Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Louva, un maillot de bain avec des vespas imprimées ... haw malki, hta google wma lqa welou ? :noexpression: Et moi j'ai un maillot de bain avec des dauphins. Je te choque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 @ Analyste, je comprends pas ton attitude, t'es plus zen d'habitude.... Tu pars en croisade contre on ne sait trop qui, on ne comprend pas trop pourquoi. Tu oriente les citations, tu surinterprètes les propos des forumistes, tu fais des comparaisons absurdes entre éléments qui ne se comparent pas, et tu parles de faits insolites pour juger des institutions entières alors que tu reproches aux autre de faire la même chose :online2long: Pour info, ce que cerise, Drucilla, hurle ont essayé de t'expliquer, c'est que si les soeurs catholiques et chrétiennes ne sont pas comparables au musulmannes, ce n'est certainement pas pour mettre une échelle de valeur comparative entre elle, mais tout simplement car ce ne sont pas les même populations ou fonction. Les soeurs chrétiennes font parti d'un Ordre du clergé, c'es une profession, une vocatio, le voile est leur uniforme, et leur uniforme diffère selon les Ordres. Le voile n'est plus automatique, même si contrairement à Drucilla, moi j'en vois encore beaucoup en France et ailleurs. Les soeurs musulmannes sont toutes les femmes, et leur voile est social, ce n'est pas un "uniforme de profession". Tout simplement. Donc pas même fonction, pas comparable. Personne ne dit que l'un est mieux que l'autre t'as vu ça où :huh: Concernant le drame de ton monastère, c'est un fait qui a existé dans plusieurs lieus dans l'histoire, et tu ne nous choque pas en en parlant, je crois pas ce que tu crois faire là, mais les chrétiens et catho sont bien au courant, et c'est bien pour cela que le débat fait rage dans la communauté concernant le voeux de chasteté: les cathos sont les seuls à l'avoir et c'est très critiqué par les catholiques eux-mêmes. De plus, des abus et des scandales il y en a partout, certains ont l'élégance de ne pas rappeler tous les scandales des autres religions, Islam compris, à tout bout de champ. Enfin, quel rapport au sujet? Penses -tu qu'il est nécessaire d'expliciter tout ça?il faudrait soi vivre sur une autre planète soi être de mauvaise foi pour ne pas faire la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et moi j'ai un maillot de bain avec des dauphins. Je te choque ? ça dépend du modèle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ça dépend du modèle!!! Tout ce que je peux te dire, c'est que les dauphins sont heureux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Andalouz, non ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tout ce que je peux te dire, c'est que les dauphins sont heureux. :D oui ,pouvaient pas mieux tomber!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Andalouz, non ! :noexpression: Bin quoi, j'ai cassé le mythe ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Penses -tu qu'il est nécessaire d'expliciter tout ça?il faudrait soi vivre sur une autre planète soi être de mauvaise foi pour ne pas faire la différence. Eh bien prenpa, apriori j'aurais pensé que non, mais c'était apparemment nécessaire vu comment il reprenait les posts du topic donc voili voilou. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Eh bien prenpa, apriori j'aurais pensé que non, mais c'était apparemment nécessaire vu comment il reprenait les posts du topic donc voili voilou. Chapeau pour ta patience et ta bonne volonté!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut @belkarem il m'arrive d'observer les nouveaux comportement du a cela ..et je vous le dis tout simple ....je trouve tres sexy ...une femme djelbabisé sortant de l'eau ...tres tres sexy ....car mesdames ...nous les hommes on a un esprit un peu tordu ..a la plage on phantasme plus sur ce qui caché que sur ce qui est apparent ..et en ce concernes les soeurrete ca nous fait la totale .... il ya un grand couturier Français qui avait dit "il suffit de mettre un tissu sur une femme et elle devient sexy;)" Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 il ya un grand couturier Français qui avait dit "il suffit de mettre un tissu sur une femme et elle devient sexy;)" Monsieur Belkarem est un grand connaisseur,plus d'une fois j'ai eu à constater l'effet mouillée de ces robes qui collaient à la peau et qui devenaient du coup transparentes. Je n'en revenais pas,on dépassait largement la suggestion!!!Wallah j'en été gênée pour ces pauvres femmes qui se croyaient plus protégées que celles en maillots! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Monsieur Belkarem est un grand connaisseur,plus d'une fois j'ai eu à constater l'effet mouillée de ces robes qui collaient à la peau et qui devenaient du coup transparentes. Je n'en revenais pas,on dépassait largement la suggestion!!!Wallah j'en été gênée pour ces pauvres femmes qui se croyaient plus protégées que celles en maillots! Tu es vraiment naïve prenpa... Crois tu qu'elles ignorent l'effet qu'elles font aux hommes lorsqu'elles sortent de l'eau, telles des Ursulla Andress hallalisées ? Allumeuses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu es vraiment naïve prenpa... Crois tu qu'elles ignorent l'effet qu'elles font aux hommes lorsqu'elles sortent de l'eau, telles des Ursulla Andress hallalisées ? Allumeuses ! Zaâma???!!!!non je crois pas!!! ps-Ursula avec son débardeur blanc et la chair de poule m'avait marqué l'esprit!! t'as fais expres de me prendre cette génération??!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Zaâma???!!!!non je crois pas!!! ps-Ursula avec son débardeur blanc et la chair de poule m'avait marqué l'esprit!! t'as fais expres de me prendre cette génération??!!:mad::mad: Sans blague, je suis sérieux. Faut vouloir attirer l'attention pour se baigner toute habillée, tu ne crois pas ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il y a des concours de burka mouillées? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bin quoi, j'ai cassé le mythe ? :noexpression: Quel mythe ?! Non, je répondais juste à ta question ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Quel mythe ?! Non, je répondais juste à ta question ! :huh: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Il y a des concours de burka mouillées? :mdr::mdr::mdr: Excellente. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bin quoi, j'ai cassé le mythe ? :noexpression: en tout cas pour moi,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 en tout cas pour moi,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Editeeeeeeeeeeez :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu es vraiment naïve prenpa... Crois tu qu'elles ignorent l'effet qu'elles font aux hommes lorsqu'elles sortent de l'eau, telles des Ursulla Andress hallalisées ? Allumeuses ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et moi j'ai un maillot de bain avec des dauphins. Je te choque ? Juste pour que tu puisses pas éditer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Juste pour que tu puisses pas éditer :D Coup de poignard dans le dos. Ma vengeance sera...Pouaaaaaah... Fatale. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Coup de poignard dans le dos. Ma vengeance sera...Pouaaaaaah... Fatale. J'attendrai :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts