Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Beaucoup de juifs dans ceux que tu cites. Simple coïncidence ? :D nuances beaucoup de juifs font de la politiques et beaucoup de juifs travaillent dans les médias Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Licorne, tu sais je pense que c'est un peu comme si elles n'avaient pas le choix effectivement! :confused: ça a un impact terrible! Même des personnes très instruites se laissent entraîner. Le voyeurisme ça attire, ça draine beaucoup de personnes, et à force de faire beaucoup d'émissions du genre, et bien tout le monde tend à trouver cela normal. Pour la responsabilité, DELARUE a bien profité c'est clair, il a fait dans la médiocrité et l'abrutissement, mais ce n'est pas lui le responsable, mort on le remplacera par un autre Delarue ! salut rrroule, Je comprend mais à un moment faut pas aussi déresponsabiliser les gens. Est ce que tu t'es laissée abrutir par notre yatima?(Je constate que non:) )et pourtant comme son nom l'indique c'était tout ce que nous avions pendant des années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 c'est triste, j'aimai bien le bonhomme ... Ca m'etonne pas. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le viol n'est plus ce qu'il était. Vraiment, cette époque... :D kane charabe dayakh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ca m'etonne pas. :D J't'emmerde Anda pauv naze va, toujours là fouiner et à chercher la merde, t'a pas d'autres choses à foutre ???? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 non justement ...ce n'est pas une autobiographie autobiographie ou journal intime quelle différence il raconte sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ah oui. Ne surtout pas conclure: Beaucoup de juifs sont pédophiles alors. :D "Quand on a un obsession, on la retrouve en tout." Anda 24 Aout 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ah oui. Ne surtout pas conclure: Beaucoup de juifs sont pédophiles alors. :D surtout qu'ils sont tous déjà banquiers et gynécologues ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah mdr, y en a qui crie tjs vive la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J't'emmerde Anda pauv naze va, toujours là fouiner et à chercher la merde, t'a pas d'autres choses à foutre ???? Mais j'ai rien dit de mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salut nirvana86, Pareil, je suis choqué il etait tellement jeune, et en plus il venait de se marier. Je regardais ces emissions et j'aimais bien. J'espere qu'il est,mieux la ou il est. Salut Chocolate, Bien justement y a quelques semaines je suis tombée sur un article sur lui évoquant son mariage avec une jeune femme, c'est vraiment triste, je pensais même qu'il allait "mieux", fichu cancer.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 T'es dans le bon toupic toi ? oui pk celui qui es mort n'est un français Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 T'es dans le bon toupic toi ? :mdr::mdr::mdr:t'behar Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oui pk celui qui es mort n'est un français :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ah oui. Ne surtout pas conclure: Beaucoup de juifs sont pédophiles alors. :D tu peux aller dans les insinuations, je n'ai rien généralisé, c'est toi qui suppute bref comme c'est mignon lacornu et wipy qui prête main forte à anda, miskinou ça fait 1 semaine qu'il pleure le pédophile de polac Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mouais. Passable. :D Sinon y aussi " Si tu rencontres ton ami monté sur un bâton, félicite-le pour son cheval " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Nan il allait pas mieux, elle l avait epouse pour qu'il se sente mieux, qu'il ait du soutien. Je trouve mechant de se rejouir de la mort d'un homme qui a laissé un enfant en plus. Quand à ses emissions moi j aimais bien Bien écoute je ne savais pas du tout !! J’attendais de le revoir à la télé, je regardais aussi de temps en temps "toute une histoire" et "ça se discute" lol, j'assume mon coté "voyeuse" t'façon.... Après moi non plus je n'arrive pas à me réjouir de la mort des gens, sauf exception... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonjour lionsyrien, Parce que c 'est un francais c est rien s'il est mort ? moi je ne souhaite la mort a personne ok mais cet mr mort ou vif ne m’inquiète pas ok qui est il que représente il pour moi ou pour mon peuple il est né a vécu et il est mort qu'il repose en paix ca na rien a voir avoir avec les sujets du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu peux aller dans les insinuations, je n'ai rien généralisé, c'est toi qui suppute bref comme c'est mignon lacornu et wipy qui prête main forte à anda, miskinou ça fait 1 semaine qu'il pleure le pédophile de polac Fait pas ta victime, chacun dit ce qu'il lui chante en son nom. Sinon, en une semaine j'ai parlé de Polac en tout et pour tout...Une fois. Et vite fait en plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Fait pas ta victime, chacun dit ce qu'il lui chante. Sinon, en une semaine j'ai parlé de Polac en tout et pour tout...Une fois. Et vite fait en plus. :D allez arrête assume ça fait une semaine que tu chiales au fond de ton lit, je me demande ce que ça va être quand dantec va finir par se mettre une balle dans la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Non mais t'es tarée je te jure. Anda, t'as senti la main forte que je t'ai prêté ? :04: Et c'est quoi "lacornu" ? PS: J'accepterai tes excuses Lapi. Quand tu seras prête. bah écoute tu supputes alors je suppute purée tu sais même pas jouer lacornu c'est avoir des cornes et m'excuser ? mais pourquoi c'est gentil pom pom girl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts