samy89 82 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tout marocain comme votre honneur à M. Tamnart posera ces mêmes questions à MOURADIA et à ses généraux avec d'autres interrogations comme le problème du "KARKOUBI" par exemple et l'arrêt de la guerre que fait MOURADIA et ses......, au maroc par polisario interposé et d'autres questions qui font de l'Algerie un pays CONCERNE et non INTERESSE par le problème du saharaet......, et......... Alors le KARKOUBI comme tu dis je ne savais pas ce que c'était, d'ailleur personne ne le sait donc, j'ai regardé sur google et là, la presse marocaine a consacré toute page sur le KARKOUBI ALGÉRIEN, alors que je n'en avais jamais entendu parlé. Les effets du du «karkoubi» sur la jeunesse marocaine - Archive Donc ce que l'on peux dire, c'est a quoi vous attendiez vous a partir du moment ou vous avez laissé vos jeunes jouer avec la drogue, ça commence par le kif et après s'est passé au Diazepam, Rivotril, Rohypnol et ça monte, de plus en plus, et vous avez se qui ce passe actuellement chez vous. Les trafiquants eux on compris le truc avant ils achetaient votre kif maintenant ils importent ces psychotropes d’Afrique a un prix défiant toute concurrence comme c'est demandé chez vous, ils vous le revendent cher par rapport au prix du kif, en retour, ils importent votre kif et en plus tu viens te plaindre. C'est la charité qui se fout de l'hôpital. C'est le retour de manivelle, vous avez joué au sorcier en voulant le cultiver et l'exporter ça vous retombe sur la gueule, et c'est bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je ne t'ai pas insulté, si je l'ai fait montre moi où et comment!! Parler de la condition des sujets makhzenis n'est pas une insulte. Quand tu auras grandis un peu (mentalement), tu pourras prétendre soutenir un débat sensé. En attendant j'ai ni l'envie ni le besoin de descendre à ton niveau. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Quand tu auras grandis un peu (mentalement), tu pourras prétendre soutenir un débat sensé. En attendant j'ai ni l'envie ni le besoin de descendre à ton niveau. A tes yeux, je serai grand le jour où je goberai aveuglement, les sornettes et les niaiseries qui constituent tes arguments de sujet marocain!!! :mdr: Tu n'as aucun argument valable à m'opposer....c'est juste pour toi un façon d’éluder la question. d'ailleurs le débat est clos depuis belle lurette, car jamais on ne sera d'accord...car nous ne partageons rien en commun, à commencer par le sens donné au mots dignité et liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 A tes yeux, je serai grand le jour où je goberai aveuglement, les sornettes et les niaiseries qui constituent tes arguments de sujet marocain!!! :mdr: Tu n'as aucun argument valable à m'opposer....c'est juste pour toi un façon d’éluder la question. d'ailleurs le débat est clos depuis belle lurette, car jamais on ne sera d'accord...car nous ne partageons rien en commun, à commencer par le sens donné au mots dignité et liberté. tu sera grand quand tu débatteras en terme d'arguments et non en profusion d'insultes. 80% des gens avec qui je débat ici n'ont pas les mêmes opinions que moi. cela n'empeche de débattre dans le respect. Pour toi débattre c'est user d'un arsenal d'insultes, (au passage je doute que tu puisses me tenir tête même sur le terrain des insultes), c'est pour ca que tes postes sont des gamineries auquels j'éviterais de répondre à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 normalement un projet pareil devrait inclure la Libye et l’Égypte a trois chats, ils ont du mal a s'entendre, à 4 ou 5 c'est la cacophopnie assurée! Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu me fais rire, à chaque fois que tu es coincé, tu me sors "c'est vrai sans pétrole et sans gaz, et le marocain s'en sort"....:crazy: Mais si tu étais honnête et réaliste tu m'aurais dit, nous n'avons pas de gaz mais nous avons le haschisch!!! Que serait devenue toute la population du RIF (région Maudite par Hassan pendant 40 ans) sans la culture du cannabis?? Si le Maroc s'en sort ce n'est pas un miracle.....je te rappelle que le Maroc n'a aucun génie, s'il s'en sort comme tu dis c'est grâce à ses bienfaiteurs. Soyez honnêtes et reconnaissants.....RENDEZ GRÂCE A VOS BIENFAITEURS.....SANS LESQUELS VOUS NE SERIEZ RIEN. Montre moi une seule réussite marocaine qui soit une réalisation purement nationale marocaine.....qui émane d'un esprit marocain, réalisé par l'argent marocain.....allez chiche!! Que deviendrait le Maroc si ses bienfaiteurs européens, Mama la français en 1er et les pays du golf, cessaient de lui octroyer des aides et des dons??? Vous chialez sur le pétrole et le gaz, tout en jalousant El Djazaïr,...honte sur vous......alors que l’Arabie saoudite et les pays du golf, vous paient chaque années votre facture énergétique....et avec ça vous êtes ingrats, vous ne voulez pas le reconnaître et le bruiter dans vos médias. Vous avez le tourisme qui vous rapporte plus que les hydrocarbures...c'est normal que vous vous en sortiez. Quand dans les années 90, l'Algérie s’empêtrait dans la guerre civile, endettée, avec les caisses de l'état vides, quand les investisseurs fuyaient l'Algérie......... le Maroc, engrangeait les aides des européens et les investissements étrangers et se bâtissait des infrastructures....et durant ces années 90,......vous les marrokis vous jubilez et frottiez les mains de satisfaction heureux de voir El Djazaïr aller si mal. Quand l'Algérie était seule, se dégradait à cause du terrorisme, endettée, exsangue......le Makhzenistant bénéficiait de milliards d'investissements Étrangers créateurs d'emplois, et d'infrastructure. De 1992 à 2002....le Maroc a bénéficié de 180 milliards de dollars d'aides et d'investissements directs....alors que l'Algérie perdait pour 100 milliards de dollars en infrastructure et 100 milliards de dollars de perte économique à cause du terrorisme. Si le Makhzenistan a vécu ce que l'Algérie a vécu, il serait complètement disparu et dissout à l'heur qu'il est!!! Rappelle-toi que vous êtes wallou sans vos bienfaiteurs.....vous êtes justes arrogants......donc arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et apprenez l'humilité et le respect. Il suffit de quelques bombes qui explosent chez vous, pour que le makhzenistan soit déserté par ses bienfaiteurs européens et que la population crève de faim!!! Marocains tant la jalousie de l'Algérie (pétrole et gaz) vous ronge les méninges et la haine prolifère dans vos coeur de mekhzenis....vous resterez toujours petites. Ceci dit, je vous souhaite de vous en sortir pour de vrai, si cela vous console et vous permet d'oublier El Djazaïr!! Reste assis et pête un bon coup, ça te fera du bien l'ami.....:p Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Reste assis et pête un bon coup, ça te fera du bien l'ami.....:p Ok, merci le marroki!! :D si c'est avec ta débilité de makhzeni que tu comptes me contre-dire tu es mal barré!! il te faudra autre chose. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je croyais que j'ai affaire à une personne normale et logique, malheureusement tu n'es ni l'un et ni l'autre Remarque que ce n'est la faute à personne, les injures et les provocations ont tjrs été l'arme des faibles et des ignars. Surtout s'ils sont accompagnés des H.S. Je suis plus "normale" que toi puisque je suis libre.Toi t'es un vrai esclave de tes maitres alaouites....:cool: Pour la logique t'es ridicule ...Quelle est ta logique ?????????? Défendre un royaume moyennâgeux et criminel est ta fierté.Un régime qui oppresse les tiens et tu le sais. Ça c'est logique pour un homme sensé....:mdr: T'es sur FA juste pour terroriser les "sujets" des alaouites.Il ne faut surtout pas qu'ils osent dire la vérité sinon t'arrive avec ta hache....:o Et puis ton sniper affellay est là pour t'épauler....Yakhi khorotos....:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je suis plus "normale" que toi puisque je suis libre.Toi t'es un vrai esclave de tes maitres alaouites....:cool: Pour la logique t'es ridicule ...Quelle est ta logique ?????????? Défendre un royaume moyennâgeux et criminel est ta fierté.Un régime qui oppresse les tiens et tu le sais. Ça c'est logique pour un homme sensé....:mdr: T'es sur FA juste pour terroriser les "sujets" des alaouites.Il ne faut surtout pas qu'ils osent dire la vérité sinon t'arrive avec ta hache....:o Et puis ton sniper affellay est là pour t'épauler....Yakhi khorotos....:27: je pensais que afellay jouait pour la barca? après tout c'est vrai quand je suis d'humeur je viens sniper de temps en temps. c'est pas méchant je trouve ;) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ALGER (Xinhua) - Le secrétaire général de l'Union du Maghreb arabe (U.M.A), Habib Ben Yahia, a révélé que la ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Tunis, Alger et Casablanca était en cours d'étude, a rapporté mercredi la radio locale. M. Ben Yahia s'est exprimé ainsi en marge de la 7ème Conférence des ministres des Transports de la Méditerranée occidentale, ouverte mardi à Alger. Il a indiqué que le lancement de ce projet dépendrait de la réalisation de l'autoroute transmaghrébine et de la modernisation du réseau ferroviaire dans les pays de la région. Pour sa part, le ministre algérien des Transports, Amar Tou, a lui mis l'accent sur la nécessité d'accélérer la réalisation de la route transsaharienne en direction de la Mauritanie à l'Ouest, et de la Libye vers l'Est. Le ministre a par ailleurs annoncé à cette occasion que l'Algérie a consacré une enveloppe financière de deux milliards de dollars pour l'acquisition de trains de longues distances. Selon le ministre, la longueur du réseau ferroviaire en Algérie est passée de 1.800 km en 2008 à plus de 3.900 km en 2011, et atteindra 10.600 km en 2015. Vous en pensez quoi ? un direct avec un pays ami , frere ,qui s'evertue à proclamer partout chez ses "amis" (usa,france,israel..)que l'Algerie n'est ni dangereux, ni n'a de visée hegemonique , ni meme le projet de detenir la bombe atomique... un pays qui a assaini nos frontières des trafics en tous genres, drogue notamment,qui n'ourdis jamais de complot contre l'Algerie, voila une "formidable nouvelle" DONT NOUS NOUS PASSERIONS BIEN Qu'ils gardent leur tourisme sexuel, leurs amis sionistes , leur fièrté d'tre la destination touristique par excellence au Maghreb , de ne pas être les méchants Algériens terroristes etc....et leur tgv Pour l'autre pays frere, idem, qu'ils continuent à servir le thé , nous ne voulons pas etre pollué par cette soudaine famille un peu trop envahissante En revanche en ligne à grande vitesse ,nos grandes villes Algériennes reliées entres elles..... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je pensais que afellay jouait pour la barca? après tout c'est vrai quand je suis d'humeur je viens sniper de temps en temps. c'est pas méchant je trouve ;) Affellay, un vrai rifain, dont les grand-parents ont été humiliés, tués, massacrés, gazés et colonisés par les alaouites épaulés par les colons français et espagnols, jouait au barça c'est vrai.....:cool: Ses parents ont été condamné à l’exil pour survivre.En hollande. Il a été "prêté" au club allemans schalke04.....;) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pourquoi voulez vous de ce TGV alors que s'il part de Tunis avec deux rames de 20 voitures il n'y a que la locomotive motrice qui va arriver à Casa? Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 normalement un projet pareil devrait inclure la Libye et l’Égypte si emir el mounines donne son accord pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je suis plus "normale" que toi puisque je suis libre.Toi t'es un vrai esclave de tes maitres alaouites....:cool: Pour la logique t'es ridicule ...Quelle est ta logique ?????????? Défendre un royaume moyennâgeux et criminel est ta fierté.Un régime qui oppresse les tiens et tu le sais. Ça c'est logique pour un homme sensé....:mdr: T'es sur FA juste pour terroriser les "sujets" des alaouites.Il ne faut surtout pas qu'ils osent dire la vérité sinon t'arrive avec ta hache....:o Et puis ton sniper affellay est là pour t'épauler....Yakhi khorotos....:27: wakha , ashnou aare alik de dire ça sur emir el mounines !!!! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ok, merci le marroki!! :D si c'est avec ta débilité de makhzeni que tu comptes me contre-dire tu es mal barré!! il te faudra autre chose. wakha sidi tu sais que tu parles de emir el mounines en personne ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ALGER (Xinhua) - Le secrétaire général de l'Union du Maghreb arabe (U.M.A), Habib Ben Yahia, a révélé que la ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Tunis, Alger et Casablanca était en cours d'étude, a rapporté mercredi la radio locale. M. Ben Yahia s'est exprimé ainsi en marge de la 7ème Conférence des ministres des Transports de la Méditerranée occidentale, ouverte mardi à Alger. Il a indiqué que le lancement de ce projet dépendrait de la réalisation de l'autoroute transmaghrébine et de la modernisation du réseau ferroviaire dans les pays de la région. Pour sa part, le ministre algérien des Transports, Amar Tou, a lui mis l'accent sur la nécessité d'accélérer la réalisation de la route transsaharienne en direction de la Mauritanie à l'Ouest, et de la Libye vers l'Est. Le ministre a par ailleurs annoncé à cette occasion que l'Algérie a consacré une enveloppe financière de deux milliards de dollars pour l'acquisition de trains de longues distances. Selon le ministre, la longueur du réseau ferroviaire en Algérie est passée de 1.800 km en 2008 à plus de 3.900 km en 2011, et atteindra 10.600 km en 2015. Vous en pensez quoi ? encore .... une histoire d'arabes .... les seules fois ou on pouvait .... aller de Tunis a Casablanca .... sans descendre du train .... c'etait quand La France .... gerait tout ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts