moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Naaaan, pas sur un forum algérien. Ici on est censé respecter les morts :D tu 'parles, on res'Pecte rien du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tu 'parles, on res'Pecte rien du tout :mdr: :mdr: Mauvaise langue. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: Mauvaise langue. :D 'par contre, je suis d accord avec toi quand au res'Pect du aux morts. Je vois 'pas 'Pourquoi on devrait 'plus dire d un c.n qu il est c.n juste 'Parce qu il a le statut de mort. D ailleurs, c est meme mieux, au moins il ne sera 'pas vexe et il ne contre attaquera 'pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 'par contre, je suis d accord avec toi quand au res'Pect du aux morts. Je vois 'pas 'Pourquoi on devrait 'plus dire d un c.n qu il est c.n juste 'Parce qu il a le statut de mort. D ailleurs, c est meme mieux, au moins il ne sera 'pas vexe et il ne contre attaquera 'pas :mdr: Clair. Sans déconner, t'étais jamais gênée quand tu regardais Ca Se Discute ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Clair. Sans déconner, t'étais jamais gênée quand tu regardais Ca Se Discute ? :confused: y a certaines emissions que je za'p'Pe comme 'par exem'Ple les emissions sur les maladies graves 'parce que oui, je ne 'Pense 'pas que ce genre d emissions soient faites 'Pour discuter de tels sujets. 'par contre, les " je suis tro'p belle et j en souffre" " je suis amoureuse de mon ex de'Puis 20 ans" ah ca j adore :mdr: Tu sais 'Plus le cote gossi'p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 - Oui mais justement, il ne peuvent plus revenir pour se défendre et sauver l'honneur :D... T'imagines la frustration? Non? Bon, on va demander à Admino de te suspendre et on va demander à aynazz de se lâcher sur toi :mdr:, (ou sinon lapiz sur Anda)... alors t'imagines? mais je serai 'pas morte et je 'Pourrai lire :mad: mais la'pi sur anda, ca oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 y a certaines emissions que je za'p'Pe comme 'par exem'Ple les emissions sur les maladies graves 'parce que oui, je ne 'Pense 'pas que ce genre d emissions soient faites 'Pour discuter de tels sujets. 'par contre, les " je suis tro'p belle et j en souffre" " je suis amoureuse de mon ex de'Puis 20 ans" ah ca j adore :mdr: Tu sais 'Plus le cote gossi'p non moi j'aime pas ces émissions... je préfère des fictions avec un côté plus dramatique ... genre Feux de l' Amour :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 y a certaines emissions que je za'p'Pe comme 'par exem'Ple les emissions sur les maladies graves 'parce que oui, je ne 'Pense 'pas que ce genre d emissions soient faites 'Pour discuter de tels sujets. 'par contre, les " je suis tro'p belle et j en souffre" " je suis amoureuse de mon ex de'Puis 20 ans" ah ca j adore :mdr: Tu sais 'Plus le cote gossi'p Là oui, ça a un côté ludique, limite seconde degré. Mais des fois, c'était super glauque si j'en crois les passages au zapping. Je me souviens d'un type en larme parce que sa femme l'avait quitté pour une lesbienne :mdr: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Là oui, ça a un côté ludique, limite seconde degré. Mais des fois, c'était super glauque si j'en crois les passages au zapping. Je me souviens d'un type en larme parce que sa femme l'avait quitté pour une lesbienne :mdr: :noexpression: ben ca c est drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 - Y a aussi le "Je n'ai pas réussi à empêcher le suicide de l'amour de ma vie" qui revient à chaque fois. :/ ca c est glauque :confused: y a aussi les trucs sur la chirurgie esthetique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il y a deux hypothèses: 1. C'est pas du respect, c'est de la préservation. Un mort peut revenir te hanter :D 2. Il y a une forme d'admiration envers les morts ? Enfin, c'est pas vraiment de l'admiration. On les envie un peu je crois. Ils sont déjà la bas. Ils se sont débarrassés de la peur la plus terrible, la peur de crever. Ils y sont et ils savent déjà ce qu'il y a de l'autre côté. Ils sont dans le coup maintenant. Ça force un peu le respect non ? :D (Épargnez moi les "Ouais je n'ai pas peur de mourir, j'accepte très bien l'idée et toussa") :04: oui mais si je veux, je fais p'areil:cool: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il y a deux hypothèses: 1. C'est pas du respect, c'est de la préservation. Un mort peut revenir te hanter :D 2. Il y a une forme d'admiration envers les morts ? Enfin, c'est pas vraiment de l'admiration. On les envie un peu je crois. Ils sont déjà la bas. Ils se sont débarrassés de la peur la plus terrible, la peur de crever. Ils y sont et ils savent déjà ce qu'il y a de l'autre côté. Ils sont dans le coup maintenant. Ça force un peu le respect non ? :D (Épargnez moi les "Ouais je n'ai pas peur de mourir, j'accepte très bien l'idée et toussa") :04: je croyais que tous ca était derrière toi et que tu t'es définitivement débarrassé de ces idées Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour silbi. :04: bonjour Wipy moi aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bin t'es pas comme les gens normaux :mad: j aime autant p'asser en 1er aussi. Sauf s il n y a 'pas de retour 'Possible ce que tu as ecrit au sujet de l "admiration" vouee au morts, ca doit t etre 'personnel. Je 'Pensais meme que tu 'plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :confused: :confused: Ce n'est pas vraiment de l'admiration. J'ignore le terme juste. Mais oui, il y a une sorte de délivrance dans la mort que j'envie un peu aux morts. Je croyais que c'était le cas de tout le monde. Bon. Difficile d'en parler sans avoir l'air dépressif avancé. Alors j'arrête :D yakhi Wipy yakhi tetmaskhar bina :D:D:D:D entya idéaliste avancée:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 T'es rapide sur le diagnostic :mad: j'ai bcp appris sur toi en lisant Nimos :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts