sekini 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Cette jeune dame a un age difficle à evaluer.Meditez" la un moment et donnez l'age qui vous semble le mieux adapté à sa physionomie. PS:Pour ne pas briser le jeu, donnez" seulement son age pas plus.Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Pour sur, elle est passée sous le bistouri Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Cette jeune dame a un age difficle à evaluer.Meditez" la un moment et donnez l'age qui vous semble le mieux adapté à sa physionomie. c'est une belle dame belle poitrine age 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Cette jeune dame a un age difficle à evaluer.Meditez" la un moment et donnez l'age qui vous semble le mieux adapté à sa physionomie. :eek::eek: je lui donne 80 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 idem, 80 balais! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 quelqu'un peut-il mettre la photo, je la vois pas ...... elle met du temps à apparaitre,un artifice de plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Elle a 14 ans. Pour une carpe, c'est un âge très avancé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C'est la mère de Stallone alors elle doit avoir au moins 85 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C'est la mère de Stallone alors elle doit avoir au moins 85 ans T'es sur ? La darone à stallone, elle est carrément freaky :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'âge dépend aussi d'autres facteurs ; sa profession et son origine ! il faut donc d'autres données pour avoir une bonne réponse ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 T'es sur ? La darone à stallone, elle est carrément freaky :confused: Bah ouais c'est pour ça que je l'ai reconnue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Cette jeune dame a un age difficle à evaluer.Meditez" la un moment et donnez l'age qui vous semble le mieux adapté à sa physionomie. PS:Pour ne pas briser le jeu, donnez" seulement son age pas plus.Merci d'avance. au dela de 70 ans. je connais des dames au dela de 65 ans plus belle et mieux que ca. beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Bah ouais c'est pour ça que je l'ai reconnue :mdr: Ah mais t'as raison, y a quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ah mais t'as raison, y a quelque chose. :D Si t'as 300 $ elle peux même lire ton avenir dans la raie de tes fesses ... véridique :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 j'ai trouve son age!, pire que je croyais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 elle a dans les 60 ans et venez pas dire qu'elle est belle ...c'est affreux ce qu'elle s'est fait ...y en a une dans l'un de mes feuilletons préférés ... je l'ai connue jeune, elle était splendide ... Hunter Tylo ... et maintenant elle est affreuse tellement elle s'est faite botoxée ... pourquoi ne pas vieillir naturellement regardez Miou miou comme elle est belle malgré son âge 62 ans ... j'ai vu plus de 90 ans et j'ai vu d'autres photos , ça fait peur mais peur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 elle a dans les 60 ans et venez pas dire qu'elle est belle ...c'est affreux ce qu'elle s'est fait ...y en a une dans l'un de mes feuilletons préférés ... je l'ai connue jeune, elle était splendide ... Hunter Tylo ... et maintenant elle est affreuse tellement elle s'est faite botoxée ... pourquoi ne pas vieillir naturellement regardez Miou miou comme elle est belle malgré son âge 62 ans ... Tu peux même lui rajouter 30 ans Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 elle a dans les 60 ans et venez pas dire qu'elle est belle ...c'est affreux ce qu'elle s'est fait ...y en a une dans l'un de mes feuilletons préférés ... je l'ai connue jeune, elle était splendide ... Hunter Tylo ... et maintenant elle est affreuse tellement elle s'est faite botoxée ... pourquoi ne pas vieillir naturellement regardez Miou miou comme elle est belle malgré son âge 62 ans ... je connais une dame a 83 ans, naturelle et belle. ca se voit en elle qu'elle etait splendide durant sa jeunesse. cette dame, de la photo, maintenant a bcp plus que 60 ans :D son fils lui meme a depasse 60 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je connais une dame a 83 ans, naturelle et belle. ca se voit en elle qu'elle etait splendide durant sa jeunesse. cette dame, de la photo, maintenant a bcp plus que 60 ans :D son fils lui meme a depasse 60 :D oui j'ai vu plus de 90 ans c'est fou moi je suis miss monde à côté de ces femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oh my god!! La photo vient juste de s'afficher! Je dirais 75ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oh my god!! La photo vient juste de s'afficher! Je dirais 75ans parait que c'est faux , que c'est pas sa mère Stallone: "Cette femme n'est pas ma mère!" - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Oh my god!! La photo vient juste de s'afficher! Je dirais 75ans t'as pas mal aux yeux???!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 t'as pas mal aux yeux???!!!:mdr::mdr::mdr: Je vais mourir tu veux dire!:mdr: Et en plus j'enerve tout le monde.... Mais Allah ghaleb comme je le dis à tout le monde c pas de ma faute... Lseq fyia el moussiba! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 parait que c'est faux , que c'est pas sa mère Stallone: "Cette femme n'est pas ma mère!" - 7SUR7.be tu m etonnes! meme s il sortait direct de son ventre, il dirait ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :(75 ans minimum!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts