sekini 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le quotidien ennahar vient de publier en première page un article qui fera rire meme les morts:le mossad aurait abouti à une conclusion:L'algerie projette attaquer Israel et c'est imminent!!!!!!!!!!!!!!!! De toute manière ,je vous édite la page du journal et à la demande de nos amis francophone du forum je ferai la traduction si cela s'avère nécessaire.Alors rigolez" un moment. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :mdr::mdr: Endossez tous vos treillis et ila amam avec ladoz en tête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Est ce que les algériens sont "aham cho3om itiba3an li al ta3alim al 9or2anya " ? la photo de bouref est truquée ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 il paraît que l'article original en fait a été écrit par un ou des journalistes jordaniens Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est comme ça qu'ils remplissent les pages de leurs journaux! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Est ce que les algériens sont "aham cho3om itiba3an li al ta3alim al 9or2anya " ? la photo de bouref est truquée ?:mdr: faites le service national les filles israel a peur de vous non la foto est authentique Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Hier soir, je me suis rendu à Alger avec un ami, photographe amateur. On prenait des photos de la ville, lorsqu'on on fût interpellés par la police. Le mec me dit: ne prenez pas de photos des endroits stratégiques (le parlement zaama)! Thab etella3 bladek wella treyebha? qu'il rajoute. Si vous mettez vos photos sur facebook , les ennemis vont les voir... Un autre me dit: si tu prenais des photos du centre nucléaire de Draria, on t'aurais laissé faire? Je dis: je n'aurais jamais pris le centre nucléaire de Draria en photo.Il me demande pkoi; kotlou: machi chbab!!:D C'est dire que kles ennemis n'attendaient que Largo et son pote prendre des photos d'Alger!:D Puis on fût interpellés une deuxième fois par des civils. Alors on s'est déplacés à la Grande poste. Et là, un 4x4 n'arrêtait pas de roder...Alors on a plié bagages, et on est partis!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Hier soir, je me suis rendu à Alger avec un ami, photographe amateur. On prenait des photos de la ville, lorsqu'on on fût interpellés par la police. Le mec me dit: ne prenez pas de photos des endroits stratégiques (le parlement zaama)! Thab etella3 bladek wella treyebha? qu'il rajoute. Si vous mettez vos photos sur facebook , les ennemis vont les voir... Un autre me dit: si tu prenais des photos du centre nucléaire de Draria, on t'aurais laissé faire? Je dis: je n'aurais jamais pris le centre nucléaire de Draria en photo.Il me demande pkoi; kotlou: machi chbab!!:D C'est dire que kles ennemis n'attendaient que Largo et son pote prendre des photos d'Alger!:D Puis on fût interpellés une deuxième fois par des civils. Alors on s'est déplacés à la Grande poste. Et là, un 4x4 n'arrêtait pas de roder...Alors on a plié bagages, et on est partis!:D partout ds le monde des endroits comme celui que vs venez de citer sans interdit a la foto Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 partout ds le monde des endroits comme celui que vs venez de citer sans interdit a la foto Ca fi plizir! Hakmouk tsawer f l'Elysée wakil!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 lire le texte en anglais: Defense.gov Photos : News Photo Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ca fi plizir! Hakmouk tsawer f l'Elysée wakil!:D va fotografier l'elysée tu dormiras en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Hier soir, je me suis rendu à Alger avec un ami, photographe amateur. On prenait des photos de la ville, lorsqu'on on fût interpellés par la police. Le mec me dit: ne prenez pas de photos des endroits stratégiques (le parlement zaama)! Thab etella3 bladek wella treyebha? qu'il rajoute. Si vous mettez vos photos sur facebook , les ennemis vont les voir... Un autre me dit: si tu prenais des photos du centre nucléaire de Draria, on t'aurais laissé faire? Je dis: je n'aurais jamais pris le centre nucléaire de Draria en photo.Il me demande pkoi; kotlou: machi chbab!!:D C'est dire que kles ennemis n'attendaient que Largo et son pote prendre des photos d'Alger!:D Puis on fût interpellés une deuxième fois par des civils. Alors on s'est déplacés à la Grande poste. Et là, un 4x4 n'arrêtait pas de roder...Alors on a plié bagages, et on est partis!:D normal se sont des points stratégiques,les APC,les écoles,le parlement,le port, l'aéroport,la casbah,makam echahid.... relèvent tous de la sécurité d'état,car les satellites de là-haut ne peuvent les atteindre. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 va fotografier l'elysée tu dormiras en prison Bah si je le fotographie, sans PH, je pense que oui!:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 normal se sont des points stratégiques,les APC,les écoles,le parlement,le port, l'aéroport,la casbah,makam echahid.... relèvent tous de la sécurité d'état,car les satellites de là-haut ne peuvent les atteindre. Les satellites ne détectent pas les khorotos, trop de fer de 3des dans le sang! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Les satellites ne détectent pas les khorotos, trop de fer de 3des dans le sang! pk tu vx ca envoi ta foto c'est meiux Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Les satellites ne détectent pas les khorotos, trop de fer de 3des dans le sang! bah on se demande suite quels critères ils recrutent ces gens-là? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Rien que pour le planqué d'Oujda en treillis ça vaut le détour, ils auraient pû lui mettre une kalach dans les mains avec un bandeau du hezbollah au moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts