sissaalger 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 :mdr::mdr: mabrouk sissa :D wach ngoulak ya khti ybark fik yssalmak:o Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 :mdr: Elle commence à peine à marcher?, c sa façon a elle de maintenir l'équilibre (c elle qui écarte les jambe quand elle est debout ou qu elle marche) enfin c'était le cas de mon neuveu (et il tgamét pendant un mois ) pour ma fille je m'inquiete pas c surement cela mais je voulais aussi savoir est-que les jeune maman le font tjrs (gmata) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pour ma fille je m'inquiete pas c surement cela mais je voulais aussi savoir est-que les jeune maman le font tjrs (gmata) Oui mes cousines le font:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pour ma fille je m'inquiete pas c surement cela mais je voulais aussi savoir est-que les jeune maman le font tjrs (gmata) Je ne suis pas mariée, mais je crois que je vais emmailloter mes futurs enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 pour ma fille je m'inquiete pas c surement cela mais je voulais aussi savoir est-que les jeune maman le font tjrs (gmata) Y en a bcp qui le font pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 en France par exemple, cela se pratiquait "avant" mais presque plus ...c'était fait en effet pour les hanches ...aujourd'hui, les pédiatres font faire des radios pour les hanches ...s'il y a un souci, ils vont déjà donner des solutions ...pour les autres enfants, la majorité, on laisse ... je n'ai emmailloté aucun de mes enfants et ils sont impecc ... malgré ça oui, les jambes écartées, c'est pour l'équilibre et à cause des couches ...ça va disparaitre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts