonheur,alors je viens voir ici et j’espère m'y plaire et vous plaire:) bonheur quel beau mot! inchaalah tu le trouveras en Algérie, en passant par fa Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 kimaji ici c'est vraiment mon premier jour,j'etais ailleurs mais j'ai pas réussi a trouver le chemin du bonheur,alors je viens voir ici et j’espère m'y plaire et vous plaire:) :mdr: J'avais pas pensé à ca, c'est juste que les topics de presentation me font à chaque fois penser aux seances des "alcooliques anonymes" qu'on voit dans les films! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ambroise oui je parle de trop c'est vrai,on dit que je naif en plus,mais je vais essayer d’être vigilant:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 palestine libre! merci du conseil;) kimaji,c'est pas réjouissant de parler de soi (me concernant) mais il faut bien commencer par quelques mots pour faire ses premiers pas:mdr: merci lionsyrien,et pourquoi pas en france? Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 merci cléo sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts