Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 wipy je sais que tu as beaucoup de choses à m'apprendre dans ce domaine mais chaque chose en son temps... là on parle d'hommage En plus d'être mauvaise ,tu es d'une bassesse sans nom.Mouslima mdrrr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 aller moi je boycott ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ta présence me réconforte wellah :D :D Oh Mercii :o Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Condoleances a sa famille. je viens de regarder i tele :hommage unanime des medias francais quelle hypocrisie il a ete descendu chaque fois en flammes tout media confondu,****** +hypocrite ke nous ces francais je l'aimais bien ,les gens etaient jaloux de lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Condoleances a sa famille. je viens de regarder i tele :hommage unanime des medias francais quelle hypocrisie il a ete descendu chaque fois en flammes tout media confondu,****** +hypocrite ke nous ces francais je l'aimais bien ,les gens etaient jaloux de lui.... Oui voilà t'as tout compris. :clap: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Courage pour sa famille, en plus il était jeune ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Dites non à la drogue A-t-il été établi que son cancer est dû à la drogue? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 A-t-il été établi que son cancer est dû à la drogue? ah c'est un drogué et bien bien fai pour lui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah c'est un drogué et bien bien fai pour lui Le lien entre came et cancer de l'estomac est loin d'être évident après tout ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le lien entre came et cancer de l'estomac est loin d'être évident après tout ! s'il es moprt de mort naturel qu'il repose en paix mais si c'est un drogue tant pis pour lui Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 fontaine,eau...proverbe...toussa toussa... l'est ou le captcha basé sur l'age mental pour accéder à FA? oui apprend a laver les mots que tu ecris le mental je l'ai lage oui toi tu suce le bibereon Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: svp creer un topic pour vos mechant qualifacitifs il vous convien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le Monsieur est mort , voila !! Faut pas en rajouter non plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l’ on est idiot qu’ ouvrir sa bouche et enlever tout doute... Le copyright :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :eek: j'ai rien dit :mdr::mdr::mdr: c'est vrai en plus non tu etais morte de rire cad tu taquine les mesquines Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Le Monsieur est mort , voila !! Faut pas en rajouter non plus !!! D'accord avec toi Ladoz, pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 D'accord avec toi Ladoz, pour une fois :D :crazy: :crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 - Raconte :D - Paix à son âme. :mdr: tu perds pas le nord Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il faisait que de la merde depuis 15 ans faut être lucide J'ai bien aimé un bon nombre de ses émissions. Contrairement à mireille Dumas il avait des invités lambda...même si il était chiatique quand il ne les laissait pas parler. Un soir il avait invité des ex détenus de longues peines; il y a eu un couac imprévu avec l'un d'eux qui n'arrivait pas à aller jusqu'au bout de sa pensée, le gars s'est levé en gueulant pour être écouté, Jean luc est devenu blême:D Il a eu une de ces trouilles! Mais il a géré. Trop bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Non mais depuis 20 ans, il fait du fric en exhibant la misère des gens avec une indécence dégueulasse. Quand tu seras revenu tu me diras ce que tu penses de l'émission "contre courant" et tiens!!! Evelyne Thomas tu dois l'adorer:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il y a un truc que j'ai pas compris sur ce topic?! On compare deux journalistes qui n'ont pas pratiqué du tout le même type de journalisme, l'un et l'autre ont su s'adapter à leur epoque. Delarue ne faisait que repondre à un besoin mediatique du môment, peut etre dans quelques années des gens le qualifieront de pionnier ou de je ne sais quoi, alors pourquoi le comparer avec polac?:rolleyes: Toute façon la télé dans son ensemble nous abruti tous autant que nous sommes et pas seulement la ménagere. On nous dit quoi dire et quoi penser. La preuve... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts