Jump to content

Le Concept negatif et positif dans l´acceptation de la magie noire

Le Concept negatif et positif dans l´acceptation de la magie noire  

11 members have voted

1. 1. Le Concept negatif et positif dans l´acceptation de la magie noire

• Ca me choque, La magie noire m´a ruiné la vie.
    • Ca me choque pas du tout, la magie noire a amélioré ma vie
      0
    • Si c´etait pour nous separer j´y aurai cru la magie noire
      0
    • La magie noire Ca existe pas. Point barre.

Recommended Posts

Faisant suite au Topic de Jazairia oú la majorité abondait dans le sens de l´acceptation de la magie noire (S-hour) comme résponsable dans la séparation des etres, Nimos a voulu démontrer une différence dans l´acceptation de la magie noire dans le concept positif mais uniquement dans les negatifs qui évidement démontre que c´est bien une "Conviction et interpretation des faits pour mieux se réconforter"

Pour cela, Nimos pose la question suivante:

Imaginons que vous soyez marié avec une personne depuis 10 ans, et que vous vivez le bonheur, mais que vous avez jamais su comment vous etes tombé de cette personne qui avait absolument rien á voir avec vous.

Dix ans aprés votre mariage une personne de trés grande confiance (Mere, Soeur, Pere...etc) vous indique qu´ils ont du vous ensorceller pour épouser votre conjoint(e), Que penseriez vous?

Ps: Le sondage est publique, VOTEZ

Guest Soizik

s'il y a eu magie noire pour que je puisse faire ma vie avec lui c'est que forcément on a fait du mal à quelqu'un d'autre non ? ...

de toutes façons, de rencontrer mon mari, c'était magique...

J'aimerais bien qu'on définisse le terme ensorceler.

Je n'y crois pas du tout.

On peut charmer une personne mais de la à l'ensorceler.....

On peut en abuser mais de là à l'ensorceler....

On peut envouter, l'espace d'un moment par une atmosphère, une ambiance, un parfum etc mais pas ensorceler......

La magie noire, ça N'EXISTE PAS. point barre. :rolleyes:

Désolé pour ceux qui y croient vraiment :D

:D ne te désoles pas , chacun croit ce qu'il veut.

Pour moi ça existe et le Qur'an l'atteste.

Ca ne répond pas á la situation décrite ci-haut....qu´en penserais tu alors?:)

Un mélange entre la réponse d' aladin + salli :04:

Le topic traite de comment prendre l´affirmation que c´est la magie noire qui a unis deux personne dans le bonheur et non qu´est ce qui les a réuni.:)

j'ai bien compris ma chère, ma réponse je l'ai donné :smoke:

:D ne te désoles pas , chacun croit ce qu'il veut.

Pour moi ça existe et le Qur'an l'atteste.

Un mélange entre la réponse d' aladin + salli :04:

Ne mélangeons pas et écrivons les choses par nos propres mots...:)

Ne mélangeons pas et écrivons les choses par nos propres mots...:)

:closedeyes:

Pour cela, Nimos pose la question suivante:

Imaginons que vous soyez marié avec une personne depuis 10 ans, et que vous vivez le bonheur, mais que vous avez jamais su comment vous etes tombé de cette personne qui avait absolument rien á voir avec vous.

Dix ans aprés votre mariage une personne de trés grande confiance (Mere, Soeur, Pere...etc) vous indique qu´ils ont du vous ensorceller pour épouser votre conjoint(e), Que penseriez vous?

Ps: Le sondage est publique, VOTEZ[/b]

Je continue ma vie normalement , et remercie Allah de m'avoir donné le bonheur w khlas! :rolleyes:

:closedeyes:

Je continue ma vie normalement , et remercie Allah de m'avoir donné le bonheur w khlas! :rolleyes:

Conclusion tu n´y crois pas? Aurais tu fais la meme chose s il s´agissait de séparation n´en aurais tu pas voulu á la magie noire?:)

avant que je ne vote.....dis toi d'abord ce que tu as voté.....

lol

je vais pas me faire avoir deux fois

Un vote ne devrait pas influencer aucun autre...c´est cela le libre arbitre.

Ps: Nimos ayant créé le sondage ne peut y voter:)

Conclusion tu n´y crois pas? Aurais tu fais la meme chose s il s´agissait de séparation n´en aurais tu pas voulu á la magie noire?:)

J y crois bien-sûr.

mais je crois aussi que chaque mal qui m'arrive ou chaque chose que la vie m'accorde ou me retire , ça se passera sous l'entière volonté d'Allah et comme je crois qu'Allah ne me fais que ce qui est bien pour moi, alors même dans le cas de séparation, _c'est bien sûr que ça me ferait mal_, mais je fini par dire al hamdoulillah car surement cette personne que je voulais n'était pas bien pour moi .

dis et je vote pour toi

et pour moi , je vais utiliser un pseudo que j'ai pas encore utilisé.....ben oui je te dis pas tout

Nimos est pas partisan du moindre effort et n´a pas besoin d´une humaine pour voter, il a déja donné son opinion en ouvrant le topic...mais préfere que le débat se fasse sur le sujet et non sur le fait que si ou non Nimos voterait.:)

Ps: Nimos a changé le mot de passe et plus de MP donc cela servirait á rien que la Blondinette continue a essayer d´espionner les MP:mad:

J y crois bien-sûr.

mais je crois aussi que chaque mal qui m'arrive ou chaque chose que la vie m'accorde ou me retire , ça se passera sous l'entière volonté d'Allah et comme je crois qu'Allah ne me fais que ce qui est bien pour moi, alors même dans le cas de séparation, _c'est bien sûr que ça me ferait mal_, mais je fini par dire al hamdoulillah car surement cette personne que je voulais n'était pas bien pour moi .

Donc et suivant ton raisonnement que cela soit une ou une autre option la magie noire n´y est pour rien et qu´uniquement le dieu en est responsable...donc pourquoi mettre la magie dedans? (Ps: Remarque que tu affirmes que dieu peut etre responsable du negatif sur terre contrairement á ce que beaucoup affirmaient qu´uniquement du bon dieu est responsable):p

dis et je vote pour toi

et pour moi , je vais utiliser un pseudo que j'ai pas encore utilisé.....ben oui je te dis pas tout

wah, nimos est homo!:eek:

je comprend mieux pourquoi tu es antimariage:D

pourtant le mariage homosexuel se répand....

eh bien ça depend ou, je ne sais pas ou habitez vous, en tous les cas, je suis contente qu'elle est trouvé chaussure à son pied :51: