chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 on peut fabriquer soi même son gel déodorant, j'ai une recette si ça branche quelqu'n à base d'huiles essentielles de menthe poivrée et de citron. bon mais c'est technique à faire tout de même. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 on peut fabriquer soi même son gel déodorant, j'ai une recette si ça branche quelqu'n à base d'huiles essentielles de menthe poivrée et de citron. bon mais c'est technique à faire tout de même. ca pourrait m interesser, s il faut pas utiliser des alambics :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je vais te chercher tout ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Un déo naturel en stick et en 5mn chrono, c'est possible ! {recette} - Rose & Cook Tout faire soi-même Déodorants Déodorant stick Comment faire un déodorant naturel ? | Suite101.fr Comment se faire son propre déodorant bio Recette d'un déodorant maison - Fabriquer son déodorant naturel Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Un déo naturel en stick et en 5mn chrono, c'est possible ! {recette** - Rose & Cook Tout faire soi-même Déodorants Déodorant stick Comment faire un déodorant naturel ? | Suite101.fr Comment se faire son propre déodorant bio Recette d'un déodorant maison - Fabriquer son déodorant naturel Si je devais fabriquer mon déo,j'opterais pour le 1er c'est le plus facile . Merci. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Si je devais fabriquer mon déo,j'opterais pour le 1er c'est le plus facile . Merci. oui j'en ai mis plusieurs comme ça chacun voit ce qui lui convient :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 oui j'en ai mis plusieurs comme ça chacun voit ce qui lui convient :p En plus je crois que tous les ingrédients sont disponibles à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je n'ai pas lu la discussion entièrement alors désolée si déjà énuméré :o Bon l'aluminium est dangereux et cancérigène mais il me semble que c'est pire quand il est appliqué après aisselle rasée ou épilée mais le mieux est de l'exclure. Pour la pierre d'alun, pas n'importe laquelle Pierre d'Alun et cancer | Magazine Actualité Santé, Bien-être, Parapharmacie Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il doit bien masquer les odeurs :o C'est pas cher en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Et y'a même d'aluminium dedans je parie. :o Aucune idée ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Fie toi à mon jugement. Il doit pas y en avoir. :mad: Par contre, c'est tellement corrosif que t'as même pas besoin de t'épiler. :D Je me fie qu'à mon petit doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je me demande d'où vient l'expression "Mon petit doigt me dit". Tu poses une colle là!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je me demande d'où vient l'expression "Mon petit doigt me dit". :mdr: Tiens ! je me suis jamais posé la question :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Origine Cette expression fait référence au seul doigt qui puisse facilement se glisser dans notre oreille pour nous susurrer quelque chose, d'où le fait qu'il ait été nommé auriculaire. Cette expression sous-entend que l'on a connaissance d'une information sans vouloir en dévoiler la source. Merci google Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai ce déo et il n'en contient pas: De ce que je comprends, quand c'est un Déodorant, il y a des chances qu'il n'en contienne pas. Il n'est pas censé agir sur les glandes sudorifiques. Il se contente de masquer les odeurs. (C'est marqué Déo sur le contenant) Pour le reste, les antisudorifiques, je viens de vérifier dans ce que j'ai, il y a de l'aluminium zirconium. C'est donc sensé empêcher la transpiration. (C'est marqué Antisudorifique sur le contenant). En restant chez Nivea: PS: Je me demande à quel point l'implication de l'alu dans le cancer du sein est prouvée. une femme qui utilisait se genre de deo avec alum se sentait tout le temps fatiguée comme malade ,en allant faire des analyses ,le médecin lui demanda si elle utililisait des deo avec alum car c se dernier qui lui causait tout cela. l'alumi disparaitra totalement au bout de 8mois a peu pres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts