pmat 276 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 bonjour les amis voila un sujet peut etre ennuyeux mais combien interressant que je vous propose ici il est deja proposer ailleur bonne lecture mes amis Dire NON aux Choses et leur pourquoi -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Avec tous les débat sans vraiment des entente toujours fondé et qui n'en finissent pas Car l'homme mieux enseigné dispute tout Et aime a disputer et la dispute Il est libertaire et cri la liberté Alors je pose la question sur quoi , ou tout en chacun on s'interdit Pas spécialement que religion Par exemple quelqu'un qui ne fume pas, ou ne boit pas Et celui qui a arrêter sont ils égaux et identique dans la nomination « de ne fume pas » Et on a ceux qui ne désire pas arrêter de fumer et peuvent devenir vulgaire a cette question On l'a vu à la TELE Comme pour les sujet de la VITESSE Alors vous , a quoi vous dite NON Et qu'elle votre position sur une chose a laquelle vous n'estes pas d'accord Car vous étés consommateurs Et n'y voyez aucun gène bien au contraire A nos clavier PS: tout est alusion et sous entendu aussi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 bonjour les amis voila un sujet peut etre ennuyeux mais combien interressant que je vous propose ici il est deja proposer ailleur bonne lecture mes amis Dire NON aux Choses et leur pourquoi -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Avec tous les débat sans vraiment des entente toujours fondé et qui n'en finissent pas Car l'homme mieux enseigné dispute tout Et aime a disputer et la dispute Il est libertaire et cri la liberté Alors je pose la question sur quoi , ou tout en chacun on s'interdit Pas spécialement que religion Par exemple quelqu'un qui ne fume pas, ou ne boit pas Et celui qui a arrêter sont ils égaux et identique dans la nomination « de ne fume pas » Et on a ceux qui ne désire pas arrêter de fumer et peuvent devenir vulgaire a cette question On l'a vu à la TELE Comme pour les sujet de la VITESSE Alors vous , a quoi vous dite NON Et qu'elle votre position sur une chose a laquelle vous n'estes pas d'accord Car vous étés consommateurs Et n'y voyez aucun gène bien au contraire A nos clavier PS: tout est alusion et sous entendu aussi Je pense que l'homme présente une certaine fragilité, et l'acquisition de certaines choses se font par étapes et bien entendu tout se réfute par argumentation afin d'alimenter la réflexion qui peut à son tour mener à la conviction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Je pense que l'homme présente une certaine fragilité, et l'acquisition de certaines choses se font par étapes et bien entendu tout se réfute par argumentation afin d'alimenter la réflexion qui peut à son tour mener à la conviction. mona ton message je le trouve tres apreciable pour t'etre donné la peine de bien le lire et de bien le maitriser peu de gens le font je t'admire et je suis tres honorer d'avoir une reponse aussi explicative comment ne pas avoir un grand respect a des gens de cet esprit c'est a dire toi mona tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Dire Non et a pas faire On agressant pas En acusant pas injustement En respectant En debattant pas vulgairement avec haine douleur et colere En insultant pas En reprochant pas injustement En essayant pas d'intimider En ne faisant pas d'amalgame En, en, en....... Et ect....................................; Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 mona ton message je le trouve tres apreciable pour t'etre donné la peine de bien le lire et de bien le maitriser peu de gens le font je t'admire et je suis tres honorer d'avoir une reponse aussi explicative comment ne pas avoir un grand respect a des gens de cet esprit c'est a dire toi mona tres cordialement Tu me fais rougir pmat, tu incarne la gentillesse et la bonté et j'ai beaucoup de respect pour toi.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 1)" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " et a nous de choisir notre position dans cette proverbe .... 2) pmat on parle , on discute, on échange les idées mais on peux ps trouver une solution,tu ne peux ps elever un peuple, donc le probléme c L'ACTION !!! bref : Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 1)" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " et a nous de choisir notre position dans cette proverbe .... 2) pmat on parle , on discute, on échange les idées mais on peux ps trouver une solution,tu ne peux ps elever un peuple, donc le probléme c L'ACTION !!! bref : Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 :yes: de la parole jaillis l'action n'est ce pas ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 de la parole jaillis l'action n'est ce pas ?! Sa dépend des gens je pense. Certains font de la parole une action en soi, un but à atteindre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 de la parole jaillis l'action n'est ce pas ?! malgré la pub,malgré le danger,malgré l'experience, pk on est classé le 3 éme pays du monde f les accidents ?,,,,!!!!!!!!!! aussi pour la religion pas mal de parole et parolier et prophéte et massager et ........ mais tout la majorité s'en fiche t'a remarqué ( les mosqués vide sauf le vendredi , le vin , l'habillement , .........) conclusion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 malgré la pub,malgré le danger,malgré l'experience, pk on est classé le 3 éme pays du monde f les accidents ?,,,,!!!!!!!!!! aussi pour la religion pas mal de parole et parolier et prophéte et massager et ........ mais tout la majorité s'en fiche t'a remarqué ( les mosqués vide sauf le vendredi , le vin , l'habillement , .........) conclusion ? tu vois tout avec un seul oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 malgré la pub,malgré le danger,malgré l'experience, pk on est classé le 3 éme pays du monde f les accidents ?,,,,!!!!!!!!!! aussi pour la religion pas mal de parole et parolier et prophéte et massager et ........ mais tout la majorité s'en fiche t'a remarqué ( les mosqués vide sauf le vendredi , le vin , l'habillement , .........) conclusion ? C'est vrai que nous sommes dans une triste époque, mais moi je vois aussi les mosquées pleines à craquer les soirées du ramadan, je vois les gens faire des dons pour la constructions de mosquées, pour nourrir les plus pauvres, des dons qui vont des plusieurs millions des plus aisés aux quelques dinars du citoyen modeste, et franchement sa fait chaud au cœur. Je vois de plus en plus de sœurs porter le voile, de plus en plus de jeunes gens avides d'apprendre leur religion, je vois des étudiants dont le niveau est loin d'être si médiocre que certains se plaisent à le laisser penser, je vois une génération qui, certes manque de bons guides, mais qui a pourtant tant de potentiel ! Mazal kayéne el khir dans notre nation inchallah, ne pas perdre foi en dieu, faire de son mieux, et garder espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 tu vois tout avec un seul oeil " Il est plus commode de faire son devoir que de le connaître. " Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 C'est vrai que nous sommes dans une triste époque, mais moi je vois aussi les mosquées pleines à craquer les soirées du ramadan, je vois les gens faire des dons pour la constructions de mosquées, pour nourrir les plus pauvres, des dons qui vont des plusieurs millions des plus aisés aux quelques dinars du citoyen modeste, et franchement sa fait chaud au cœur. Je vois de plus en plus de sœurs porter le voile, de plus en plus de jeunes gens avides d'apprendre leur religion, je vois des étudiants dont le niveau est loin d'être si médiocre que certains se plaisent à le laisser penser, je vois une génération qui, certes manque de bons guides, mais qui a pourtant tant de potentiel ! Mazal kayéne el khir dans notre nation inchallah, ne pas perdre foi en dieu, faire de son mieux, et garder espoir. ok jai ps dit qu'il n'y a pas tout ça mais nowadays zed bezzef el fis9 lolllllllllll enfin chacun vi sa vie et demain on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 ok jai ps dit qu'il n'y a pas tout ça mais nowadays zed bezzef el fis9 lolllllllllll enfin chacun vi sa vie et demain on verra Je ne dit pas le contraire, mais je t'appelles à lire les récits du prophète sur les derniers temps du genre humain, je pense que tu comprendra pourquoi les choses sont ainsi, et vers où elles vont Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Je ne dit pas le contraire, mais je t'appelles à lire les récits du prophète sur les derniers temps du genre humain, je pense que tu comprendra pourquoi les choses sont ainsi, et vers où elles vont yahasrah je les ai deja lu .et ils se sont parmi les signes du fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts