Jump to content

sans commentaire

Guest aladin1000

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Ca me rappelle l'histoire de la photo pendant la famine en Ethiopie ou en Somalie je sais plus ou il y a un enfant affamé recroquevillé et en arrière plan un vautour qui attend, ça a tellement hanté le photographe qu'il s'est suicidé des années après

mais dans cette photo-là le vautour attendait que l'enfant meurt,là le serpent est entrain de tuer l'enfant,et le type,pour un scoop minable, filme la scène sans intervenir.

mais dans cette photo-là le vautour attendait que l'enfant meurt,là le serpent est entrain de tuer l'enfant,et le type,pour un scoop minable, filme la scène sans intervenir.

C'est la même chose le mec aurait pu chasser le vautour ou nourrir le gosse. Les grands reporters rêvent tous du prix Pulitzer maintenant donc c'est à qui fera la photo la plus saisissante. Un peu comme les mecs qui ont filmé le suicide de Tony Scott pour aller vendre les images à la TV US y a plus aucune morale ou déontologie

Guest Sabouna

Je suis farouchement contre ce type d'image ! Et je vais signaler ton poste !

Prendre plaisir à poster une image ou l'ont voit quelqu'un souffrir.... je ne vois pas comment ? Ah si peut être que ton topic fera la buzz c'est cela ?

Quel manque d'humanisme et d'empathie...

Je n'ai même pas envie de mettre de smiley !: Et pour ceux qui me connaissent trouveront cela choquant !!!!

Guest aladin1000
Je suis farouchement contre ce type d'image ! Et je vais signaler ton poste !

Prendre plaisir à poster une image ou l'ont voit quelqu'un souffrir.... je ne vois pas comment ? Ah si peut être que ton topic fera la buzz c'est cela ?

Quel manque d'humanisme et d'empathie...

Je n'ai même pas envie de mettre de smiley !: Et pour ceux qui me connaissent trouveront cela choquant !!!!

tu peux le signaler si tu veux,j'ai été choqué de voir la réaction du cameraman et je voulais dénoncer ce genre d'attitude. pour le reste tu peux penser ce que tu veux...

Guest Arts&Crafts

d'après la photo y' a deux types qui prennent des photos :confused:

peut être même tout le matériel , éclairage.....

c'est désolant de faire ça pour de l'argent, :crazy:

le manque d'humanisme c'est pour les gens qui prennent ce genre photos et on fait que commenter ces ..... je dis pas le mot

c'est bien de poster ce genre de photos afin de voir qu'ils existent des gens sans cœur , ils font n'importe quoi pour gagner quelques sous :crazy:

Guest Zapata
bah justement, c'est pour cela que je pense à un fake !

les ombres sur le sol ne sont pas régulières...

Dans ce cas, le gamin mérite un Oscar.

La lumière est crépusculaire, ceci explique surement cela.

Bonjour Aynazppr75,

Pourquoi il lui a pas donné a manger ?

Slt,

C'était à l'extérieur d'un camp humanitaire si ma mémoire est bonne et on a dit que le gosse allait être nourri mais ça continue de faire polémique car le photographe a eu le prix Pulitzer grâce à cette photo

Slt,

C'était à l'extérieur d'un camp humanitaire si ma mémoire est bonne et on a dit que le gosse allait être nourri mais ça continue de faire polémique car le photographe a eu le prix Pulitzer grâce à cette photo

T'as des sources pour cette info ?

Moi je trouve rien :(