sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pourquoi le titre est : quel âge a t elle cette jeune dame" :wacko: Ne me dites pas que c'est une jeune femme qui a subi des chirurgies pour devenir comme ça! :confused::wacko: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pourquoi le titre est : quel âge a t elle cette jeune dame" :wacko: Ne me dites pas que c'est une jeune femme qui a subi des chirurgies pour devenir comme ça! :confused::wacko: J'avais pas pensé à ca!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 80 ans et 50 000 euros pour la chirugie et encore je suis gentille:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 c'est une belle dame belle poitrine age 18 ans Tu me choques :chut: Elle a 14 ans. Pour une carpe, c'est un âge très avancé. :mdr::mdr::mdr: Oh puréée la vision d'horreur! Bah ouais c'est pour ça que je l'ai reconnue :ss: Je suis d'accord je trouve ça bien crédible ça se voit qu'ils partagent le même toubib en plus :04: au dela de 70 ans. je connais des dames au dela de 65 ans plus belle et mieux que ca. beaucoup mieux. je connais une dame a 83 ans, naturelle et belle. ca se voit en elle qu'elle etait splendide durant sa jeunesse. cette dame, de la photo, maintenant a bcp plus que 60 ans :D son fils lui meme a depasse 60 :D Des petites préférences gérontophiles Alex? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Des petites préférences gérontophiles Alex? :rolleyes::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Des petites préférences gérontophiles Alex? :rolleyes::D :D J'allais répondre en détails, mais bon, disant en un mot: pas vraiment. Pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ci coul. De toute façon, je ne t'aurais jamais jugé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Jackie Stalone, la mère de Silvester Stalone 9O piges et trois mois moins 6 jours Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 moi je dis 75 ans Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 sekini répond:Il s'agit bel et bien de la mère de Silver Stalonne et elle est agée de 90ans.Bravo Esserhane et tous ceux qui ont trouvé juste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts