Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut Sabielle! Bah, je sais ça n'a pas l'air pratique :confused: Après la toilette, on (j'ai du mal avec la première personne du singulier) applique la poudre directement sous les aisselles! mais c'est fin rassure-toi, tu ne sens aucune gêne, même les grains finissent par disparaître. Vous m'en donnerez des nouvelles pour celles qui essaieront! C'est sain, écologique, économique et efficace! Le bicarbonate de soude est à usages multiples! peut même être ingéré (dissous dans de l'eau) pour diminuer le pH de l'estomac ! elle dissout aussi les calculs rénaux ! certaine eaux minérale en contienne ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 elle dissout aussi les calculs rénaux ! certaine eaux minérale en contienne ... Pas tout les calculs rénaux, juste les calcul d'acide urique. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Parait que la pierre d'alun est cancérigène :rolleyes: C'est un médecin qui vient de me le confirmer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Pas tout les calculs rénaux, juste les calcul d'acide urique. sais pas je sais seulement qu'elle dissout ceux fait de calcium entre autres ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Salut rrroule. Ok. J'ai déjà une paquet de bicarbonate , je vais l'essayer demain inshallah! ben justement , j'aimerais bien m'en débarrasser de mes déo. rrroule t'as déjà essayé l'huile de rose ? :o Non malheureusement, suis trop terre à terre pour tout ce qui est cosmétique ! L'huile d'argon, d'amande douce, de lavande, sans plus, accidentellement juste pour essayer ... (et pas sous les aisselles bien sûr :D) (J'allais te raconter ce que j'utilise, mais j'ai déjà assez étalé ma vie ailleurs, j'utilise le basique du basique ... le strict minimum) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mounir! envoie moi du musc :mdr::mdr::mdr: ta fumé quoi se soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Parait que la pierre d'alun est cancérigène :rolleyes: C'est un médecin qui vient de me le confirmer:) Jamais entendu! :confused: au fait y a deux type de pierre d'alun, naturelle (potassium alun ) et industrielle ( ammonium alun ). c'est la synthétique qui est déconseillée , a part ça! je ne sais rien! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Jamais entendu! :confused: au fait y a deux type de pierre d'alun, naturelle (potassium alun ) et industrielle ( ammonium alun ). c'est la synthétique qui est déconseillée , a part ça! je ne sais rien! Jamais entendu aussi!:confused: C'est un médecin qui me l'a dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Non malheureusement, suis trop terre à terre pour tout ce qui est cosmétique ! L'huile d'argon, d'amande douce, de lavande, sans plus, accidentellement juste pour essayer ... (et pas sous les aisselles bien sûr :D) (J'allais te raconter ce que j'utilise, mais j'ai déjà assez étalé ma vie ailleurs, j'utilise le basique du basique ... le strict minimum) :confused: mais ma3lich lâche-toi :D surtout si ça va aider les autres. l'huile de rose hada à vrai dire jamais cheftou :confused: mais on me l'a conseillé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Jamais entendu aussi!:confused: C'est un médecin qui me l'a dit:confused: Je vais demander l'avis des autres médecins et je te rendre la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le talc seul, je crois pas. Capo a posté une recette composée de la pierre de l'alun+ Musk + talc! Je précise que le Musk dont je parle est celui en poudre, et non pas en liquide :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Je précise que le Musk dont je parle est celui en poudre, et non pas en liquide :o Oui je sais Capo :D merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui je sais Capo :D merci C'était juste au cas :p Pour que tu ne te retrouve pas avec de la pâte à modeler :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 C'était juste au cas :p Pour que tu ne te retrouve pas avec de la pâte à modeler :D:mdr: :mdr: C'est bien de se soucier des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr: C'est bien de se soucier des autres :D Un pour tous et tous pour un ......:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Mais ça contient aussi du sel d'aluminium :33: @ Drucilla , je vois rien sur ton lien! Stick Crème Régulateur 3 jours de Veet sur Beauté-test.com Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 Stick Crème Régulateur 3 jours de Veet sur Beauté-test.com merci Drucilla. mais elle contient de l’aluminium , et le parabène J'ai essayé aujourd'hui le bicarbonate de sodium , je dirais que c'est pas mal du tout! mais je précise que je ne suis pas sortie de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 merci Drucilla. mais elle contient de l’aluminium , et le parabène J'ai essayé aujourd'hui le bicarbonate de sodium , je dirais que c'est pas mal du tout! mais je précise que je ne suis pas sortie de la maison :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Author Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: demain je vais passer la journée dehors :D je vous donnerai des nouvelles. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 merci Drucilla. mais elle contient de l’aluminium , et le parabène J'ai essayé aujourd'hui le bicarbonate de sodium , je dirais que c'est pas mal du tout! mais je précise que je ne suis pas sortie de la maison :D oui je sais que ça contient ces horribles produits ...mais tant pis , on prend le risque comme dit mon mari, vivre c'est dangereux Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Salut, En lisant les ingrédients des déodorants et anti-transpirants on se rend compte que notre santé est en danger Pour éviter *l'alcool on met les déo qui contiennent de *l'aluminium , mais ce dernier aussi a des effets néfastes c'est un neurotoxique :eek: et il parait qu'il est même une cause de déclenchement de l’Alzheimer et il augmente le risque de cancer du sein surtout lorsque on met du déo/anti transpirant sur une peau bien rasée. ajoutant le risque d’inflammation des glandes sudoripares qui peuvent même finir par être endommagées. + les maladies cardiaques et encore d'autres maladies! *le parabène qui est utilisé comme conservateur peut être aussi la cause du cancer du sein! :bawling: Et encore d'autres ingrédients... -J'ai entendu parlé des déodorants bio ???? j'en ai jamais essayé , avez vous des marques please ? -On m'a parlé aussi de L'huile de rose , on dit que c'est très efficace et naturelle en plus et comme ça on peut éviter les dangers cités plus haut! murFrape Vous l'avez essayé ? j'ai besoin de témoignages . Merci. Bonjour, Certes l'allu est cancérigène etc mais franchement je hais les gens qui sentent mauvais, les déo avec alcool ne me réussissent pas! ça pue au bout d'un moment l'alcool+transpiration buurk! si tu réfléchi bien il y a des agents cancérigènes partout! à commencer par le savon avec le quel tu te lave tous les jours! le shampoing, le fond de teint, les serviettes hygiéniques tout! alors si on commence à penser comme ça on va devenir des Robinson qui puent comme des clochards! :eek: tout ce qu'on utilise pour l'hygiène est chimique! cah le progrès! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ca c'est clair, au jour d'aujourd'hui, même les médocs sont devenus dangereux :D En tout cas, le déo Ushuaia ne contient pas d'alu ( c'est un ingredient de moins donc que demander de plus, rien n'est parfait :p ) Si vous trouvez le déo idéal, faites nous le savoir ! :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 c'est clair si on lis bien les composants des médicaments on trouvera toujours des trucs mauvais pour la santé même si c'est naturel aux plantes par ex y a qu'a regarder les effets indésirables sur les notices: maux de tête, nausées, étourdissement, hallucinations...on dirais que les médicaments sont faits pour rendre malade lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 vous allez toutes crever un jour, autant sentir bon :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Bonjour, Certes l'allu est cancérigène etc mais franchement je hais les gens qui sentent mauvais, les déo avec alcool ne me réussissent pas! ça pue au bout d'un moment l'alcool+transpiration buurk! si tu réfléchi bien il y a des agents cancérigènes partout! à commencer par le savon avec le quel tu te lave tous les jours! le shampoing, le fond de teint, les serviettes hygiéniques tout! alors si on commence à penser comme ça on va devenir des Robinson qui puent comme des clochards! :eek: tout ce qu'on utilise pour l'hygiène est chimique! cah le progrès! Tu as raison, mais si on peut minimiser le risque de cancer pourquoi ne pas le faire ? si j'utilise deux produits qui contiennent tout les deux du paraben pourquoi pas éliminer l'un d'eux au "moins" ? enfin c'est comme ça que je fonctionne . et je crois que notre santé vaut le coup! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts