Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Licorne, tu sais je pense que c'est un peu comme si elles n'avaient pas le choix effectivement! :confused:

ça a un impact terrible! Même des personnes très instruites se laissent entraîner. Le voyeurisme ça attire, ça draine beaucoup de personnes, et à force de faire beaucoup d'émissions du genre, et bien tout le monde tend à trouver cela normal.

Pour la responsabilité, DELARUE a bien profité c'est clair, il a fait dans la médiocrité et l'abrutissement, mais ce n'est pas lui le responsable, mort on le remplacera par un autre Delarue !

salut rrroule,

Je comprend mais à un moment faut pas aussi déresponsabiliser les gens.

Est ce que tu t'es laissée abrutir par notre yatima?(Je constate que non:) )et pourtant comme son nom l'indique c'était tout ce que nous avions pendant des années.

Guest Nirvana86
Salut nirvana86,

Pareil, je suis choqué il etait tellement jeune, et en plus il venait de se marier.

Je regardais ces emissions et j'aimais bien. J'espere qu'il est,mieux la ou il est.

Salut Chocolate,

Bien justement y a quelques semaines je suis tombée sur un article sur lui évoquant son mariage avec une jeune femme, c'est vraiment triste, je pensais même qu'il allait "mieux", fichu cancer....

Ah oui. Ne surtout pas conclure: Beaucoup de juifs sont pédophiles alors. :D

tu peux aller dans les insinuations, je n'ai rien généralisé, c'est toi qui suppute bref comme c'est mignon lacornu et wipy qui prête main forte à anda, miskinou ça fait 1 semaine qu'il pleure le pédophile de polac

Guest Nirvana86

Nan il allait pas mieux, elle l avait epouse pour qu'il se sente mieux, qu'il ait du soutien.

Je trouve mechant de se rejouir de la mort d'un homme qui a laissé un enfant en plus. Quand à ses emissions moi j aimais bien

Bien écoute je ne savais pas du tout !! J’attendais de le revoir à la télé, je regardais aussi de temps en temps "toute une histoire" et "ça se discute" lol, j'assume mon coté "voyeuse" t'façon....

Après moi non plus je n'arrive pas à me réjouir de la mort des gens, sauf exception...

Bonjour lionsyrien,

Parce que c 'est un francais c est rien s'il est mort ?

moi je ne souhaite la mort a personne ok mais cet mr mort ou vif ne m’inquiète pas ok

qui est il que représente il pour moi ou pour mon peuple il est né a vécu et il est mort qu'il repose en paix

ca na rien a voir avoir avec les sujets du FA

Guest Zapata
tu peux aller dans les insinuations, je n'ai rien généralisé, c'est toi qui suppute bref comme c'est mignon lacornu et wipy qui prête main forte à anda, miskinou ça fait 1 semaine qu'il pleure le pédophile de polac

Fait pas ta victime, chacun dit ce qu'il lui chante en son nom.

Sinon, en une semaine j'ai parlé de Polac en tout et pour tout...Une fois. Et vite fait en plus. :D

Fait pas ta victime, chacun dit ce qu'il lui chante.

Sinon, en une semaine j'ai parlé de Polac en tout et pour tout...Une fois. Et vite fait en plus. :D

allez arrête assume ça fait une semaine que tu chiales au fond de ton lit, je me demande ce que ça va être quand dantec va finir par se mettre une balle dans la tête ?

Non mais t'es tarée je te jure.

Anda, t'as senti la main forte que je t'ai prêté ? :04:

Et c'est quoi "lacornu" ?

PS: J'accepterai tes excuses Lapi. Quand tu seras prête.

bah écoute tu supputes alors je suppute purée tu sais même pas jouer

lacornu c'est avoir des cornes

et m'excuser ? mais pourquoi c'est gentil pom pom girl