Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 assume anda ça fait une semaine que tu chiales la mort de polac Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il ne faisait que faire son travail, et puis qui obligeaient la femme trompée et la soeur trompeuse à déballer leur vie privée? Est-ce que la réalité et la vérité te choquent? C'était pas un travail mais un business. Il était patron et animateur de sa boite Reservoir prod. Les gens n'ont aucune limite, tu l'ignorais ? Sans la loi, ils y a auraient des emissions encore plus glauques. Est-ce qu'on doit tout permettre sous prestexte que les gens sont volontaires ? Et pourquoi pas filmer un suicide en directe si le type est volontaire pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Dites non à la drogue Il faisait que de la merde depuis 15 ans faut être lucide c'est tout ce que tu trouves à dire!! à chacune de tes interventions tu nous confirmes que tu as un cactus en guise de cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il y aussi une demande en matière de crack, c'est pas une raison pour la satisfaire :D Je respecte pas les morts, je trouve ça un peu hypocrite. La comparaison n'est pas valable:rolleyes: Se shooter aux émissions abrutissantes ne mènent pas à la "mort physique". Je respecte pas non plus tous les morts.Encore une fois il ne s'est fait du mal qu'à lui même quant aux ménagères qu'il a abruti,elles en redemandaient alors tant pis pour elles. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Jean-Luc Delarue le célébre animateur français est mort cette nuit. Il souffré depuis qlqs mois d'un cancer de l'estomac. infos.RTS. Allah yarahmou. c'est triste de mourir jeune et de la sorte. c’était un grand professionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 assume anda ça fait une semaine que tu chiales la mort de polac Polac, c'était un bon, un vrai journaliste comme on n'en fait plus. Maintenant si ça t'amuse de faire les poubelles, libre à toi. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 celui qui ne dit mot consent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en janvier, mon vieux voisin de 90 ans est mort dans l'indifférence totale, un brave homme retraité des chemins de fer ...personne n'en a parlé en novembre une jeune femme de mes amies est morte des suites d'une pénible maladie ...personne n'en a parlé en février 2011, la femme de mon boulanger est décédée ... rien pas un seul topic cela dit, j'aimerais pas que certains écrivent mon oraison funèbre :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Polac, c'était un bon, un vrai journaliste comme on n'en fait plus. Maintenant si ça t'amuse de faire les poubelles, libre à toi. effectivement, la poubelle c'est bien le bouquin qui l'a écrit, t'as aucune heshma, juste pour avoir raison et avoir le dernier mot t'es prêt à le justifier par tous les moyens, quel aurait été ta réaction si ce petit garçon de 10ans aurait été ton fils ou ton neveu ? comment aurais tu réagis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en janvier, mon vieux voisin de 90 ans est mort dans l'indifférence totale, un brave homme retraité des chemins de fer ...personne n'en a parlé en novembre une jeune femme de mes amies est morte des suites d'une pénible maladie ...personne n'en a parlé en février 2011, la femme de mon boulanger est décédée ... rien pas un seul topic cela dit, j'aimerais pas que certains écrivent mon oraison funèbre :D C'est vrai ce que tu dis, des milliers de morts sont comptés tous les jours mais on ne parle que de ceux qui sont connus, qui ont eu le mérite d'etre connu, c'est une question ambigue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'était pas un travail mais un business. Il était patron et animateur de sa boite Reservoir prod. Les gens n'ont aucune limite, tu l'ignorais ? Sans la loi, ils y a auraient des emissions encore plus glauques. Est-ce qu'on doit tout permettre sous prestexte que les gens sont volontaires ? Et pourquoi pas filmer un suicide en directe si le type est volontaire pour ça ? Figure-toi, il y a 3 ou 4 jours, un suicide en direct a été filmé. Celui du réalisateur Tony Scott, qui se jetait d'un pont. Tu n'as pas fini d'être surpris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ina li allah waq ina ilayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est vrai ce que tu dis, des milliers de morts sont comptés tous les jours mais on ne parle que de ceux qui sont connus, qui ont eu le mérite d'etre connu, c'est une question ambigue :confused: je voulais dire cela et aussi que je réserve ma peine aux personnes que j'ai connues ou qui m'ont touchée ... je ne souhaite la mort de personne mais Delarue ne m'a jamais touchée ... c'était un pauvre type de son vivant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 La comparaison n'est pas valable:rolleyes: Reconnais quand même qu'il y a une demande, un filon pour reprendre ton terme. Alors où est la limite ? Tu vas me surement me répondre la santé publique et j'approuverais. Mais quid de la santé mentale des gens ? Se shooter aux émissions abrutissantes ne mènent pas à la "mort physique". Non, seulement à l'abrutissement d'une société. C'est à peine moins grave. Je respecte pas non plus tous les morts.Encore une fois il ne s'est fait du mal qu'à lui même quant aux ménagères qu'il a abruti,elles en redemandaient alors tant pis pour elles. Je t'assure qu'il ne s'est pas du mal en faisant du business avec la misére des gens, il s'est enrichi grave au contraire. Les ménagéres n'ont qu'a aller sur TF1, le pire c'est que Delarue était payé avec les deniers publiques. Je crois que la télé publique a une responsabilité plus importante que les télés privés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Polac, c'était un bon, un vrai journaliste comme on n'en fait plus. Maintenant si ça t'amuse de faire les poubelles, libre à toi. Je suis du même avis,c'était un bon.. Il avait beaucoup de talent, une bonne dose de mauvaise foi pour exploser les c--- bénis de tous bords , le sens de la provocation, et produisit une des meilleures émissions grand public de la TV... Un mélange de finesse, de remue ménage culturel et n'hésitait pas à faire venir des spécimens aussi turbulents que lui qui ne se laissaient pas faire ... Je reconnais que c'était autre chose que les émissions que l'on nous sert actuellement... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je t'assure qu'il ne s'est pas du mal en faisant du business avec la misére des gens, il s'est enrichi grave au contraire. . Mais tous les riches se sont enrichis sur le dos de quelqu'un. Tous les riches sont coupables d'exploitation humaine, et ce à des niveaux différents Ne le savais-tu pas? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je suis du même avis,c'était un bon.. Il avait beaucoup de talent, une bonne dose de mauvaise foi pour exploser les c--- bénis de tous bords , le sens de la provocation, et produisit une des meilleurs émissions grand public de la TV... Un mélange de finesse, de remue ménage culturel et n'hésitait pas à faire venir des spécimens aussi turbulents que lui qui ne se laissaient pas faire ... Je reconnais que c'était autre chose que les émissions que l'on nous sert actuellement... même ceux des petits garçons de 10 ans tu t'en rends compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oui une grande perte ce polac, un pédophile en moins, tiens lacornu je te conseille un bon livre très instrucif : tfffuuuuu Allah ya storna de ce pédophile juif tiens cadeau un extrait de son livre Journal : « Oui, j’ai vécu cela [...] à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son ***, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. » Michel POLAC, Journal, PUF, 2000, page 147. alors, les nanards, ça fait quoi d'encenser un pédophile ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Lapi. Passe à autre chose. :D non et non Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et de ça vous déduisez qu'il éait pédophile ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 non et non Yek tu es mouslima. Normalement 3endek el rahma :mdr: Wella tout est dans les paroles et rien dans les actes et les faits :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 même ceux des petits garçons de 10 ans tu t'en rends compte ? Ehhh ca va lapi on l'a compris!Arrête de transformer tous nos propos! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Yek tu es mouslima. Normalement 3endek el rahma :mdr: Wella tout est dans les paroles et rien dans les actes et les faits :p rien dans les actes et les faits ? ça c'est toi qui le dit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts