Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Mauvaise langue. :D

'par contre, je suis d accord avec toi quand au res'Pect du aux morts.

Je vois 'pas 'Pourquoi on devrait 'plus dire d un c.n qu il est c.n juste 'Parce qu il a le statut de mort. D ailleurs, c est meme mieux, au moins il ne sera 'pas vexe et il ne contre attaquera 'pas :mdr:

Guest Zapata
'par contre, je suis d accord avec toi quand au res'Pect du aux morts.

Je vois 'pas 'Pourquoi on devrait 'plus dire d un c.n qu il est c.n juste 'Parce qu il a le statut de mort. D ailleurs, c est meme mieux, au moins il ne sera 'pas vexe et il ne contre attaquera 'pas :mdr:

Clair.

Sans déconner, t'étais jamais gênée quand tu regardais Ca Se Discute ? :confused:

Clair.

Sans déconner, t'étais jamais gênée quand tu regardais Ca Se Discute ? :confused:

y a certaines emissions que je za'p'Pe comme 'par exem'Ple les emissions sur les maladies graves 'parce que oui, je ne 'Pense 'pas que ce genre d emissions soient faites 'Pour discuter de tels sujets.

'par contre, les " je suis tro'p belle et j en souffre" " je suis amoureuse de mon ex de'Puis 20 ans" ah ca j adore :mdr:

Tu sais 'Plus le cote gossi'p

- Oui mais justement, il ne peuvent plus revenir pour se défendre et sauver l'honneur :D... T'imagines la frustration? Non? Bon, on va demander à Admino de te suspendre et on va demander à aynazz de se lâcher sur toi :mdr:, (ou sinon lapiz sur Anda)... alors t'imagines?

mais je serai 'pas morte et je 'Pourrai lire :mad:

mais la'pi sur anda, ca oui :p

Guest Soizik
y a certaines emissions que je za'p'Pe comme 'par exem'Ple les emissions sur les maladies graves 'parce que oui, je ne 'Pense 'pas que ce genre d emissions soient faites 'Pour discuter de tels sujets.

'par contre, les " je suis tro'p belle et j en souffre" " je suis amoureuse de mon ex de'Puis 20 ans" ah ca j adore :mdr:

non moi j'aime pas ces émissions... je préfère des fictions avec un côté plus dramatique ... genre Feux de l' Amour :cool::mdr:

Guest Zapata

Là oui, ça a un côté ludique, limite seconde degré.

Mais des fois, c'était super glauque si j'en crois les passages au zapping. Je me souviens d'un type en larme parce que sa femme l'avait quitté pour une lesbienne :mdr:

:noexpression:

Là oui, ça a un côté ludique, limite seconde degré.

Mais des fois, c'était super glauque si j'en crois les passages au zapping. Je me souviens d'un type en larme parce que sa femme l'avait quitté pour une lesbienne :mdr:

:noexpression:

ben ca c est drole :mdr:

Il y a deux hypothèses:

1. C'est pas du respect, c'est de la préservation. Un mort peut revenir te hanter :D

2. Il y a une forme d'admiration envers les morts ? Enfin, c'est pas vraiment de l'admiration. On les envie un peu je crois. Ils sont déjà la bas. Ils se sont débarrassés de la peur la plus terrible, la peur de crever. Ils y sont et ils savent déjà ce qu'il y a de l'autre côté. Ils sont dans le coup maintenant. Ça force un peu le respect non ? :D

(Épargnez moi les "Ouais je n'ai pas peur de mourir, j'accepte très bien l'idée et toussa") :04:

oui mais si je veux, je fais p'areil:cool:

Il y a deux hypothèses:

1. C'est pas du respect, c'est de la préservation. Un mort peut revenir te hanter :D

2. Il y a une forme d'admiration envers les morts ? Enfin, c'est pas vraiment de l'admiration. On les envie un peu je crois. Ils sont déjà la bas. Ils se sont débarrassés de la peur la plus terrible, la peur de crever. Ils y sont et ils savent déjà ce qu'il y a de l'autre côté. Ils sont dans le coup maintenant. Ça force un peu le respect non ? :D

(Épargnez moi les "Ouais je n'ai pas peur de mourir, j'accepte très bien l'idée et toussa") :04:

je croyais que tous ca était derrière toi et que tu t'es définitivement débarrassé de ces idées

Bin t'es pas comme les gens normaux :mad:

j aime autant p'asser en 1er aussi. Sauf s il n y a 'pas de retour 'Possible

ce que tu as ecrit au sujet de l "admiration" vouee au morts, ca doit t etre 'personnel. Je 'Pensais meme que tu 'plaisantais.

:confused: :confused:

Ce n'est pas vraiment de l'admiration. J'ignore le terme juste.

Mais oui, il y a une sorte de délivrance dans la mort que j'envie un peu aux morts. Je croyais que c'était le cas de tout le monde.

Bon. Difficile d'en parler sans avoir l'air dépressif avancé. Alors j'arrête :D

yakhi Wipy yakhi tetmaskhar bina :D:D:D:D

entya idéaliste avancée:D:D:D