Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Franchement qui a l'esprit mal placé? le barbu qui refuse que sa femme soit ausculté par un médecin homme ou une femme qui va chez le médecin (peut importe le sexe) parce qu'elle est avant tout malade et qu'elle est face à un médecin et pas le plâtrier du coin. Je pense qu'on est d'accord... En plus en religion il faut avant tout prendre soin de soi... Si on est malade on va chez le médecin... Même si je conçois que pour une femme elle se sent plus à l'aise avec une médecin femme... Mais si c oblige et ben Allah ghaleb.. Sa santé avant tout... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je pense qu'on est d'accord... En plus en religion il faut avant tout prendre soin de soi... Si on est malade on va chez le médecin... Même si je conçois que pour une femme elle se sent plus à l'aise avec une médecin femme... Mais si c oblige et ben Allah ghaleb.. Sa santé avant tout... Bien évidemment que si la femme est plus à l'aise avec une femme médecin je n'y vois aucun inconvénient! c'est tout à fait respectable. Mais ce qui me démonte c'est le fait de ses idées pernicieuses de penser à mal lorsqu'une femme va chez un médecin homme. Je me pose la question : qui est le plus pervers? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bien évidemment que si la femme est plus à l'aise avec une femme médecin je n'y vois aucun inconvénient! c'est tout à fait respectable. Mais ce qui me démonte c'est le fait de ses idées pernicieuses de penser à mal lorsqu'une femme va chez un médecin homme. Je me pose la question : qui est le plus pervers? La question ne se pose même pas!!lol^^ Dsl a tous les barbus qui me lisent mais g vu des barbus plus pervers que les pervers.... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La question ne se pose même pas!!lol^^ Dsl a tous les barbus qui me lisent mais g vu des barbus plus pervers que les pervers.... Nous sommes d'accord!;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'avoue.... C pathétique surtout quils viennent pas dire que c la religion qui l'interdit packe c pas vrai.... On en revient toujours au même problème des hadiths trafiqués avec lesquels on peut faire dire n'importe quoi et tout et son contraire, ce qui conforte ma thèse depuis des années que ces gens là ne citent jamais le Coran mais toujours des hadiths. CQFD Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le truc des hadiths , je vais vous donner juste un exemple un type A avait raconté à un autre type B : tu sais notre ami Z a était mordu par un serpent qui fait 50 cm de long. Le type B allait raconter l'histoire à un autre type C : tu sais notre ami Z a était mordu par un serpent qui fait 1 m long. le type C fait la même chose et raconte a son ami D , tu sais notre ami est à l’hôpital un serpent l'a piquer fait 2m de long ..... et l'histoire continue tout en inventant et supposant , et on rajoutant des queues pour le serpent :D et la fin l'histoire est comme ça : notre ami Z a était piqué par un mamba puis un cobra a fini sont travail ,il est mort notre ami Z. 2heure après il est revenu à la vie . aya khalouna !!! bref pour ce qui des hadiths , comment peut on faire des moujaledattes , plus épais que le Coran , y' a même des histoires qui sont même pas dans le Coran . Excusez moi mais les hadiths je les crois pas , ils sont trafiqués , men haba wadaba yafti aan aan aan....l'info arrive peut être même elle va être le contraire de sa base :crazy: , comment savoir si c'est juste ? , y' a le Coran el hamdouleh ,khalouna fi nayetna , on veux pas savoir comment manger , comment dormir , comment s'habiller..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les hadiths du temps du Prophète sws et confirmés par son entourage proche oui, le reste qui ont été relatés des dizaines d'années voire des siècles après sa mort et donc multipliés de facto par le nombre de personnes on ne me fera pas gober qu'ils sont véridiques, alors que moi même ayant une excellente mémoire j'oublie toujours un truc en allant faire les courses faut pas prendre les gens pour des cons non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les hadiths du temps du Prophète sws et confirmés par son entourage proche oui, le reste qui ont été relatés des dizaines d'années voire des siècles après sa mort et donc multipliés de facto par le nombre de personnes on ne me fera pas gober qu'ils sont véridiques, alors que moi même ayant une excellente mémoire j'oublie toujours un truc en allant faire les courses faut pas prendre les gens pour des cons non plus et ceux auquel tu crois comment te son ils parvenu ? dis moi d’après toi la transmission du coran elle se fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Histoire insolite.Hier matin à la Costa Brava s'est produit un évènement peu commun.Une hijabiste s'est pris deux méduses entre les jambes.Elle nageait avec une robe longue qui s'est transformée en filet pour les méduses.J'ai éssayé de l'aider ms son mari (un barbu) s'y est opposé.Il est arrivé non sans difficultées a la sortir de l'eau.Hors de l'eau,le mari a refusé non plus l'aide des secouristes et de l'assistance sanitaire de la plage pdt que la pauvre femme criait de douleurs..Quelle triste image... t un peu trop crédible !:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81675-etre-kabyle-suppose-une-culture-des-principes.html Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 et ceux comment te son ils parvenu ? dis moi d’après toi la transmission du coran elle se fait comment ? La transmission du Coran s'est faite en quelques années seulement et par écrit lors de compilations chronologiques, un hadith transmis oralement 50, 100 ans voire beaucoup plus après la mort du Prophète sws et qu'on prétend authentique c'est juste du foutage de gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La transmission du Coran s'est faite en quelques années seulement et par écrit lors de compilations chronologiques, un hadith transmis oralement 50, 100 ans voire beaucoup plus après la mort du Prophète sws et qu'on prétend authentique c'est juste du foutage de gueule désolé de te contredire mais le coran ne se transmet pas par écrit si s’était le cas a l'heure qu'il est tu serais entrain de lire une tout autre version ...la voie oral et le principale outil de transmission et ce jusqu'au jour d’aujourd’hui .. un autre details les erreurs de frappe et autre mauvaise manipulations quel soi de bonne ou mauvaise foi son encore d'actualité et pourtant les moyens pour évité tout cela ne manque pas mais ce qui remédie a tout cela c'est cette transmission oral en général et les savants en particuliers ... reste la question a laquelle ta pas répondu : comment te son parvenu le peu de hadith auquel tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Histoire insolite.Hier matin à la Costa Brava s'est produit un évènement peu commun.Une hijabiste s'est pris deux méduses entre les jambes.Elle nageait avec une robe longue qui s'est transformée en filet pour les méduses.J'ai éssayé de l'aider ms son mari (un barbu) s'y est opposé.Il est arrivé non sans difficultées a la sortir de l'eau.Hors de l'eau,le mari a refusé non plus l'aide des secouristes et de l'assistance sanitaire de la plage pdt que la pauvre femme criait de douleurs..Quelle triste image... Drôle d'histoire tout de même, je savais pas que les meduses etaient des sangsues........??!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Drôle d'histoire tout de même, je savais pas que les meduses etaient des sangsues........??!!:whistling: Oh que si! les piqûres de méduses sont extrêmement douloureuses Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oh que si! les piqûres de méduses sont extrêmement douloureuses Oui mais elles restent pas accroché c'est ce que je veux dire. Elles te piquent et se barrent. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui mais elles restent pas accroché c'est ce que je veux dire. Elles te piquent et se barrent. Ah oui! pardon! oui se ne sont pas des sangsues effectivement. Je pensais que tu parlais niveau douleur:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah oui! pardon! oui se ne sont pas des sangsues effectivement. Je pensais que tu parlais niveau douleur:) Ce qui me derange dans ce topic, c'est cette façon de mettre au pilori une categorie de personne. On s'en fou qu'elle porte un hijab ou pas la nana, elle etait en train de souffrir! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce qui me derange dans ce topic, c'est cette façon de mettre au pilori une categorie de personne. On s'en fou qu'elle porte un hijab ou pas la nana, elle etait en train de souffrir! Les secours n'ont pas fait de différence! c'est son c** de mec qui a refusé les soins! Alors qui met sur pilori? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Les secours n'ont pas fait de différence! c'est son c** de mec qui a refusé les soins! Alors qui met sur pilori? L'instigateur du topic pardi! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 L'instigateur du topic pardi! Il véhicule une information tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce qui me derange dans ce topic, c'est cette façon de mettre au pilori une categorie de personne. On s'en fou qu'elle porte un hijab ou pas la nana, elle etait en train de souffrir! Mais comment en est-elle arrivé là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il véhicule une information tout simplement Oui certainement. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 la méduse a du être piégée dans le large l'habit Ah oui, j'y avait pas pensé!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Mais comment en est-elle arrivé là ? :confused: :mdr: T'es trop curieux! lol:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 à la costa brava? voiture...non? ou à pied :mdr: Non en bicyclette selon mes sources! lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 à la costa brava? voiture...non? ou à pied ...........:D Salut Cerise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts