Jump to content

Déodorants/antitransiprants """ Notre Santé est en danger"""

Recommended Posts

Salut,

En lisant les ingrédients des déodorants et anti-transpirants on se rend compte que notre santé est en danger :( Pour éviter *l'alcool on met les déo qui contiennent de *l'aluminium , mais ce dernier aussi a des effets néfastes c'est un neurotoxique :eek: et il parait qu'il est même une cause de déclenchement de l’Alzheimer et il augmente le risque de cancer du sein surtout lorsque on met du déo/anti transpirant sur une peau bien rasée. ajoutant le risque d’inflammation des glandes sudoripares qui peuvent même finir par être endommagées. + les maladies cardiaques :( et encore d'autres maladies!

*le parabène qui est utilisé comme conservateur peut être aussi la cause du cancer du sein! :bawling:

Et encore d'autres ingrédients...

-J'ai entendu parlé des déodorants bio ???? j'en ai jamais essayé , avez vous des marques please ?

-On m'a parlé aussi de L'huile de rose , on dit que c'est très efficace et naturelle en plus et comme ça on peut éviter les dangers cités plus haut! murFrape

Vous l'avez essayé ? j'ai besoin de témoignages . :)

Merci.

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne fais pas confiance aux produits "BIO",je préfère quelque chose naturelle,comme par exemple la pierre d'alun , que je testerai prochainement ... Fini les sticks et déo qui provoquent des cancers,fatigue,perturbateurs endocriniens et j'en passe !

Je ne fais pas confiance aux produits "BIO",je préfère quelque chose naturelle,comme par exemple la pierre d'alun , que je testerai prochainement ... Fini les sticks et déo qui provoquent des cancers,fatigue,perturbateurs endocriniens et j'en passe !

Aux dernières nouvelles , même la prière d'alun contient de l’aluminium :D mais rassures toi, ce n'est pas le même , celui présent dans la prière ne pénètre pas les pores de la peau , alors il reste sans danger .

Les sticks jamais utilisé , il me semble qu'il sont plus dangereux!

Guest Soizik

toute la famille utilise le déodorant crème Veet ...car après de multiples essais , c'est le seul produit efficace à 100%...il faut savoir en doser l'application pour éviter les traces sur les vêtements noirs et ne pas s'habiller juste après l'application ... mais j'ai vu qu'il contenait des sels d'aluminium ... plutôt c'est mon fils qui me l'a dit ...tant pis, on continue de l'utiliser ... c'est le seul produit qui tient jusqu'au soir même par grande chaleur et grands efforts ...

toute la famille utilise le déodorant crème Veet ...car après de multiples essais , c'est le seul produit efficace à 100%...il faut savoir en doser l'application pour éviter les traces sur les vêtements noirs et ne pas s'habiller juste après l'application ... mais j'ai vu qu'il contenait des sels d'aluminium ... plutôt c'est mon fils qui me l'a dit ...tant pis, on continue de l'utiliser ... c'est le seul produit qui tient jusqu'au soir même par grande chaleur et grands efforts ...

J'ai jamais essayé ce déodorant , mais comme tu venais de dire , ça contient du sel d’aluminium et franchement j'aimerai bien l'éviter.

sinon pour l'huile de rose, personne n'a essayé ????

quasiment tous les produits sont cancérigènes....allons arrêter de nous éclairer avec les ampoules? avec le soleil? les fruits avec tous des produits insecticides? voire conservateurs? la pluie acide?

les tests faits pour les déos ont été faits au début sur une femme qui se rasait les aisselles.....et elle devait être bien maladroite car elle avait beaucoup de coupures.....donc le produit entrer directement.....et ca lui procurait je crois des vertiges et des analyses de sang de malade....tu m'étonnes! un peu de bon sens ....fous pas des produits sur une plaie ouverte....respecte ton corps chépa.....

Oui certes beaucoup de produit cosmétiques (gel douche, déodorants, les crèmes ...etc ) contiennent des produits chimiques qui peuvent déclencher les différents types du cancer , mais on peut quand même éviter ou minimiser le risque en choisissant des déodorant et transpirant qui contient peu de produits cancérigènes par rapport aux autres.

Oui certes beaucoup de produit cosmétiques (gel douche, déodorants, les crèmes ...etc ) contiennent des produits chimiques qui peuvent déclencher les différents types du cancer , mais on peut quand même éviter ou minimiser le risque en choisissant des déodorant et transpirant qui contient peu de produits cancérigènes par rapport aux autres.

Il y a une autre solution, la p'tite forumule de fabrication qu’emploie les gens du Sud :o

De la poudre de pierre d'alun, mélangée à de la poudre de Musk et du Talc :)

Super efficace !.. une p'tite pincée et le tour est joué :D

Il y a une autre solution, la p'tite forumule de fabrication qu’emploie les gens du Sud :o

De la poudre de pierre d'alun, mélangée à de la poudre de Musk et du Talc :)

Super efficace !.. une p'tite pincée et le tour est joué :D

hem! intéressant ça surtout que ça vient du Sud et dieu sait combien j'aime les gens du sud :o

Je vais essayer et vous rendre la réponse :D

Guest Arts&Crafts
Attend ! :p

Il te manque la formule :D

60% pierre d'alun, 20% musk, 20% talc :)

j'ai entendu dire que la pierre d'alun 'cheb' a tendance à obstruer les pores et c'est mauvais , confirmes moi l'info :o

j'ai entendu dire que la pierre d'alun 'cheb' a tendance à obstruer les pores et c'est mauvais , confirmes moi l'info :o

La pierre d'alun est efficace en journée.. surtout l'été !

Mais faut pas dormir avec.. Il est préférable de se rincer le soir, et laisser respirer :D

Guest Arts&Crafts
La pierre d'alun est efficace en journée.. surtout l'été !

Mais faut pas dormir avec.. Il est préférable de se rincer le soir, et laisser respirer :D

j'ai fais une fois cette expérience mais j'avais des démangeaisons:o

donc je crois que pour essayer cette recette faut la faire en petite quantité et essayer , enfin c'est mon avis :o

je suis allergique à la pierre d'alun :D

Guest Arts&Crafts
Logiquement le soir tu te douches...:D

oui Tasmine mais y'a des gens qui mettent cette recette à la place du deo

je ne peux pas prendre une douche sans deo même si je vais dormir :D

oui Tasmine mais y'a des gens qui mettent cette recette à la place du deo

je ne peux pas prendre une douche sans deo même si je vais dormir :D

Ha! bein! tu dois changer cette habitude :D faut pas mettre de déo juste après la douche sur une peau épilée , ça augmente la possibilité de la pénétration des sels d’aluminium et autres produits néfastes dans le corps!

j'ai fais une fois cette expérience mais j'avais des démangeaisons:o

donc je crois que pour essayer cette recette faut la faire en petite quantité et essayer , enfin c'est mon avis :o

je suis allergique à la pierre d'alun :D

Faut pas trop en mettre..juste un p'tit soupçon suffit :rolleyes:

C'est les hommes qui ont besoin d'en mettre une tonne ! :mdr:

Guest Arts&Crafts
Ha! bein! tu dois changer cette habitude :D faut pas mettre de déo juste après la douche sur une peau épilée , ça augmente la possibilité de la pénétration des sels d’aluminium et autres produits néfastes dans le corps!

qui te dis que je m'épile? j'ai pas de poils :p

sauf que je transpire beaucoup , une ancienne sportive :o:D