Guest Zapata Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 [YOUTUBE]W9wwsxiLGbg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]X8eh9Cdf9FM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bonjour Aujourd'hui j'aimerai partager avec vous une chanson, une reprise de " Mistral gagnant " . Cette chanson a une place spéciale dans mon cœur et de même pour celle qui l'interprète qui n'est d'autre que la sublime " Lara Fabian " . :throb: [YOUTUBE]HF3wJGYiCeU[/YOUTUBE] Et voici l'originale chantée par Renaud en 1985. [YOUTUBE]jYb_aYgmGP4[/YOUTUBE] Le titre vient du nom d’une ancienne confiserie, le Mistral gagnant, disparue bien avant l’enregistrement de la chanson. C’est une chanson dans laquelle le chanteur parle de ses souvenirs et des bonbons de son enfance. Elle est largement imprégnée de la mélancolie du chanteur exprimée au travers de ses souvenirs de bonbons, aujourd’hui disparus comme le temps qu’on ne peut pas récupérer. Elle est destinée à sa fille Lolita. Renaud raconte que cette chanson ne devait pas figurer sur l’album, car il pensait qu’elle « était trop personnelle et n’intéresserait pas grand monde. ». Appelant sa femme Dominique depuis le studio d’enregistrement, il la lui a chantée au téléphone. Après l’avoir entendue, elle lui a dit : « Si tu ne l’enregistres pas, je te quitte... » Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 El Hmam ... [YOUTUBE]l-vJzmf2Yy0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]1TZ-JDqbBqk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 J'aime bien rrroule, merci pour le partage ;) Voici une reprise de " doure biha " [YOUTUBE]-h_G46yxzxY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 [YOUTUBE]BkLTN2ataZk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bIIL5p7_WKk[/YOUTUBE] Il y a aussi une reprise avec jaques brel, mais je n'arrive pas à la trouver. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 I WILL SURVIVE VERSION ORIGINALE VERSION ROCK VRSION FRANCAISE Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ME AND BOBBY MC GEE la version de JANIS JOPLIN qui me donne chaque fois la chair de poule ENJOY I'LL BE BACK Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 ------ Instant Crush ------ Je trouve que c'est une belle reprise de Natalie Imbruglia, quoi que la musique dans la VO de Daft Punk est incomparable avec celle de la reprise ! Reprise [YOUTUBE]nkBxRHvdvXM[/YOUTUBE] VO [YOUTUBE]a5uQMwRMHcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 [YOUTUBE]vNsEEvRMtGI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]eAj1e87a6YE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts