Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui, mais bon. Tu veux un dessin ? :mad: Une tof dédicacée je dis pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Faut demander à moa :D Moa, c'est l'ancienne école. Elle en est encore à la peinture à l'huile. Je te raconte pas les délais de livraison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Confessions, révélations ... je rêve ou c'est un tribute involontaire !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moa, c'est l'ancienne école. Elle en est encore à la peinture à l'huile. Je te raconte pas les délais de livraison. :D non, c est carrement une grotte que je dois t envoyer :mad: et dommage pour toi wipy, j avais une tres bonne idee mais la tu te contenteras de celle la : un sac en peau de meduse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Nooooooooooooooon! Anda! :mad: Je me suis connectée spécialement pour la mettre :mad: purée toi et moi faut qu'on arrête de traîner aux mêmes endroits :closedeyes: Bob l'éponge: protégez vos enfants de la menace gay :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts