Guest MARCEL Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL Etre Kabyle ne veut pas dire s'arrêter dans le temps et dans l'espace. Penser et vivre kabyle est bien au contraire de garder les trésors de notre patrimoine tout en avançant dans un monde moderne. Kabyle ne veut certainement pas dire archaique! Très loin de là... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL tout simplement pathétique! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est un peu radical quand même comme façon de voir Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 construire un mur.............dans ta tete aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL Dites moi que c'est un requin d’Aout :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL t'abuses!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est Marcel Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Qu'est ce qu'il lui arrive à Marcel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 L'accès aux villages devrait être interdit aussi aux kabyles d'Espagne ... J'espère que tu sera suspendu pour incitation à la haine. FA est de plus en plus pathétique ... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL Mais tu es mahboul toi!!!! Comment oses-tu poster de telles divagations?? tu vis dans un monde qui n'existe que dans ta tête...un monde rempli de débiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL c est raciste ce que ta écris la pffffff :doctor: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est Marcel C'est l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Il faut pas pousser mémé dans les orties non plus!! Citer Link to post Share on other sites
Salammbô 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 brûler .detruire , Interdir Que c'est beau,que c'est emouvant Drôle de paradoxe, qu' une personne se présente comme le chantre de la beauté après avoir asséné des mots d'une rare violence. Cette beauté n'est que le paquet cadeau d'un discours qui suinte la haine .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je viens d'apprendre, que je ne serais pas le bienvenu chez moi. non, je viens d'apprendre, que je n'ai jamais été chez moi. ou plus tôt, je viens d'apprendre, que je n'ai nul part où aller. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Marcel rahou m'digouti fort ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je viens d'apprendre, que je ne serais pas le bienvenu chez moi. non, je viens d'apprendre, que je n'ai jamais été chez moi. ou plus tôt, je viens d'apprendre, que je n'ai nul part où aller. tu n est pas le seul a l apprendre no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pathétique .... La seule chose qui garantissait cet ordre établi qui suscite regrets et nostalgie c était l attachement aux valeurs islamiques qui faisaient qu on avait même pas besoin de l état pour se prendre en charge, même dans les cas de justice les plus complexes .... maintenant qu est-ce qu un(e) kabyle aujourd’hui? eh bein l une se considère civilisée en apprenant quelques syllabes de fghanci et gardant quelques fils et morceaux de tissu comme habit tout étant nue ... et l autre un paresseux inculte qui tient deux bières par les deux mains, payées de force par sa mère faut préciser, qui sort sa tête laide et moche de part la vitre de la voiture poussant leur bêlements fétiches WÉWÉ WÉWÉ pour narguer ses semblables ... sait même pas chanter et pue en plus ... athessarwallem adhinju rabi lmumen .... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL :huh: c est ça un kabyle pour toi un raciste narcissique égoïste renfermé :rolleyes: pauvre kabyle que tu crois être Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL Je suis kabyle et je suis fière et je suis musulmane et je suis fière de l'etre, pourquoi cette haine envers l'islam, c les terroristes et les gens comme vous qui a detruit et deformer le concept et les principes noble de l'islam j'ai ma tente qui été decédée a l'age de 80ans en 1999, ella ma parler de jiida(ma grand mère) c'était sa mère qui ont vecue dans thadarth dans les hauteur et les montagnes de la grande kabylie, cétait des femmes paratiquantes faisaient leur prière et le carème convenablement et croyaient a notre messager Mahamed:saws: hamdoulilah leur enfants et petit enfants, sont bien eduquer, ont hériter que de bonne chose parceque la base est bonne c les pilier de l'islam: 1-al-chahada 2-salat 3-zakat 4-Ramadhan 5-El hadj (pélerinage biensur , dans le cas de pouvoir de y'aller c pas obligatoire) Allah yahdikoum wa yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je suis kabyle et je suis fière et je suis musulmane et je suis fière de l'etre, pourquoi cette haine envers l'islam, c les terroristes et les gens comme vous qui a detruit et deformer le concept et les principes noble de l'islam j'ai ma tente qui été decédée a l'age de 80ans en 1999, ella ma parler de jiida(ma grand mère) c'était sa mère qui ont vecue dans thadarth dans les hauteur et les montagnes de la grande kabylie, cétait des femmes paratiquantes faisaient leur prière et le carème convenablement et croyaient a notre messager Mahamed:saws: hamdoulilah leur enfants et petit enfants, sont bien eduquer, ont hériter que de bonne chose parceque la base est bonne c les pilier de l'islam: 1-al-chahada 2-salat 3-zakat 4-Ramadhan 5-El hadj (pélerinage biensur , dans le cas de pouvoir de y'aller c pas obligatoire) Allah yahdikoum wa yahdina bien dit! ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL On se demande bien qui tu es.....?! Arretes de prendre les gens pour des blerots, et si t'es vraiment Kabyle parle en ton nom propre et arrete d'associer toute une communauté à tes divagations! Tu ferais bien de retourner sur la route 66.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La culture kabyle s'est désintégrée.Les traditions aussi.Donc arrêter de saouler avec vos définitions à deux sous.Si nous voulons (nous kabyles) être respecté(e)s,il faut retourner aux sources. Ne plus pratiquer la religion musulmane (mal du pays),brûler les hijabes,djellaba et tous les signes exterieurs pro-islamistes.detruire toutes les mosquées de la kabylie,retablir l'ordre ds les villes kabyles (Tizi-ouzou,Bejaia,BBA,Bouira.Bordj-Menaiel,Azazga),Interdir l'accès aux villages aux kabyles Algerois,Oranais etc..qui ne respectent pas les règles établies.Revenons aux rôbes traditionnelles Kabyles,pensons kabyles,parlons kabyles partout,mourrons (s'il ft kabyles)debout..NB/Que c'est beau,que c'est emouvant de voir une femme flanner aux champs Elysées ou a la rue Michelet en rôbe kabyle,foulard kabyle et bijous de bénni-Yenni. AZUL T'as oublié l'essentiel: change de nom pour te désigner, puisque celui-ci est d'origine arabe. A partir d'aujourd'hui, tu n'es pas......kabyle ;) Aie des principes, des vrais! Au lieu de parloter en rêvant d'être un occidental! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts