Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 les gonzesses quand ça papote c'est un régal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Les filles comment réaliser cette coiffure, ça need un babyliss? ou juste de la mousse? Je veux des boucles ou des ondulations ainsi, non structurées :o Quelle beauté! How Didn't I meet her?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ou alors tu prends un fer à boucler ...ça marche bien aussi ...y a des mixtes "boucler-lisser" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ou bien çà : çà ressemble beaucoup à des boucles Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je faisais cela quand j'avais cette longueur : tu fais un brushing normal et raide pour les premiers cheveux (au niveau de la nuque), au bout de la troisième ligne, une fois que tu brushe ta mèche tu l'enroules sur un bigoudi (ou bloque avec une pince si t'as pas de bigoudi) : le bigoudi pend sur le cheveu, va pas au bout!, c'est ce qui fait raide et puis bouclé pour les deux mèches de devant tu travailles le cheveu vers l'extérieur ensuite tu retires les bigoudis, tu mets ta tête en bas et sur toute ta tête, avec ta main doigts écartés, tu fais des mouvement rapides de gauche à droite , ca va gonfler les cheveux tu mets de la laque (un peu) et d'un seul coup, tu relèves ta tête c'est bon tu trouves un mari J'ai même pas réussi à finir de lire alors j'imagine même pas à faire :mdr: cerise² tu as de la patience dis donc! Louva: perso j'ai pas le doigté pour tout ça ais quand je me coupe les cheveux ma coiffeuse me coiffe toujours comme ça. En gros elle fait un brushing classique avec la grosse brosse ronde, elle lise les mèches, et quand la mèche est lissée, avant de passer à l'autre, elle enroule les cheveux autour et laisse sous le sèche cheveux chaud quelques secondes, recommence, et lâche et passe à l'autre mèche. Et elle fait au feeling quoi une mèche pas l'autre, une mèche un sens une mèche un autre sens blabla... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ou bien çà : çà ressemble beaucoup à des boucles tu veux dire qu'il faut se fixer ça parmi les cheveux ?...t'es fort djallal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 - Merci Drucilla, y a une technique particulière, genre je fais mes boucles normalement et après je me décoiffe avec mes mains? :confused: oui je crois qu'il faut éviter de trop bien faire ...dites, je vois pas ce qu'elle a de difficile cette coiffure ... je pense que la coupe y est aussi pour quelque chose ...doit y avoir un petit dégradé ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu veux dire qu'il faut se fixer ça parmi les cheveux ?...t'es fort djallal :D pour les boucles ... je ne sais pas s'il faut les chauffer au préalable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 pour les boucles ... je ne sais pas s'il faut les chauffer au préalable ... oui oui c'est mieux chaud ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui oui c'est mieux chaud ...:mdr: boucles d'or : Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 boucles d'or : tu aimes hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu aimes hein ?:D tu penses qu'elle fait comment pour avoir de si jolies boucles ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu penses qu'elle fait comment pour avoir de si jolies boucles ??? ben crois moi ou pas, moi j'ai des cheveux bouclés sans rien faire ... de belles boucles ... mais moi je lisse ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ben crois moi ou pas, moi j'ai des cheveux bouclés sans rien faire ... de belles boucles ... mais moi je lisse ...:mdr: c'est mieux parce que les trucs en ressort pour faire des boucles ... çà doit peser quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 c'est mieux parce que les trucs en ressort pour faire des boucles ... çà doit peser quand même ... oui je crois aussi ...en plus chaud, ça doit faire maaaaaaaaal ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui je crois aussi ...en plus chaud, ça doit faire maaaaaaaaal ... en plus il y aura l'odeur de cheveux brûlés ... les boucles avec de l'eau çà devrait marcher aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 en plus il y aura l'odeur de cheveux brûlés ... les boucles avec de l'eau çà devrait marcher aussi ... oui je crois ...bon je vous souhaite une bonne nuit ...mon fils vient de rentrer, je peux aller dormir ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui je crois ...bon je vous souhaite une bonne nuit ...mon fils vient de rentrer, je peux aller dormir ... bonne nuit Dru ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts