Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

Guest Zapata
non et non

En plus t'es une hypocrite puissance 10.

Toi et moi on sait bien que c'est pas sa pédophilie supposée qui t'horripile mais son anticléricalisme et sa liberté de parole. Sinon tu ferais un sitting face à l'ambassade du yemen ou de l'AS, là où des gamines de 14 ans sont offertes à des vieux dégoutants.

Polac était un pédophile ? Soit. Il aurait du faire de la taule.

Autre chose ?

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En plus t'es une hypocrite puissance 10.

Toi et moi on sait bien que c'est pas sa pédophilie supposée qui t'horripile mais son anticléricalisme et sa liberté de parole.

C'était un pédophile ? Soit. Il aurait du faire de la taule.

Autre chose ?

lis bien ce que je vais écrire, ce sale pédophile a probablement abuser de je ne sais combien d'enfants; donc tu sais qu'il soit anti religieux ou religieux c'est la même ! j'en ai rien à cirer, il a violé l'innocence d'un enfant ! de surcroit qu'il puisse se vanter ainsi dans ses torchons de bouquins sans qu'aucune institution de protection de l'enfance ne se soit levé pour dénoncer ces atrocités me révolte encore plus....

c'est pas de la taule qu'il aurait du fait, c'est une castration chimique qu'il méritait !

Reconnais quand même qu'il y a une demande, un filon pour reprendre ton terme. Alors où est la limite ? Tu vas me surement me répondre la santé publique et j'approuverais. Mais quid de la santé mentale des gens ?

Non, seulement à l'abrutissement d'une société. C'est à peine moins grave.

Je t'assure qu'il ne s'est pas du mal en faisant du business avec la misére des gens, il s'est enrichi grave au contraire.

Les ménagéres n'ont qu'a aller sur TF1, le pire c'est que Delarue était payé avec les deniers publiques. Je crois que la télé publique a une responsabilité plus importante que les télés privés.

Y a pas de triangles "toussa", donc on est loin du satanisme, ouf! :D

Sinon, je dirai que la responsabilité incombe surtout aux chaînes qui ont trouvé ce filon (voyeurisme, sensationnel, étalage de vie privée), qui rachètent aux producteurs (animateurs) comme DELARUE, qui est un escroc de seconde zone disons, un simple opportuniste, qui n'aurait eu aucun effet sans les projets perfides des chaînes télé et multinationales ( publicité)

Reconnais quand même qu'il y a une demande, un filon pour reprendre ton terme. Alors où est la limite ? Tu vas me surement me répondre la santé publique et j'approuverais. Mais quid de la santé mentale des gens ?

Non, seulement à l'abrutissement d'une société. C'est à peine moins grave.

Je t'assure qu'il ne s'est pas du mal en faisant du business avec la misére des gens, il s'est enrichi grave au contraire.

Les ménagéres n'ont qu'a aller sur TF1, le pire c'est que Delarue était payé avec les deniers publiques. Je crois que la télé publique a une responsabilité plus importante que les télés privés.

C'est pas comme si elles avaient pas le choix quand même!Faut arrêter d'infantiliser ces pauvres ménagères.

Dans ce cas c'était aux contribuables de réagir,mais apparemment son émission marchait bien:D

Guest Zapata
Y a pas de triangles "toussa", donc on est loin du satanisme, ouf! :D

Sinon, je dirai que la responsabilité incombe surtout aux chaînes qui ont trouvé ce filon (voyeurisme, sensationnel, étalage de vie privée), qui rachètent aux producteurs (animateurs) comme DELARUE, qui est un escroc de seconde zone disons, un simple opportuniste, qui n'aurait eu aucun effet sans les projets perfides des chaînes télé et multinationales ( publicité)

Absolument Rrroule, Delarue n'est pas le diable personnifié non plus. Il a profité d'un systéme libéral sans foi ni loi ou presque.

A titre d'info, quelqu'un comme Arnaud Montebourg est carrément pour l'interdiction de ce type d'emissions.

Guest Soizik
parce que j'ai juste rebondi à la remarque de aynaz, que personne n'avait rendu un hommage à polac, je profite de ce topic pour le faire et c'est pas fini

c'est vrai que sous couvert d'anonymat, on peut diffamer autant qu'on veut ...car rien ne prouve la pédophilie de Polac ... surtout pas ce texte ...

Guest Zapata
C'est pas comme si elles avaient pas le choix quand même!Faut arrêter d'infantiliser ces pauvres ménagères.

Dans ce cas c'était aux contribuables de réagir,mais apparemment son émission marchait bien:D

Je sais qu'elle bien qu'elle marchait bien lili mais l'audience n'est pas tout. A ton avis, un suicide en directe ferait combien de part de marché ? 70 ? 80 ? 90 ?

c'est vrai que sous couvert d'anonymat, on peut diffamer autant qu'on veut ...car rien ne prouve la pédophilie de Polac ... surtout pas ce texte ...

ah bon ? pourtant dans ces milieux là (notables) ce genre d'histoires gravitent beaucoup autour d'eux, cohn bendit, polanski, mitterrand, polac, lang et d'autres plus ou moins connus... ça vous choque la réalité n'est ce pas ?

Guest Soizik
ah bon ? pourtant dans ces milieux là (notables) ce genre d'histoires gravitent beaucoup autour d'eux, cohn bendit, polanski, mitterrand, polac, lang et d'autres plus ou moins connus... ça vous choque la réalité n'est ce pas ?

si quelqu'un a des preuves , la justice est là pour ça ...vous avez oublié Tahar Benjelloun dans votre liste

Licorne, tu sais je pense que c'est un peu comme si elles n'avaient pas le choix effectivement! :confused:

ça a un impact terrible! Même des personnes très instruites se laissent entraîner. Le voyeurisme ça attire, ça draine beaucoup de personnes, et à force de faire beaucoup d'émissions du genre, et bien tout le monde tend à trouver cela normal.

Pour la responsabilité, DELARUE a bien profité c'est clair, il a fait dans la médiocrité et l'abrutissement, mais ce n'est pas lui le responsable, mort on le remplacera par un autre Delarue !

Je sais qu'elle bien qu'elle marchait bien lili mais l'audience n'est pas tout. A ton avis, un suicide en directe ferait combien de part de marché ? 70 ? 80 ? 90 ?

Alors là j'en sais vraiment ,vraiment rien....la nature humaine me surprendra toujours.Personnellement je ne regarderais jamais un truc pareil.

si quelqu'un a des preuves , la justice est là pour ça ...vous avez oublié Tahar Benjelloun dans votre liste

j'ai oublié luc ferry dans un scandale de partouzes avec des petites filles au maroc; pour polac j'ai mis la preuve, l'extrait de son livre qui est intitulé journal c'est une espèce d'autobiographie, mitterrand s'était vanté de la même façon avec les petits garçons thailandais; tu sais ce que c'est que la pédophilie institutionnalisée, en europe et dans le monde il esxiste non pas plusieurs mais un seul reseau pédophile

Guest Soizik
j'ai oublié luc ferry dans un scandale de partouzes avec des petites filles au maroc; pour polac j'ai mis la preuve, l'extrait de son livre qui est intitulé journal c'est une espèce d'autobiographie, mitterrand s'était vanté de la même façon avec les petits garçons thailandais; tu sais ce que c'est que la pédophilie institutionnalisée, en europe et dans le monde il esxiste non pas plusieurs mais un seul reseau pédophile

non justement ...ce n'est pas une autobiographie