Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ouais non. Les gars ont des rotules à la place des chevilles. Alors pas touche. T'as raison. Et puis le mauve me va mal au teint. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 T'façon, les maghrébins aiment le marron, le beige toussa. Les couleurs terreuses. :D Ah le marron crème :o Suis sur que moa en a toute une collection. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 RIP J-L Delarue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :D:D:D ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Jean-Luc Delarue le célébre animateur français est mort cette nuit. Il souffré depuis qlqs mois d'un cancer de l'estomac. infos.RTS. :mdr::mdr: Tu travailles pour une agence de pompe funèbre Osiria's ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 En plus t'es une hypocrite puissance 10. Toi et moi on sait bien que c'est pas sa pédophilie supposée qui t'horripile mais son anticléricalisme et sa liberté de parole. Sinon tu ferais un sitting face à l'ambassade du yemen ou de l'AS, là où des gamines de 14 ans sont offertes à des vieux dégoutants. Polac était un pédophile ? Soit. Il aurait du faire de la taule. Autre chose ? Dès l'âge de 7 ans Anda, dès l'âge de 7 ans... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Peu importe l'heure, c'est la date qui compte. :D Pendant que tu suais, je dormais en fait. Niveau difficulté comment tu trouves ? bah pareil que la 1ere fois et toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah le marron crème :o Suis sur que moa en a toute une collection. :D rateeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Y'a un toupic pour Neil Armstrong au moins? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et la première fois c'était comment ? :D ah bah je m attendais a pire parce que d hab, j essayais de courir direct 5 min et c etait une horreur. J ai trouve ca bien comme rythme. Mais j ai du mal a croire aux 30 min dans 9 semaines. Mon mari pense que ca sera ok mais pas les 5 km, mais ca je m en fous un peu. Et toi? la 2nde session? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bin ça va pour l'instant. Même si de loin ça paraissait plus facile que ça ne l'est réellement. J'ai un souci plus sérieux. Je sais pas où mettre mes clés, alors je les tiens dans ma main. :mdr: une pochette? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ah bah je m attendais a pire parce que d hab, j essayais de courir direct 5 min et c etait une horreur. J ai trouve ca bien comme rythme. Mais j ai du mal a croire aux 30 min dans 9 semaines. Mon mari pense que ca sera ok mais pas les 5 km, mais ca je m en fous un peu. L'important, c'est la régularité. 3 fois par semaine, c'est l'idéal pour progresser vite fait. Et surtout utilise des chaussures avec un bon amortissement c'est super important. Méfie toi ça peut même devenir une drogue, j'ai eu une période en été où je courrais matin et soir :confused: Et si ça peut te rassurer, c'était aussi la période ou je fumais comme un pompier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: une pochette? une banana plutôt. La claaaassse. :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 L'important, c'est la régularité. 3 fois par semaine, c'est l'idéal pour progresser vite fait. Et surtout utilise des chaussures avec un bon amortissement c'est super important. Méfie toi ça peut même devenir une drogue, j'ai eu une période en été où je courrais matin et soir :confused: Et si ça peut te rassurer, c'était aussi la période ou je fumais comme un pompier :D je savais meme pas que tu fumais :eek: t as arrete? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 une banana plutôt. La claaaassse. :cool: y en a de belles maintenant, rien a voir avec celles des beaufs mais T veut garder sa vieille expres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je savais meme pas que tu fumais :eek: t as arrete? Yep :cool: Mais changeons de sujet, je sens que j'ai envie de... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 y en a de belles maintenant, rien a voir avec celles des beaufs mais T veut garder sa vieille expres :mad: Moi je courrais avec un sac à dos. Obligé avec la bouteille d'eau, la banane, les clés d'appart, le portable, la boussole, le tazer etc...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Depuis combien de temps ? J'ai acheté mon dernier paquet il y a un an et demi. Depuis je fume une clope tous les 3 mois, je te dis pas quel état elle me met :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 En plus, on dit que ça tire la poitrine vers le bas. Enfin, pour moa, ça changera rien. :04: Tiens donc. Je pensais le contraire vu que ça redresse la colonne vertébrale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts