Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Condoleances a sa famille.

je viens de regarder i tele :hommage unanime des medias francais

quelle hypocrisie il a ete descendu chaque fois en flammes tout media confondu,****** +hypocrite ke nous ces francais

je l'aimais bien ,les gens etaient jaloux de lui....

Guest Zapata
Condoleances a sa famille.

je viens de regarder i tele :hommage unanime des medias francais

quelle hypocrisie il a ete descendu chaque fois en flammes tout media confondu,****** +hypocrite ke nous ces francais

je l'aimais bien ,les gens etaient jaloux de lui....

Oui voilà t'as tout compris. :clap:

Guest carobibique
Il faisait que de la merde depuis 15 ans faut être lucide

J'ai bien aimé un bon nombre de ses émissions. Contrairement à mireille Dumas il avait des invités lambda...même si il était chiatique quand il ne les laissait pas parler. Un soir il avait invité des ex détenus de longues peines; il y a eu un couac imprévu avec l'un d'eux qui n'arrivait pas à aller jusqu'au bout de sa pensée, le gars s'est levé en gueulant pour être écouté, Jean luc est devenu blême:D Il a eu une de ces trouilles! Mais il a géré. Trop bien.

Guest carobibique
Non mais depuis 20 ans, il fait du fric en exhibant la misère des gens avec une indécence dégueulasse.

Quand tu seras revenu tu me diras ce que tu penses de l'émission "contre courant" et tiens!!! Evelyne Thomas tu dois l'adorer:D

Il y a un truc que j'ai pas compris sur ce topic?! On compare deux journalistes qui n'ont pas pratiqué du tout le même type de journalisme, l'un et l'autre ont su s'adapter à leur epoque. Delarue ne faisait que repondre à un besoin mediatique du môment, peut etre dans quelques années des gens le qualifieront de pionnier ou de je ne sais quoi, alors pourquoi le comparer avec polac?:rolleyes:

Toute façon la télé dans son ensemble nous abruti tous autant que nous sommes et pas seulement la ménagere. On nous dit quoi dire et quoi penser. La preuve...