Guest Arts&Crafts Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Faut pas trop en mettre..juste un p'tit soupçon suffit :rolleyes: C'est les hommes qui ont besoin d'en mettre une tonne ! :mdr: merci pour ton hrigue Capo je le mérite 3ala koli hal :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 merci pour ton hrigue Capo je le mérite 3ala koli hal :59::59: Pas du tout :o J'avais le même problème de démangeaison en utilisant de la poudre de pierre d'alun pure :mad: Mais après on m'a expliqué qu'il fallait rajouter du Talc :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 normalement tu te laves avant 24 heures :D:D:D tu veux dire que ca tient pas une journée? je vais essayer le veet dont dru a parlé... ben moi je me lave chaque 48 heures, de quoi tu te mêles ? :p sinon oui c'est ce que je voulais dire, ça tient pas une journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 normalement tu te laves avant 24 heures :D:D:D tu veux dire que ca tient pas une journée? je vais essayer le veet dont dru a parlé... mais tu viendras pas me ch...une p.... si t'es pas contente .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://courses.monoprix.fr/photos/12/48/7/g-12487.jpg on peut voir la composition par le lien mais je regarde pas , non non ...sauf que ça fait super longtemps que je l'utilise et suis en bonne santé mais je me rase pas sous les bras , j'ai pas de poils .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut, En lisant les ingrédients des déodorants et anti-transpirants on se rend compte que notre santé est en danger Pour éviter *l'alcool on met les déo qui contiennent de *l'aluminium , mais ce dernier aussi a des effets néfastes c'est un neurotoxique :eek: et il parait qu'il est même une cause de déclenchement de l’Alzheimer et il augmente le risque de cancer du sein surtout lorsque on met du déo/anti transpirant sur une peau bien rasée. ajoutant le risque d’inflammation des glandes sudoripares qui peuvent même finir par être endommagées. + les maladies cardiaques et encore d'autres maladies! *le parabène qui est utilisé comme conservateur peut être aussi la cause du cancer du sein! :bawling: Et encore d'autres ingrédients... -J'ai entendu parlé des déodorants bio ???? j'en ai jamais essayé , avez vous des marques please ? -On m'a parlé aussi de L'huile de rose , on dit que c'est très efficace et naturelle en plus et comme ça on peut éviter les dangers cités plus haut! murFrape Vous l'avez essayé ? j'ai besoin de témoignages . Merci. .................... je comprend mieux pourquoi une cliente insisté pour avoir un deo sans c'est deux "ingrédients" ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mounir : la prochaine fois tu dis : c'est bon tu vas pas le bouffer le déo.....si?:D:D:D :mdr: "ma3boula"! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le meilleur anti-transpirant! :D Une touche de parfum suffira pour la fantaisie! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je suis sûre que t'as dit dans ta tête : "olala elles ont des lubies bizarres les femmes.....dis rien, pose pas de questions et donnes lui ce qu'elle veut qu'elle parte vite....:confused::confused::confused: " mais non moi aussi je fais attention a c'est truc !:closedeyes: arrêter de nous empoisonner avec vos produits ! :D mounir : la prochaine fois tu dis : c'est bon tu vas pas le bouffer le déo.....si?:D:D:D ta une mauvaise image de moi mais bon suis algérien ca se fait pas que tu m’épargne ! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 on va tous essayer le veet de dru et si ca marche pas on ouvre un topic :D:D:D Mais ça contient aussi du sel d'aluminium :33: @ Drucilla , je vois rien sur ton lien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'met pas de déo, comme ça c'est réglé....... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Le meilleur anti-transpirant! :D Une touche de parfum suffira pour la fantaisie! Je compte essayer. zaâma c'est vraiment efficace ? :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 J'met pas de déo, comme ça c'est réglé....... Et tu mets quoi à la place ? dis moi stp que tu mets l'huile de rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 arrêtes! je sais que tu aimes ca :D:D:D oui cerise je sais que tu sais pratiquement tout ! c'est juste que l’extrême majorité du temps t a coté de la plaque un peu comme ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mon gel douche, enfin ma douche me suffit, je ne transpire pas beaucoup et en + même si je transpire je ne sens pas.... Ah oui et évite de porter des fringues synthétiques préfère le coton !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et le musk....c'est en crème? ca s'achète où. Bonsoir , :D je crois que c'est un parfum ça se vend chez les barbus :fear(1): :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 mon gel douche, enfin ma douche me suffit, je ne transpire pas beaucoup et en + même si je transpire je ne sens pas.... Ah oui et évite de porter des fringues synthétiques préfère le coton !! Si t'es satisfaite, tant mieux pour toi. Moi je peux pas rester sans déo ps: lis les ingrédients de ton gel douche :D, il doit surement contenir du parabène, et sel d'aluminium et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le meilleur anti-transpirant! :D Une touche de parfum suffira pour la fantaisie! Salut rroule! ...et tu l'utilises comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le talc aussi peut remplacer le déo !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut rroule! ...et tu l'utilises comment? Salut Sabielle! Bah, je sais ça n'a pas l'air pratique :confused: Après la toilette, on (j'ai du mal avec la première personne du singulier) applique la poudre directement sous les aisselles! mais c'est fin rassure-toi, tu ne sens aucune gêne, même les grains finissent par disparaître. Vous m'en donnerez des nouvelles pour celles qui essaieront! C'est sain, écologique, économique et efficace! Le bicarbonate de soude est à usages multiples! peut même être ingéré (dissous dans de l'eau) pour diminuer le pH de l'estomac ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Le talc aussi peut remplacer le déo !!! Le talc seul, je crois pas. Capo a posté une recette composée de la pierre de l'alun+ Musk + talc! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Salut Sabielle! Bah, je sais ça n'a pas l'air pratique :confused: Après la toilette, on (j'ai du mal avec la première personne du singulier) applique la poudre directement sous les aisselles! mais c'est fin rassure-toi, tu ne sens aucune gêne, même les grains finissent par disparaître. Vous m'en donnerez des nouvelles pour celles qui essaieront! C'est sain, écologique, économique et efficace! Le bicarbonate de soude est à usages multiples! peut même être ingéré (dissous dans de l'eau) pour diminuer le pH de l'estomac ! Ah! je croyais qu'on doit le diluer avant! :confused: merci rrroule. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah! je croyais qu'on doit le diluer avant! :confused: merci rrroule. salut Sababa! Oui, mais de préférence appliquer sur peau humide! (pour que ça adhère) Peut-être qu'il y a des recettes dilué dans de l'eau, mais la mienne c'est celle-là, et crois-moi que ça marche! J'espère que tu trouveras la solution qui t'ira, parce que les déos, c'est toujours bien d'éviter! C'est vrai qu'on est entouré d'autres poisons et produits toxiques, mais si on peut en réduire quelques uns, c'est toujours bon! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 salut Sababa! Oui, mais de préférence appliquer sur peau humide! (pour que ça adhère) Peut-être qu'il y a des recettes dilué dans de l'eau, mais la mienne c'est celle-là, et crois-moi que ça marche! J'espère que tu trouveras la solution qui t'ira, parce que les déos, c'est toujours bien d'éviter! C'est vrai qu'on est entouré d'autres poisons et produits toxiques, mais si on peut en réduire quelques uns, c'est toujours bon! Salut rrroule. Ok. J'ai déjà une paquet de bicarbonate , je vais l'essayer demain inshallah! ben justement , j'aimerais bien m'en débarrasser de mes déo. rrroule t'as déjà essayé l'huile de rose ? :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut Sabielle! Bah, je sais ça n'a pas l'air pratique :confused: Après la toilette, on (j'ai du mal avec la première personne du singulier) applique la poudre directement sous les aisselles! mais c'est fin rassure-toi, tu ne sens aucune gêne, même les grains finissent par disparaître. Vous m'en donnerez des nouvelles pour celles qui essaieront! C'est sain, écologique, économique et efficace! Le bicarbonate de soude est à usages multiples! peut même être ingéré (dissous dans de l'eau) pour diminuer le pH de l'estomac ! Merci rroule:) Je l’essaierai et on verra;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts