Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend pas...Il n'a pas été un dictateur,il n'a fait de mal qu'à lui même.

De plus il n'avait pas une reelle importance sauf celle que les médias ont voulu lui accorder,il n'a pas révolutionné le monde que je sache,pourquoi s'acharner sur sa dépouille?

C'est bêtement méchant.:mad:

Sauf qu'en produisant des émissions de miséreux sortis de la cour des miracles il a abruti des millions de ménagères

Guest Zapata
Je comprend pas...Il n'a pas été un dictateur,il n'a fait de mal qu'à lui même.

De plus il n'avait pas une reelle importance sauf celle que les médias ont voulu lui accorder,il n'a pas révolutionné le monde que je sache,pourquoi s'acharner sur sa dépouille?

C'est bêtement méchant.:mad:

Tu plaisantes j'espere quand tu dis qu'il n'a fait du mal qu'à lui-même ?

Il s'est rempli les poches grâce au voyeurisme des gens, et vas y que je parles des problèmes d'impuissance de mon mari, et vas y que je raconte comment j'ai trompé ma femme avec sa soeur... C'est juste honteux quoi.

Polac qui était d'un tout autre niveau est mort y a 15 jours je crois pas avoir vu de topic d'hommage, ça la culture ...

tfffuuuuu Allah ya storna de ce pédophile juif

tiens cadeau un extrait de son livre Journal :

« Oui, j’ai vécu cela [...] à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son ***, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Michel POLAC, Journal, PUF, 2000, page 147.

alors, les nanards, ça fait quoi d'encenser un pédophile ?

tfffuuuuu Allah ya storna de ce pédophile juif

tiens cadeau un extrait de son livre Journal :

« Oui, j’ai vécu cela [...] à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son ***, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Michel POLAC, Journal, PUF, 2000, page 147.

alors, les nanards, ça fait quoi d'encenser un pédophile ?

d'après anda et aynaz les monsieur je sais tout de fA, pour être cultivé(e) attention il faut savoir chialer pour un pédophile

Il s'est rempli les poches grâce au voyeurisme des gens, et vas y que je parles des problèmes d'impuissance de mon mari, et vas y que je raconte comment j'ai trompé ma femme avec sa soeur... C'est juste honteux quoi.

Non,je plaisante pas.

Beaucoup en redemandaient,il a exploité un filon comme beaucoup .

Mais de là a dire bon débarras je trouve que c'est un peu fort.C'est tout.

Guest Zapata
@anda et aynaz bientôt inshaAllah je lui faire un hommage à polac et comme il se doit !

Te gêne pas, je ferais un topic sur les vieux barbus qui épousent des gamines de 14 ans tffffffouuuuuuu

Guest Zapata

Beaucoup en redemandaient,il a exploité un filon comme beaucoup .

Mais de là a dire bon débarras je trouve que c'est un peu fort.C'est tout.

Il y aussi une demande en matière de crack, c'est pas une raison pour la satisfaire :D

Je respecte pas les morts, je trouve ça un peu hypocrite.

Il ne faisait que faire son travail, et puis qui obligeaient la femme trompée et la soeur trompeuse à déballer leur vie privée? Est-ce que la réalité et la vérité te choquent?
Guest Zapata
en revanche anda respecte les pédéraste leur rend même hommage... pauf'type, continue dans ta lancée

Dis donc la caillera, on a pas fraudé le RER ensemble alors tu rétrogrades s'il te plait.

Il ne faisait que faire son travail, et puis qui obligeaient la femme trompée et la soeur trompeuse à déballer leur vie privée? Est-ce que la réalité et la vérité te choquent?

non rien ne le choque même un pédophile comme polac qui éjacule sur le dos d'un enfant de 10ans