Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Quand tu seras revenu tu me diras ce que tu penses de l'émission "contre courant" et tiens!!! Evelyne Thomas tu dois l'adorer:D Contre-courant je connais pas, par contre cette vieille chouette d'Evelyne Thomas oui. D'ailleurs elle a longtemps bossé pour Delarue avant de quitter la barque pour TF1 où elle s'est fait bouffer par plus vorace qu'elle. Au dernières nouvelle, elle déprime entre 2 séances de Botox. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il y a un truc que j'ai pas compris sur ce topic?! On compare deux journalistes qui n'ont pas pratiqué du tout le même type de journalisme, l'un et l'autre ont su s'adapter à leur epoque. Delarue ne faisait que repondre à un besoin mediatique du môment, peut etre dans quelques années des gens le qualifieront de pionnier ou de je ne sais quoi, alors pourquoi le comparer avec polac?:rolleyes: Toute façon la télé dans son ensemble nous abruti tous autant que nous sommes et pas seulement la ménagere. On nous dit quoi dire et quoi penser. La preuve... Au contraire, je trouve judicieux d'opposer les deux. D'un côté un journalistique de fond brillant, impertinent qui a eu le courage d'envoyer au diable l'un des hommes les plus puissants de france, de l'autre un dealer sans scrupule qui refourguait sa came nauséabonde à des voyeurs sans pudeur. Je suis certain que Polac aurait aimé qu'on pollue ce topic. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je me lave jamais et C'est mon choiiiiiiiiiix. :mdr: J'aime les vieilles et C'est mon choiiiiiiiix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Au contraire, je trouve judicieux d'opposer les deux. D'un côté un journalistique de fond brillant, impertinent qui a eu le courage d'envoyer au diable l'un des hommes les plus puissants de france, de l'autre un dealer sans scrupule qui refourguait sa came nauséabonde à des voyeurs sans pudeur. Je suis certain que Polac aurait aimé qu'on pollue ce topic. :o Ca se discute!:D lol Personellement, je pense que Delarue repondais à un besoin à un instant T comme je l'ai deja dit, aprés on peut adhérer ou non. En ce qui concerne Polac, le Français lambda ne le regardais pas à mon avis, il faudrait comparer les taux d'audimat des deux. T'as l'impression de polluer toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Les vieilles qui se lavent pas. :D Je raconte du qaqa. J'arrête. :/ On va emmerder laziz ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ca se discute!:D lol Personellement, je pense que Delarue repondais à un besoin à un instant T comme je l'ai deja dit, aprés on peut adhérer ou non. En ce qui concerne Polac, le Français lambda ne le regardais pas à mon avis, il faudrait comparer les taux d'audimat des deux. T'as l'impression de polluer toi? Je comprend, ton raisonnement se tient. C'est 2 conceptions de la télé en fait. D'un côté la télé-poubelle, de l'autre la télé service publique. Non, j'ai pas cette impression. Disons que sans mon intervention, ce topic se serait probablement limité à des " Allah yermou" et autres " Je l'aimais bien purée !! " :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je comprend, ton raisonnement se tient. C'est 2 conceptions de la télé en fait. D'un côté la télé-poubelle, de l'autre la télé service publique. Non, j'ai pas cette impression. Disons que sans mon intervention, ce topic se serait probablement limité à des " Allah yermou" et autres " Je l'aimais bien purée !! " :D Ceci est ta définition. Dorénavant tu seras concideré d'utilité public.:D lol Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ceci est ta définition. Dorénavant tu seras concideré d'utilité public.:D lol Bonne soirée à tous. D'utilité topic tu veux dire. :o Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 enfin vu le nombre de messages jean luc ne laissait personne indifferent,repose en paix mon pote.courage a ta compagne. Foutez lui la paix et laisser le se reposer Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bababababaaaaaaaaaaaaaaaaa il roule tout seul ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je me demande qu'elle sera la reaction de ses admirateurs/admiratrices s'il etait un violeur de femmes. et kho que penses tu des prestations de Edin Hazard :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Jean-Luc Delarue le célébre animateur français est mort cette nuit. Il souffré depuis qlqs mois d'un cancer de l'estomac. infos.RTS. mais pourquoi tu me parles pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mais pourquoi tu me parles pas :eek: quoi ?????????????????? tu vois ça ou ????????????????'''' Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 quoi ?????????????????? tu vois ça ou ????????????????'''' :(je t'ai salué 100 de fois mais tu ma pas répondu :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 :(je t'ai salué 100 de fois mais tu ma pas répondu :( Excuse je n'ai pas croisé ton salut :o là c'est moi qui dit bonne nuit angy . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Excuse je n'ai pas croisé ton salut :o là c'est moi qui dit bonne nuit angy . :59:bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et kho que penses tu des prestations de Edin Hazard :cool::D ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je me lave jamais et C'est mon choiiiiiiiiiix. :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'était ça ouaih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Contre-courant je connais pas, par contre cette vieille chouette d'Evelyne Thomas oui. D'ailleurs elle a longtemps bossé pour Delarue avant de quitter la barque pour TF1 où elle s'est fait bouffer par plus vorace qu'elle. Au dernières nouvelle, elle déprime entre 2 séances de Botox. Jamais vu "contre courant" ! Normal ça passait tard tu devais être au lit! T'aurais vu de l'authentique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je te donnerais la reponse dans quelques mois.;) moi je dirai qu'il est un super grand joueur :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je comprend, ton raisonnement se tient. C'est 2 conceptions de la télé en fait. D'un côté la télé-poubelle, de l'autre la télé service publique. Non, j'ai pas cette impression. Disons que sans mon intervention, ce topic se serait probablement limité à des " Allah yermou" et autres " Je l'aimais bien purée !! " :D ce que tu as dit etait aussi attendu que les " je l aimais bien" Meme carlos, le 'pauvre, y a eu droit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 ce que tu as dit etait aussi attendu que les " je l aimais bien" Meme carlos, le 'pauvre, y a eu droit :mdr: Naaaan, pas sur un forum algérien. Ici on est censé respecter les morts :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts