Guest aladin1000 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ca me rappelle l'histoire de la photo pendant la famine en Ethiopie ou en Somalie je sais plus ou il y a un enfant affamé recroquevillé et en arrière plan un vautour qui attend, ça a tellement hanté le photographe qu'il s'est suicidé des années après Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ca me rappelle l'histoire de la photo pendant la famine en Ethiopie ou en Somalie je sais plus ou il y a un enfant affamé recroquevillé et en arrière plan un vautour qui attend, ça a tellement hanté le photographe qu'il s'est suicidé des années après mais dans cette photo-là le vautour attendait que l'enfant meurt,là le serpent est entrain de tuer l'enfant,et le type,pour un scoop minable, filme la scène sans intervenir. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 mais dans cette photo-là le vautour attendait que l'enfant meurt,là le serpent est entrain de tuer l'enfant,et le type,pour un scoop minable, filme la scène sans intervenir. C'est la même chose le mec aurait pu chasser le vautour ou nourrir le gosse. Les grands reporters rêvent tous du prix Pulitzer maintenant donc c'est à qui fera la photo la plus saisissante. Un peu comme les mecs qui ont filmé le suicide de Tony Scott pour aller vendre les images à la TV US y a plus aucune morale ou déontologie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je suis farouchement contre ce type d'image ! Et je vais signaler ton poste ! Prendre plaisir à poster une image ou l'ont voit quelqu'un souffrir.... je ne vois pas comment ? Ah si peut être que ton topic fera la buzz c'est cela ? Quel manque d'humanisme et d'empathie... Je n'ai même pas envie de mettre de smiley !: Et pour ceux qui me connaissent trouveront cela choquant !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La shampouineuse malgré elle vient de résumer le dilemme de la profession, faut il au nom de l'information publier ce genre de photos pour alerter l'opinion publique internationale ou est ce du simple voyeurisme racoleur Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je suis farouchement contre ce type d'image ! Et je vais signaler ton poste ! Prendre plaisir à poster une image ou l'ont voit quelqu'un souffrir.... je ne vois pas comment ? Ah si peut être que ton topic fera la buzz c'est cela ? Quel manque d'humanisme et d'empathie... Je n'ai même pas envie de mettre de smiley !: Et pour ceux qui me connaissent trouveront cela choquant !!!! tu peux le signaler si tu veux,j'ai été choqué de voir la réaction du cameraman et je voulais dénoncer ce genre d'attitude. pour le reste tu peux penser ce que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ces gens méritent d’être pendus en publique Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 d'après la photo y' a deux types qui prennent des photos :confused: peut être même tout le matériel , éclairage..... c'est désolant de faire ça pour de l'argent, :crazy: le manque d'humanisme c'est pour les gens qui prennent ce genre photos et on fait que commenter ces ..... je dis pas le mot c'est bien de poster ce genre de photos afin de voir qu'ils existent des gens sans cœur , ils font n'importe quoi pour gagner quelques sous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 il y a le cameraman et le photographe aussi ... l'homme blanc et ses bêtises !!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je pense que c'est un fake ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je pense que c'est un fake ! peut etre mais humainement ca se fait pas Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 peut etre mais humainement ca se fait pas bah justement, c'est pour cela que je pense à un fake ! les ombres sur le sol ne sont pas régulières... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bah justement, c'est pour cela que je pense à un fake ! les ombres sur le sol ne sont pas régulières... Dans ce cas, le gamin mérite un Oscar. La lumière est crépusculaire, ceci explique surement cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 y a deux photographe dite moi qui des deux est plus crétin que l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 J'imagine ce que ressent le gamin, en plus de sa souffrance , probablement de la rage contre ceux qui sont en train de le photographier sans réagir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un tournage de film peut-être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un tournage de film peut-être :rolleyes: c'est un fake purement et simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 le serpent, c'est l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est un fake purement et simplement C'est pas ce que t'avais dit sur ton 1er post :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonjour Aynazppr75, Pourquoi il lui a pas donné a manger ? Slt, C'était à l'extérieur d'un camp humanitaire si ma mémoire est bonne et on a dit que le gosse allait être nourri mais ça continue de faire polémique car le photographe a eu le prix Pulitzer grâce à cette photo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 - Rien n'est sur qu'il a fait à cause de la photo. En tout cas à cause de ce qu'il a vu de la guerre et de la famine Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est pas ce que t'avais dit sur ton 1er post :rolleyes::D oui au debut j'ai mal vu la je vois bien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Slt, C'était à l'extérieur d'un camp humanitaire si ma mémoire est bonne et on a dit que le gosse allait être nourri mais ça continue de faire polémique car le photographe a eu le prix Pulitzer grâce à cette photo T'as des sources pour cette info ? Moi je trouve rien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 T'as des sources pour cette info ? Moi je trouve rien African Success : Biographie de Kevin CARTER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts