Luchino 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]fXLYFQef7O8[/YOUTUBE] l'originale. j’imagine que personne ne la connait. [YOUTUBE]kDR2fXoHdQw[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pink Floyd - Wish You Were Here :o [YOUTUBE]37H9rMisFI0[/YOUTUBE] Wyclef Jean - Wish you were here [YOUTUBE]_jqutCxpKLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Nina Simone/ Feeling Good [YOUTUBE]h8tuTSi6Sck[/YOUTUBE] Muse - Feeling Good [YOUTUBE]CmwRQqJsegw&ob=av2e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 [YOUTUBE]tLNY0FRJLdM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]hU4eMj23Aa8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L_it-q_aJZw[/YOUTUBE] J'avoue n'avoir jamais écouter la dernière ! :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salutations Version country: [YOUTUBE]NbkOZrWXbQg[/YOUTUBE] Version rock 90" (celle de "Boulevard des clips !!!): [YOUTUBE]vAGmEsWjaws[/YOUTUBE] Et l'originale: [YOUTUBE]KUwjNBjqR-c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]KUwjNBjqR-c[/YOUTUBE] c'est celle là l'originale :D je connaissais pas celle de cash...j'adore cette chanson...tjs une petite larmichette à ecouter les paroles :p ps: t'as craqué sur la derniere? Saha Kho Ah 'tain, la boulette!!!!! En fait c'est une erreur de copier/coller, je voulais mettre celle de que tu as mis!tu parles, un maniaque comme moi! Je m'explique: j'ai une config' PC pas top, et une connexion pas top top aussi, donc quand j'affiche une page où il y a une vid flash, je tue le processus avec le gestionnaire de tâches, et du coup, je ne vois que les messages de plantage!!!j'ai du copier par erreur . Voila voila, ça m'a pris une plombe encore ! Je soussigné, a qui de droit...etc J’édite!(souhaitez moi bonne chance). Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ca fait "surréaliste" le message où tu me cites, genre "bin dis donc entre l'originale, qui est apparemment postérieure , et le reprise, y a une petite différence, je trouve!!!" N’édite pas la citation. C'est un happening !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]DMviPTWi9rk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]l4Q7urIVYAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Une reprise puissante de "The Power" du groupe dance Snap, par H-Blockxx [YOUTUBE]BwK4R1pvHTQ[/YOUTUBE] Le choix de cette vidéo est purement artistique et musical, évidemment... Quoi?! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 [YOUTUBE]DMviPTWi9rk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]l4Q7urIVYAE[/YOUTUBE] Je ne le savais pas :confused: j'appréhende, car je n'écoute pas Cabrel ( j'aime pas :crazy:) J'écouterai la reprise après! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @ rrroule, Cette version n'égalera jamais celle de Brassens mais je la trouve pas mal.:p [YOUTUBE]A1IAnGfMoKE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @ rrroule, Cette version n'égalera jamais celle de Brassens mais je la trouve pas mal.:p [YOUTUBE]A1IAnGfMoKE[/YOUTUBE] Merciiiiiiii Licorne ! Avec plaisir j'écouterai, je te donnerai mon avis :o PS : Suis au bureau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Merciiiiiiii Licorne ! Avec plaisir j'écouterai, je te donnerai mon avis :o PS : Suis au bureau :D :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :lol::lol::lol: Settoute fdahtni (Je ne pourrai plus jamais me la jouer zaâma sérieuse, moralisatrice comme j'ai l'habitude de le faire souvent sur FA) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Settoute fdahtni (Je ne pourrai plus jamais me la jouer zaâma sérieuse, moralisatrice comme j'ai l'habitude de le faire souvent sur FA) :D T'es grillée :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salutations Version country: [YOUTUBE]NbkOZrWXbQg[/YOUTUBE] Version rock 90" (celle de "Boulevard des clips !!!): [YOUTUBE]vAGmEsWjaws[/YOUTUBE] :cool: Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce morceau, merci !! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je préfère l'originale (je crois que c'est parce qu'on nous a soulés avec les fugees) :confused: [YOUTUBE]O1eOsMc2Fgg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uebBTVdbErE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 @ rrroule, Cette version n'égalera jamais celle de Brassens mais je la trouve pas mal.:p [YOUTUBE]A1IAnGfMoKE[/YOUTUBE] superbe Licorne !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salutations Reprise de "Blue Monday" de New Order : [YOUTUBE]vyjNCFje8bc[/YOUTUBE] PS: Pas de quoi Cherry ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Une très belle reprise de la chanson " 3ali gara " avec Assala et Saber :throb: [YOUTUBE]X13ZFE8GLbA[/YOUTUBE] L'original: [YOUTUBE]v4euaDq5fh0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts