Jump to content

LA HIDJABISTE ET LA MÉDUSE.

Recommended Posts

salut

@Bloody

Sauf qu'il n'y a pas de revendications de gens pour continuer à boire et conduire librement Un peu bizarre ta comparaison pour le coup.

L'alcool au volant est ferment combattu. Le hijeb a la plage n'est pas interdit, pourquoi tu compares et parles d'atteintes à la liberté.

Après, 2 choses se passent: Celles qui portent le hijeb à la plage et en baignade ne sont pas écervelées, qu'elles sachent qu'elles sont une minorité inhabutelle et qu'elles vont de fait attirer les regards. Aussi, que si elles veulent s'habiller comme cela, qu'elles aient les agissement en conséquence rapport à la baignade et les danger de cela.

je ne voudais pas te vexer Bloody mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire

pour ce qui est de la comparaison je vais essayer de t'expliquer , un homme qui va avec sa femme à la plage et veut se baigner avec l'accessoire qu'il aura choisie , maillot, string, deux pieces , parachute , djelaba, ne porte aucunement atteinte à la loi et par consequent est dans son droit, paradoxalement celui qui veut faire du nudisme avec sa compagne sur une plage public est rappelé à l'ordre et parfois sanctionné d'une amende et de degager les lieux

donc ce barbu accompagné de sa hijabiste est un citoyen , il travaille , il paye ses impots, il remplie les conditions de citoyen a part entiere lorsqu'il vient se baigner , on respectant de ne pas pratiquait le nudisme il est en conformité avec les loi de la republique, si un agent de la police municipale l'aborde et lui signifie qu'il n'a pas le droit de se baigner avec sa femme, l'agent trangresse les droits de ce citoyen, il n'y a aucun texte juridique , ni aucune loi qui interdit à un citoyen de se baigner habiller, si vous interdisez à quelqu'un , ce n'est plus une reglementation, ou l'application de la legislation , mais un abus de pouvoir, et on interdisant a ce barbu et sa hijabiste de se baigner vous portez atteinte a leur droit de citoyen, et atteinte à leurs liberté , vu que la constitution ne l'interdit pas , donc c'est permis de se baigner habillé

pour revenir à l'exemple que j'ai cité là par contre il y a des textes de loi , celui qui boit n'a pas le droit de conduire, donc le legislateur ou l'officier de la police municipale est dans son droit d'interdire le volant a celui qui est ivre

si moi je vais demander a ce jeune de ne pas prendre son vehicule parcequ'il est ivre, il va me repondre degage sale arabe dans ma religion il a le droit de consommer de l'alcool , et je n'ai pas à l'empecher de conduire , or moi je n'interviens pas sur un plan religieux , mais sur un plan legislative de reglementation du code penal, c'est là l'ambiguite du debat, au nom de quoi et a quel titre, ce couple n'a pas le droit de se baigner , et faire l'objet de tout un debat , si la loi lui permet et si ses croyances l'autorise

je donne un exemple precis , moi et Marcel sommes deux elu de la republique et nous travaillons comme conseiller du maire à la municipalité, Marcel a decreté qu'il allait mettre des policiers municipaux pour interdire les baignades aux femmes hijabiste avec leur barbu de mari, moi de mon coté et qui suit dans l'opposition, rejette cette proposition et soumet au conseil que tous les effectifs de la police nationale , au lieu d'etre sur les plages a surveiller les hijabistes et leur interdire illegalement la baignade soit plutot à la sortie des discotheques afin de dissuader les jeunes de prendre le volant lorsqu'ils sortent ivrent mort de la discothèque

en ta qualité de citoyenne Bloody quel projet te semble plus credible, en quoi cette hijabiste si elle veut se baigner habillé en spiderman peut-elle affecté la société, et en quoi ce jeune qui sort ivre de la discothque et qu'on laisse prendre le volant peut-il affecté la société, ?c'est quoi cette inversion des priorités , qu'on m'explique ou est l'urgence , ou est le danger, et ou est la priorité dans les deux cas de figure

Tout ce qui est inhabituel attire l'oeil l'humain est fait comme ça.

tu vois si tu voulais faire preuve d'un peu d'intelligence je te demanderai de bien comprendre ta phrase, tout ce qui est inhabituel attire l'oeil , il n'y a pas que l'oeil, car lorsque tu vois ce qui se reflete à toi, ton esprit l'analyse , tu te pose des questions, les plus intelligents , les grands esprits scientifique lorsqu'ils voient une etrangeté ; s'approche , observe , questionne et essaye de comprendre, le barbu que toi tu observe lui aussi t'observe car si tu lui rase sa barbe tu verra que sous cette barbe se cache un etre humain comme toi , avec deux yeux , un nez, des mains , des pieds, ce que toi tu fais lorsque tu les regardent avec sa femme , lui de son coté fait la meme chose, il regarde des femmes en deux pieces, des femmes seins nu, d'autres avec des ficelles sur le trait interfessier, il commence a se familiariser avec ce decor ,il est dans son coin, les autres sont dans leur coins, profitant chacun a leur façon des moments de detente et de cette belle plage , lorsque le soir il va rentrer chez lui avec son epouse, il saura que la vie est ainsi faite, il s'habituera a cette ambiance , et aura du respect pour les autres car il aura compris que les autres ne fonctionne pas comme lui , cette tolerance , il a obtenu grace a ses moments, et je prefere de loin que ce couple viennent plus souvent à la plage que de s'enfermer chez eux on rejettant les autres , ou qu'il aille se retrouver dans des caves avec des extremistes a entretenir le rejet des autres, il suffit juste de savoir ce qu'on veut, lorsqu'on dit vivre ensemble, on veut chacun a sa façon entretenir un communautarisme ou essayer reellement d'aller vers l'autre

Vous défendez les obèses qui revendiquent le droit de s'habiller en bikini sans qu'on se moque d'eux?

le vous il est pour moi ou pour ceux que tu cite precise tes pensée, car j'ai pas souvenir avoir defendu qui comque , j'essai de me mettre au centre des choses et de comprendre ce qui est juste de ce qui ne l'est pas , c'est ma seule motivation , et mon seul combat, je ne prend parti pour personne

Et les handiccapés? Et les particulièrement moches qui scotchent?() T'en fait quoi?

si tu me pose la question a moi , moi je ne sais pas ce que veut dire moche , et je ne sais pas ce que veut dire handicapés , j'ai toujours porté le meme regard sur les gens , non parcequ'ils etaient blond, noir , jaune, grand , petit, chretiens, musulman , bouddhiste , mais tout simplement parcequ'ils etaient des etres humains a part entiere

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Analyste

Il y a des droits et des lois mais il y a aussi des devoirs.

Et le devoir d'un sauveteur océanique serait d'empêcher une personne de se baigner avec des vêtements qui pourrait constituer un danger potentiel réel.De la même manière qu'un enfant a droit de se baigner mais s'il perturbe la baignade, on peut lui interdire.

Tu as un exemple bien précis de cela quand le photographe québécois vendredi dernier a tout fait pour sortir la jeune mariée de l'eau mais le poids de la robe a eu raison de ses forces.(Voir Nouvelle tendance:détruire la robe de mariage )

Le mot "droit" a un pendant qui s'appelle "devoir". Et un mari a le devoir de protéger sa femme.

On aura beau décortiquer dans tous les sens, se baigner avec des vêtements encombrants, c'est de la témérité et c'est s'exposer au pire.

Histoire insolite.Hier matin à la Costa Brava s'est produit un évènement peu commun.Une hijabiste s'est pris deux méduses entre les jambes.Elle nageait avec une robe longue qui s'est transformée en filet pour les méduses.J'ai éssayé de l'aider ms son mari (un barbu) s'y est opposé.Il est arrivé non sans difficultées a la sortir de l'eau.Hors de l'eau,le mari a refusé non plus l'aide des secouristes et de l'assistance sanitaire de la plage pdt que la pauvre femme criait de douleurs..Quelle triste image...

la présence de religieux pratiquants dans une plage déjà est une supercherie et contraire aux valeurs qu'ils pensent avoir.

leur présence à la plage est tout simplement haram.

la présence de religieux pratiquants dans une plage déjà est une supercherie et contraire aux valeurs qu'ils pensent avoir.

leur présence à la plage est tout simplement haram.

Eh bien vaut mieux être sourd... la présence sur une plage c'est h'ram. C'est l'amande sur la baqlawa...

Eh bien vaut mieux être sourd... la présence sur une plage c'est h'ram. C'est l'amande sur la baqlawa...

ben oui haram pour les religieux!!

les religieux qui veulent suivre la religion, pourquoi il ne la suivent pas correctement??

il ne suffit pas de se mettre un hijab pour être en conformité....il faut aussi ne pas voir la nudité des autres. :cool: (c'est encore plus important)

Moi je vis à Marseille, et je vois des kwanjias à la plage et ça me choque pour eux....car ils vont dans les plages où les femmes sont en monokini!!!!

ce n'est pas du Nifaq ça???

Dans l'islam il est interdit de fréquenter des lieux impurs, or la plage à cause de la nudité des gens est un lieu impur et infréquentable pour les religieux pratiquants

le plaisir de la baignade est un un plaisir laïque et païen, qui n'est pas conforme avec la pratique religieuse.

Moi je suis laïque, je vais dans les plages païennes où les nanas sont en monokini...c'est conforme à mon mode de vie.....mais des religieux qui vont dans ces plages....ne sont que des mécréants aux yeux de la religion qu'ils sont censés suivre.

Guest mounir 73
ben oui haram pour les religieux!!

les religieux qui veulent suivre la religion, pourquoi il ne la suivent pas correctement??

il ne suffit pas de se mettre un hijab pour être en conformité....il faut aussi ne pas voir la nudité des autres. :cool: (c'est encore plus important)

Moi je vis à Marseille, et je vois des kwanjias à la plage et ça me choque pour eux....car ils vont dans les plages où les femmes sont en monokini!!!!

ce n'est pas du Nifaq ça???

Dans l'islam il est interdit de fréquenter des lieux impurs, or la plage à cause de la nudité des gens est un lieu impur et infréquentable pour les religieux pratiquants

le plaisir de la baignade est un un plaisir laïque et païen, qui n'est pas conforme avec la pratique religieuse.

Moi je suis laïque, je vais dans les plages païennes où les nanas sont en monokini...c'est conforme à mon mode de vie.....mais des religieux qui vont dans ces plages....ne sont que des mécréants aux yeux de la religion qu'ils sont censés suivre.

impur ! est ce vraiment le bon terme ?

ce qui est souligné est comment dirais-je tiré par les cheveux c'est ca ?

ce qui est souligner en deuxième l'est encore plus !

sinon pour le principe suis d'accord ils ne doivent pas fréquenter se genre d'endroit excepter pour blâmer le blâmable ...

tu dis je cite : je suis laïque donc c'est conforme a mon mode de vie !

étrange non ! un laïque pratiquant ca n'existe pas ??

salam

je pense que l'histoire de marcello c'est une grosse intox en effet je connais bien la costa brava et il me semble avoir rarement voire jamais vu de couples mhajba/boulahya, la costa brava c'est la baie de toutes les turpitudes et quand t'es un bon musulman c'est vraiment l'endroit à éviter par excellence...

Guest jagellon

Lu ce matin dans El País:

...Et soudain, surgit de nulle part, un intrépide plongea dans les remous, affrontant les vagues et le courroux du pileux mari kalachnikové. N'en appelant qu'à son courage Marcel, puisque c'est de lui qu'il s'agit, alla sauver la méduse du danger islamique. La belle, méduse, charmée par les effluves de l'huile de bronzage du Marcel ( zit ezzitoun + 1 citron pressé) l'enlaça au plus près....

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

...Et soudain, surgit de nulle part, un intrépide plongea dans les remous, affrontant les vagues et le courroux du pileux mari kalachnikové. N'en appelant qu'à son courage Marcel, puisque c'est de lui qu'il s'agit, alla sauver la méduse du danger islamique. La belle, méduse, charmée par les effluves de l'huile de bronzage du Marcel ( zit ezzitoun + 1 citron pressé) l'enlaça au plus près....

:mdr:

j'ai en plus appris, que ce que moi j'utilise comme vinaigrette pour ma salade, toi tu l'utilise comme huile de bronzage :mad:

Guest jagellon

Lu ce matin dans Etbahlil news:

...Et soudain , surgie à moto de nulle part, une méduse terrestre à la noire ombrelle plongea pour prêter main forte à sa consœur impérialiste la3natou Allah 3alayha . Notre frère à la soyeuse barbe tomba sous le charme de la belle à moto et la polygama de suite. C'est ainsi que le marcel trouva ou se caser...

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ( si si)

Olalalala , si sur discussion générale, les gens ne peuvent pas s'exprimer, venir affabuler, inventer, j'ne sais pas où ils le feront!

Marcel est un sensible, deux méduses sur la jambe d'une femme c'est pas rien qd mm

En plus , il n'a pas du tout besoin de zit ezittoun, c'est un vrai bigoss bigmdr

Guest jagellon
:mdr:

j'ai en plus appris, que ce que moi j'utilise comme vinaigrette pour ma salade, toi tu l'utilise comme huile de bronzage :mad:

Hé me dis pas que parfois tu as l'impression de te promener dans une salade quand tu marches sur une plage algérienne. Ça brille de loin :D

...Et soudain , surgie à moto de nulle part, une méduse terrestre à la noire ombrelle plongea pour prêter main forte à sa consœur impérialiste la3natou Allah 3alayha . Notre frère à la soyeuse barbe tomba sous le charme de la belle à moto et la polygama de suite. C'est ainsi que le marcel trouva ou se caser...

Une chose est sûre t'étais pas loin Jag:mdr:

:mdr::mdr::mdr: hayla hadi

C'est ainsi qu'il s'en alla heureux et fier vers son destin, sous l'oeil médusé de ce célèbre w'qab qui le traquait en le suivant partout sur la trajectoire de son pèlerinage Alger Oran, Oran Alger, espana Tigzirt, Tigzirt Costa Brava:mdr::mdr::mdr: