Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Elle est complètement folle cette fille :rolleyes: [YOUTUBE]1zXwOoeGzys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Elle est complètement folle cette fille :rolleyes: [YOUTUBE]1zXwOoeGzys[/YOUTUBE] Vraiment folle cette Nana !!!!! Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 j'ai eu trop peur avec cette vidéo Capo :crazy::crazy: mais les Américains yakharjou wahed el kherjetes:mdr: C'est truquée cette vidéo , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 De rien Simrane :o C'est réel Artie ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Véhicule ou sous-marin ? :crazy: [YOUTUBE]j7gZ28Msa8g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Elle est complètement folle cette fille :rolleyes: Oui.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Trop de vodka ce pilote :D [YOUTUBE]qMHY2C6NLtk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Véhicule ou sous-marin ? :crazy: [YOUTUBE]j7gZ28Msa8g[/YOUTUBE] Finalement un Hummer fera l'affaire , mieux que Water Polo :mdr: sympas t'es vidéos :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Faites votre plein avant d'aller au Congo :mdr: [YOUTUBE]oso1q1baAc0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Finalement un Hummer fera l'affaire , mieux que Water Polo :mdr: sympas t'es vidéos :o Il faisait quoi sous l'eau à ton avis ? :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Celle-la, elle est vraiment folle :crazy: .. mah'boula ta3 essa'h ..:gathering: jjFhrxJhCQk Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Il faisait quoi sous l'eau à ton avis ? :D Merci :p Et bien conduire , et essayer de sauver leur peau de peur de rencontrer un crocodile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Incroyable ! :D .. Mais elles passent où leurs permis ces dames ? :mdr: 7cT2JXBRGbs Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Et bien conduire , et essayer de sauver leur peau de peur de rencontrer un crocodile :mdr: Je me disais bien qu'il y avait une bonne raison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Incroyable ! :D .. Mais elles passent où leurs permis ces dames ? :mdr: 7cT2JXBRGbs :mdr::mdr: Bon c'était une chaussée glissante Capo :mad: Pour le reste je ne sais pas :mdr::mdr: Nouveau permis Capo, nouveau permis :34: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: Bon c'était une chaussée glissante Capo :mad: Pour le reste je ne sais pas :mdr::mdr: Nouveau permis Capo, nouveau permis :34: Ni glissante ni walou !.. elle était juste pressée :crazy: regarde @ 0.05 , elle a essayé de prendre le ticket pour ouvrir la barrière, mais elle l'a loupé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ni glissante ni walou !.. elle était juste pressée :crazy: regarde @ 0.05 , elle a essayé de prendre le ticket pour ouvrir la barrière, mais elle l'a loupé :mdr: :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai :mdr: mais elle s'est bien débrouillé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai :mdr: mais elle s'est bien débrouillé:mdr: Très bien débrouillé ! :04: Elle a même esquinter ce qui restait de la barrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Très bien débrouillé ! :04: Elle a même esquinter ce qui restait de la barrière :mdr: t'as pas d'autres vidéos à poster? j'ai envie de rire et avoir peur au même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Incroyable ! :D .. Mais elles passent où leurs permis ces dames ? :mdr: 7cT2JXBRGbs :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle mes débuts:mdr: Merciiiiiiiii capo:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 t'as pas d'autres vidéos à poster? j'ai envie de rire et avoir peur au même temps :D Tiens !.. ça sert d'avoir un panneau solaire :mdr: [YOUTUBE]8Q2Wb3sxCQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle mes débuts:mdr: Merciiiiiiiii capo:) Raconte !.. t'as cassé quoi toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Tiens !.. ça sert d'avoir un panneau solaire :mdr: [YOUTUBE]8Q2Wb3sxCQA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oh la pauvre quelle chute!! , Merci :mdr: Bonne soirée Capo à BIENTÔT ,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Raconte !.. t'as cassé quoi toi :mdr: Tout ce qui était cassable :04:matlègt walou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oh la pauvre quelle chute!! , Merci :mdr: Bonne soirée Capo à BIENTÔT ,,,,,,,,,, Bonne soirée Artie A+ :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts