hurlevent 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 tous les goûts sont dans la nature....:sorcerer: C'est pas une question de gout mais d'efficacité. Beaucoup de crèmes sont à base d'urée ( pipi de cheval en général). Les pêcheurs de crabes en Alaska se pissent sur les mains pour guérir les gerçures causées par le froid. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam @ Kimaji Je savais que je pouvais compter sur ton analyse, merci!! @Sabielle ALLAH yerham dèk el foum Analyste merci Kimaji et Sabielle, il faudrait juste leur expliqué que ce matraquage sur le musulman et sur l'arabe ne peut plus faire débat, nous on s'en fout si une soeur chrétienne veut se baigner avec sa tunique et son foulard, au contraire on est content de voir cette bonne soeur heureuse;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 moi je juges pas, je sais que ca existe les gens qui .....bref...t'as compris non j'ai pas compris et je vois pad quel lien ca a avec moi !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Nta mrid ? touche à une femme d'un boulahya , la yajouz :58: il faut la laisser crever avec les douleurs, taharat ennafs wach bikoum!!!!! :mdr::mdr: c'est malheureux , la pauvre :mdr::mdr: Arti raki eltem:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 si tu as compris je suis contente :D et si en plus tu vois le lien avec toi je suis encore plus contente :D:D:D t un vrai casse tete je viens de reedité ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 :mdr::mdr: Arti raki eltem:kissSmiley la yajouz le rouge à lèvre ni le rouzizangle :mad: enlève cette bouche :mdr: y3ayou les barbus , je ne vais jamais les comprendre :ranting2: et je ne veux pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salam @cerisecerise tu as déjà vu une bonne soeur habillée et partant se baigner au milieu de tous? au prix de te décevoir oui et habillé avec le foulard sur les cheveux et la tunique jusqu’à la cheville:rolleyes: c'est normalement impossible car dans leur mode de vie, elles sont cloîtrées entre elles....peut-être les vois-tu faire des courses, aller à la poste....et encore.....alors allez se baigner à la costa brava.. ce qui veut dire que les bonnes soeurs ne sont pas aussi émancipé que les musulmanes , alors il faut savoir ce qu'on veut, on dénonce d'une façon ironique l'obscurantisme des musulmanes ? , ou plutôt leur émancipation et leur ouverture d'esprit ? , on aurait peut-être préféré qu'elles aillent se baigner dans les étangs d'Afghanistan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 désolé mais je n y vois pas de l'ironie sauf peut être si ca a une autre signification que j'ignore la c'est tout autre chose .. oui je sais a quoi ressemble une méduse et ca laisse quoi comme blessure quoique ca ressemble plus a une brulure dont le mal est insupportable du moins quand il s'agit de celle de la méditerrané ... y a pas plus d'une semaine sur youtube j y vu un homme qui c'est fait attaqué par une au visage ben une dame lui a pissé dessus !! je ne sais l'efficacité d'un tel geste mais il ma fallut lire les commentaires pour comprendre de quoi il s'agissait ! il y a effectivement une légende qui circule disant que l'urine serait bénéfique contre les piqures de méduses mais c'est archi faux ...au contraire, cela peut même conduire à des infections ...non, il faut frotter avec du sable et enlever à la pince tous les petits trucs de la méduse ...puis appliquer une crème ... ça c'est dans le cas où la personne n'est pas allergique sinon c'est le SAMU direct ... ça se vérifie facilement sur tous les bons sites de médecine genre votre doctorat en deux clics http://www.consoglobe.com/piqure-meduse-remedes-soulagent-3445-cg Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 la yajouz le rouge à lèvre ni le rouzizangle :mad: enlève cette bouche :mdr: y3ayou les barbus , je ne vais jamais les comprendre :ranting2: et je ne veux pas :mdr: Moi les barbus eli 3ayouni ta3 besah sont ceux qui vendent la lingerie féminine et qui essaient de te convaincre pour acheter en te vantant tel ou tel pièce la tu ne sais plus quoi faire rire ou râler ou t’évanouir pffffffffff Écoute , écoute :mdr::mdr: [YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 au prix de te décevoir oui et habillé avec le foulard sur les cheveux et la tunique jusqu’à la cheville:rolleyes: ce qui veut dire que les bonnes soeurs ne sont pas aussi émancipé que les musulmanes , alors il faut savoir ce qu'on veut, on dénonce d'une façon ironique l'obscurantisme des musulmanes ? , ou plutôt leur émancipation et leur ouverture d'esprit ? , on aurait peut-être préféré qu'elles aillent se baigner dans les étangs d'Afghanistan:crazy: je crois qu'il y a confusion sur le terme soeur ...la soeur chrétienne c'est la femme "mariée" à Jésus ...elle porte même une alliance ... elles sont dans des ordres reconnaissables à leurs tenues qui sont un genre d'uniforme ..elles ont toutes fait voeu de chasteté et ne peuvent donc pas se marier dans le civil ...certaines ont même fait voeu de silence ...il y a les soeurs cloitrées qui ne sortent quasiment pas en ville et il y a les soeurs qui vivent dans le "siècle " c'est à dire en ville et qu'on dispense de nos jours de porter l'uniforme et elles sont donc tête nue ...on les reconnait juste à une petite croix ...elles sont sous l'autorité du clergé, ce sont des "religieuses professionnelles "en quelque sorte...ou des moines féminins pas du tout comme les soeurs musulmanes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi les barbus eli 3ayouni ta3 besah sont ceux qui vendent la lingerie féminine et qui essaient de te convaincre pour acheter en te vantant tel ou tel pièce la tu ne sais plus quoi faire rire ou râler ou t’évanouir pffffffffff Écoute , écoute :mdr::mdr: [YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE] c'est qui ce clown dejas? :mdr: il s'y connait le type :mdr: pour le sujet il a raison , les barbus stawlou aala la lingerie en Algérie:crazy: je n'ai jamais acheter un truc chez un boulahya , il me font flipper :mdr: walah aaib :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 c'est qui ce clown dejas? :mdr: il s'y connait le type :mdr: pour le sujet il a raison , les barbus stawlou aala la lingerie en Algérie:crazy: je n'ai jamais acheter un truc chez un boulahya , il me font flipper :mdr: walah aaib :crazy: hada ya Arti c'est la nouvelle star cheikh Chemss Eddine qui nous sort chaque jour khardja djida , je te conseille de le suivre tu vas te marrer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 hada ya Arti c'est la nouvelle star qui nous sort chaque jour khardja djida , je te conseille de le suivre tu vas te marrer:04: je l'ai dejas entendu mais au début j'ai cru que c'était un sketch:mdr: après je me suis dis purée , c'est une nouvelle manière de faire des fatwates ou quoi ? vraiment kherja jdida de sa part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 resalut @cerisecerise tu orientes ce que tu veux mais pas mes citations stp c'est moi qui parle d'obscurantisme ? d'émancipation? d'ouverture d'esprit? si tu veux faire passer un message merci de le faire sans me quoter pour ce qui est des bonnes soeurs habillées et entrains de nager....j'aimerais bien voir cela tu m'a interpellé , je t'ai répondu relis toi , de quelle citation tu cause ? pour ce qui est des bonnes soeurs qui prenaient un bain je ne savais pas qu'un jour j'aurai cette discussion avec cerisecerise autrement je t'aurai fait de très belle photo et je te les aurai posté mais je crois qu'il reste un petit espoir , si tu cherchais dans la vie de soeur Emmanuel tu va peux être trouver des vidéo ou elle se baignais Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 salut @Drucilla je crois qu'il y a confusion sur le terme soeur ... confusion pour qui ? la soeur chrétienne c'est la femme "mariée" à Jésus ...elle porte même une alliance ... elles sont dans des ordres reconnaissables à leurs tenues qui sont un genre d'uniforme ..elles ont toutes fait voeu de chasteté et ne peuvent donc pas se marier dans le civil ...certaines ont même fait voeu de silence ...il y a les soeurs cloitrées qui ne sortent quasiment pas en ville et il y a les soeurs qui vivent dans le "siècle " c'est à dire en ville et qu'on dispense de nos jours de porter l'uniforme et elles sont donc tête nue ...on les reconnait juste à une petite croix ...elles sont sous l'autorité du clergé, ce sont des "religieuses professionnelles "en quelque sorte...ou des moines féminins moi je parle de religieuse qui porte l'uniforme, qui porte l'alliance , et leur cheveux sont couvert, et elles travaillent et elles sortent du couvent, et elles sont visiteuses chez des personnes malades, si ce n'est pas des bonnes soeurs, alors c'est des menteuses puisqu'elles se sont presenté comme tel pas du tout comme les soeurs musulmanes ... tu peux développer en quoi et comment merci ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Et bien Hamdoullah j'avais vu juste!!! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81675-etre-kabyle-suppose-une-culture-des-principes.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ... confusion pour qui ? moi je parle de religieuse qui porte l'uniforme, qui porte l'alliance , et leur cheveux sont couvert, et elles travaillent et elles sortent du couvent, et elles sont visiteuses chez des personnes malades, si ce n'est pas des bonnes soeurs, alors c'est des menteuses puisqu'elles se sont presenté comme tel tu peux développer en quoi et comment merci ? si je me trompe, excuse moi, mais je ne savais pas que dans l' Islam il existait des ordres identiques à ceux qui existent dans le catholicisme ...dans ce cas oui, ma remarque est fausse ... il me semblait qu'on pouvait s'adresser à chaque musulmane en l'appelant soeur quant aux bonnes soeurs qui sortent encore en uniforme, chez moi, ou dans les régions où je passe, on n'en voit plus guère ...je parle de la France ... mais sûrement que ça existe encore ... les 10 dernières années, j'ai dû en voir deux ou trois ... t'es dans quel coin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu m'a interpellé , je t'ai répondu relis toi , de quelle citation tu cause ? pour ce qui est des bonnes soeurs qui prenaient un bain je ne savais pas qu'un jour j'aurai cette discussion avec cerisecerise autrement je t'aurai fait de très belle photo et je te les aurai posté mais je crois qu'il reste un petit espoir , si tu cherchais dans la vie de soeur Emmanuel tu va peux être trouver des vidéo ou elle se baignais je comprends maintenant ... si tu parles de soeur Emmanuelle, ou de soeur Sourire ou de la mère Theresa ... tu as raison mais ce sont des "vedettes" ... je te parlais des soeurs anonymes ... il en reste sans doute qui sortent en habit mais très peu ... d'ailleurs, elles sont soumises aux mêmes textes que tout le monde ...quand elles exercent un métier dans la fonction publique, elles n'ont pas le droit de porter leur habit ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut @Drucilla si je me trompe, excuse moi, mais je ne savais pas que dans l' Islam il existait des ordres identiques à ceux qui existent dans le catholicisme ... tu fais dans l'humour, et bien qu'il en soit ainsi, je te trouve sympathique , c'est pourquoi je vais restais courtois :cool:, en islam il n'existe pas des ordres identiques , mais meilleur à ceux qui existent dans le catholicisme, encore une fois tu conforte la thèse que ce n'est point une femme habillé d'un hijabe qui focalise l'attention , mais c'est le fait qu'elle soit musulmane :D, ce comparatif entre islam et catholicisme est parlant, bien qu'on pourrait citer vote dogme , vos ordres, votre trinité, mais comme tu peux le constater, dans ce forum ALGÉRIEN nous nous ne portons atteinte ni a vos croyances , ni a vos pratiques, cependant on viens nous rappelez ici l’archaïsme de l'islam sous une forme ironique :rolleyes: dans ce cas oui, ma remarque est fausse ... je te laisse seule juge de tes propos :rolleyes: il me semblait qu'on pouvait s'adresser à chaque musulmane en l'appelant soeur chez nous tu peux appeler comme tu veux , soeur, mère, amie, ce n'est pas l’appellation qui fait naitre cette fraternité , mais plutôt la piété de ton coeur a aimer ton prochain et ton créateur ;) quant aux bonnes soeurs qui sortent encore en uniforme, chez moi, ou dans les régions où je passe, on n'en voit plus guère ...je parle de la France ... mais sûrement que ça existe encore ... les 10 dernières années, j'ai dû en voir deux ou trois ... t'es dans quel coin ? j'ai croisé et j'en croise encore et dans différentes régions de France, donc encore une fois ce n'est pas que tes remarques qui sont fausse , mais meme tes affirmations :crazy: je comprends maintenant ... si tu parles de soeur Emmanuelle, ou de soeur Sourire ou de la mère Theresa ... tu as raison mais ce sont des "vedettes" ... tu vois comme tu dis vraie maintenant, tu reconnais les faits, mais a demi mot comme tu semble le mentionné pour ses personnes cela est permis ,pourtant elles sont bien des etres humains à part entière, et ce sont bien des soeurs non ?alors en quoi tu pourrai les distinguées des autres soeurs ? :crazy: parce qu'elles sont des vedettes, tu fais dans la dérision maintenant , devant votre créateur les vedettes ont un traitement particulier ? insignirais-tu que ton Dieu serait injuste, et qu'il accorderait des traitements de faveur pour les vedettes ?:rolleyes: je te parlais des soeurs anonymes ... il en reste sans doute qui sortent en habit mais très peu ... donc vous avez des soeurs anonymes, des soeurs vedettes , des soeurs starlettes , des soeurs etc etc, et c'est lesquelles les vraies ? d'ailleurs, elles sont soumises aux mêmes textes que tout le monde ...quand elles exercent un métier dans la fonction publique, elles n'ont pas le droit de porter leur habit ... encore une fois je ne partage pas cette affirmation qui pour moi est erronée, car non fondé, j'ai de mes propres yeux vu le contraire de ce que tu viens d'écrire maintenant pour revenir au sujet si cet homme veut emmener sa femme se baigner en Hijabe, en Bikini , ou même toute nue , si lui aussi veut mettre le kamis pour cacher son corps d’athlète , ou se mettre un couscoussier sur la tète avec une antenne qu'il brancherait avec à un fil dans une prise de 380 v et qu'il rentre dans l'eau c'est leurs problèmes, je m'en fou royalement , pourvu qu'il ne vienne pas perturbé ma tranquillité et porter atteinte a mes libertés, et qu'il me laisse vivre en paix , de sa vie et de la vie de sa femme je n'ai rien a cirer j'ai pour principe de vivre et laisser vivre ceux qui ne se mettent pas au travers de mon chemin cet aboiement continuellement de toujours s'acharnait que sur une seule communauté parce qu'elle est faible, qu'elle ne sait pas se défendre m'agace, et a ce propos je rappel que Jésus fut envoyé en émissaire et en éclaireur pour la communauté chrétienne, et si Jésus s'adressant aux chrétiens leur dit au lieu de voir le cheveux qui est dans l'oeil de ton frère , vois la poutre qui est dans ton oeil cela résume une situation de fait , car les prophètes de Dieu ne parlait pas dans le vide est savait ce qu'ils avaient dans leur coeur alors de grâce charité bien ordonné commence par soi même, commencer d'abord par voir et corriger vos défauts ensuite qu'on vous serez parfait , u jour même si la perfection n'et point du domaine de l'homme mais l'espoir fait vivre un jour quand certains seront parfait ils pourrons venir prêcher la bonne parole et se prétendre maître de la morale juste pour toi Drucilla je vais te raconter une vraie histoire insolite comme aime les appeler notre cher Marcel Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ton histoire il y avait ici en France un Monastère que je tairais le nom , car je ne veux pas faire comme certains que je n'ai cessé de dénoncer de faire l'amalgame et tout mettre dans le même panier, je ne peux accuser ceux qui sont honnête pour les exactions de quelques brebis galeuses ceci étant dit , dans ce Monastère il y avait deux bâtiment l'un pour les prêtres et le deuxième pour les soeurs, les deux bâtiments étaient séparé par de grands tonneaux ou ils mettaient du vin , je présume que les prêtres devaient s'occupaient des vignes, récoltaient le raison et les soeurs devaient le pressaient le purifier et le mettre dans les grands tonneaux, mais avec le temps , ses grands tonneaux n'abritais plus de vin , mais chacun des deux parties avaient fait une fenêtre et c’étaient devenu des chambres de rencontre ou le péché charnel s'accomplissait à l'abri du regard, bien plus tard quand ce monastère fut récupéré par la ville , et que les élus locaux avaient décidé de construire des administrations, lorsque les pelleteuses ont commencé a creuser le sol pour les fondations, ils avaient trouvé des ossements de foetus enterré , ce qui est triste il ne s'agissait pas que d'un seul cas, mais de centaine alors ma chère Drucilla quand tu viens me faire ton récital avec ta petite morale que je te remet ci-dessous, permet d'en rire a défaut d'en pleuré la soeur chrétienne c'est la femme "mariée" à Jésus ...elle porte même une alliance ... elles sont dans des ordres reconnaissables à leurs tenues qui sont un genre d'uniforme ..elles ont toutes fait voeu de chasteté et ne peuvent donc pas se marier dans le civil ...certaines ont même fait voeu de silence ...il y a les soeurs cloitrées qui ne sortent quasiment pas en ville et il y a les soeurs qui vivent dans le "siècle " c'est à dire en ville et qu'on dispense de nos jours de porter l'uniforme et elles sont donc tête nue ...on les reconnait juste à une petite croix ...elles sont sous l'autorité du clergé, ce sont des "religieuses professionnelles "en quelque sorte...ou des moines féminins pour pouvoir se permettre de se moquer d'autrui et je ne dis pas ça pour toi Drucilla mais à tous y compris moi même , je ne suis qu'un homme et il m'arrive de m’égarer , le rappel est pour tous le monde non comme un reproche mais juste un rappel afin qu'on ne s'écarte pas des sentiers battue , alors avant de voir les défauts des autres pensons d'abord a voir les nôtres et les corriger , si on veut se permettre de faire des remarques aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 @Analyste si tu relis TOUT ce que j'ai écrit, tu verras que jamais jamais je n'ai donné une opinion sur le voile ... tu dis nous et vous ...je ne m'y retrouve pas du tout ...j'ai juste relevé points qui me paraissaient poser problème...je répète que les soeurs religieuses qui travaillent dans la fonction publique ne portent pas l'habit ... et je le maintiens envers et contre toi ... j'ai observé, moi, qu'on s'adressait souvent aux femmes musulmanes en leur disant soeur(de la part d'un autre musulman évidemment) ce qui n'est pas le cas chez les chrétiens ... quand je dis ordre , je ne parle pas d'ordres donnés, mais d'organisations religieuses ... et tu m'apprends qu'il en existe et des meilleurs en Islam ... tant mieux mais je ne savais pas ...on m'a toujours dit et ce sont des musulmans fervents qui l'ont dit, qu'il n'y avait pas de clergé en Islam ...un ordre religieux fait partie du clergé ... quant à vivre et à laisser vivre les gens , je suis d'accord avec toi ... moi-même je ne sors jamais sans ma passoire en inox sur la tête ...au cas où parce qu'elles sont des vedettes, tu fais dans la dérision maintenant , devant votre créateur les vedettes ont un traitement particulier ? insignirais-tu que ton Dieu serait injuste, et qu'il accorderait des traitements de faveur pour les vedettes ? je ne crois pas ce que je lis ... tu es beaucoup plus intelligent que ça ... bravo pour cette prouesse que tu réalises ici ... c'est admirable Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toujours à toi Analyste j'ai lu ton post sur le monastère "double" ...mais oui, je connais aussi ce genre d'histoires évidemment ... et dans ce topic précisément, si je me suis moquée, tu verras que je ne me suis pas moquée de la femme en Hidjab mais plutôt des bonnes soeurs ce qui n'est pas mieux mais qui est juste issu de "moi-même" et de qui je suis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ... tu fais dans l'humour, et bien qu'il en soit ainsi, je te trouve sympathique , c'est pourquoi je vais restais courtois :cool:, en islam il n'existe pas des ordres identiques , mais meilleur à ceux qui existent dans le catholicisme, encore une fois tu conforte la thèse que ce n'est point une femme habillé d'un hijabe qui focalise l'attention , mais c'est le fait qu'elle soit musulmane :D, ce comparatif entre islam et catholicisme est parlant, bien qu'on pourrait citer vote dogme , vos ordres, votre trinité, mais comme tu peux le constater, dans ce forum ALGÉRIEN nous nous ne portons atteinte ni a vos croyances , ni a vos pratiques, cependant on viens nous rappelez ici l’archaïsme de l'islam sous une forme ironique :rolleyes: je te laisse seule juge de tes propos :rolleyes: chez nous tu peux appeler comme tu veux , soeur, mère, amie, ce n'est pas l’appellation qui fait naitre cette fraternité , mais plutôt la piété de ton coeur a aimer ton prochain et ton créateur ;) j'ai croisé et j'en croise encore et dans différentes régions de France, donc encore une fois ce n'est pas que tes remarques qui sont fausse , mais meme tes affirmations :crazy: tu vois comme tu dis vraie maintenant, tu reconnais les faits, mais a demi mot comme tu semble le mentionné pour ses personnes cela est permis ,pourtant elles sont bien des etres humains à part entière, et ce sont bien des soeurs non ?alors en quoi tu pourrai les distinguées des autres soeurs ? :crazy: parce qu'elles sont des vedettes, tu fais dans la dérision maintenant , devant votre créateur les vedettes ont un traitement particulier ? insignirais-tu que ton Dieu serait injuste, et qu'il accorderait des traitements de faveur pour les vedettes ?:rolleyes: donc vous avez des soeurs anonymes, des soeurs vedettes , des soeurs starlettes , des soeurs etc etc, et c'est lesquelles les vraies ? encore une fois je ne partage pas cette affirmation qui pour moi est erronée, car non fondé, j'ai de mes propres yeux vu le contraire de ce que tu viens d'écrire maintenant pour revenir au sujet si cet homme veut emmener sa femme se baigner en Hijabe, en Bikini , ou même toute nue , si lui aussi veut mettre le kamis pour cacher son corps d’athlète , ou se mettre un couscoussier sur la tète avec une antenne qu'il brancherait avec à un fil dans une prise de 380 v et qu'il rentre dans l'eau c'est leurs problèmes, je m'en fou royalement , pourvu qu'il ne vienne pas perturbé ma tranquillité et porter atteinte a mes libertés, et qu'il me laisse vivre en paix , de sa vie et de la vie de sa femme je n'ai rien a cirer j'ai pour principe de vivre et laisser vivre ceux qui ne se mettent pas au travers de mon chemin cet aboiement continuellement de toujours s'acharnait que sur une seule communauté parce qu'elle est faible, qu'elle ne sait pas se défendre m'agace, et a ce propos je rappel que Jésus fut envoyé en émissaire et en éclaireur pour la communauté chrétienne, et si Jésus s'adressant aux chrétiens leur dit au lieu de voir le cheveux qui est dans l'oeil de ton frère , vois la poutre qui est dans ton oeil cela résume une situation de fait , car les prophètes de Dieu ne parlait pas dans le vide est savait ce qu'ils avaient dans leur coeur alors de grâce charité bien ordonné commence par soi même, commencer d'abord par voir et corriger vos défauts ensuite qu'on vous serez parfait , u jour même si la perfection n'et point du domaine de l'homme mais l'espoir fait vivre un jour quand certains seront parfait ils pourrons venir prêcher la bonne parole et se prétendre maître de la morale juste pour toi Drucilla je vais te raconter une vraie histoire insolite comme aime les appeler notre cher Marcel Ton analyse est archi fausse mon ami.Comme je suis un des anciens de FA,je ne vais pas polemiquer (c'est ce que tu veux).Tu trouves normal qu'une femme se baigne en djellaba ou Hijab??Il y'a des normes de sécurité que nous devons tous respecter a la plage (du moins ici ou je vis).ds l'eau,le poids des habits empêche la personne de nager normalement et,surtout de s'en sortir en cas de panique (cas des méduses).Continuez de prêcher c'est bien. Thanemirth. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 @Analyste je crois que tu me fais un procès d'intention Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ton analyse est archi fausse mon ami.Comme je suis un des anciens de FA,je ne vais pas polemiquer (c'est ce que tu veux).Tu trouves normal qu'une femme se baigne en djellaba ou Hijab??Il y'a des normes de sécurité que nous devons tous respecter a la plage (du moins ici ou je vis).ds l'eau,le poids des habits empêche la personne de nager normalement et,surtout de s'en sortir en cas de panique (cas des méduses).Continuez de prêcher c'est bien. Thanemirth. je suis désolé, mais ca ne te regarde pas. et, si tu dis que ca te regarde parce que, tu t'inquiète pour sa sécurité alors...laisse moi pouffer de rire. je n'ai pas trouvé normal bons nombre de choses...tes opinions sur le "comment devrait se comporter le kabyle" par exemple...un mein kampf mais en moins abouti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts