Gunners 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 [YOUTUBE]RYVUcjkaFiE[/YOUTUBE] Le véhicule blindé russe Boulate a été dévoilé au public lors du Salon "Défense et protection 2012" dans la ville de Nijni Taguil (Oural). Découvrez dans cette vidéo le nouveau matériel pour les unités d'intervention spéciale de la police russe. rian.ru Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 [YOUTUBE]RYVUcjkaFiE[/YOUTUBE] Le véhicule blindé russe Boulate a été dévoilé au public lors du Salon "Défense et protection 2012" dans la ville de Nijni Taguil (Oural). Découvrez dans cette vidéo le nouveau matériel pour les unités d'intervention spéciale de la police russe. rian.ru Bientôt en Algérie pour l'armée les force de l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Bientôt en Algérie pour l'armée les force de l'ordre Je ne pense pas . Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je ne pense pas . Et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Et pourquoi? La police n'ont na pas besoin . en faite AMP = ? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 La police n'ont na pas besoin . en faite AMP = ? Question, été tu nait et vivait en Algérie en octobre 1988 lorsque le peuple algérien c'est soulever ou bien est tu atteins d'amnésie ? Je pense que tu na aucune idée de ce possède la police algérienne dans ses garages ou arsenal . Pour information, lors de émeutes de 88 la police a sorti des véhicules antiémeutes que même certains policiers ne connaissez pas . Depuis, la police algérienne doit avoir de nouveaux véhicules que nous ignorons . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Question, été tu nait et vivait en Algérie en octobre 1988 lorsque le peuple algérien c'est soulever ou bien est tu atteins d'amnésie ? Je pense que tu na aucune idée de ce possède la police algérienne dans ses garages ou arsenal . Pour information, lors de émeutes de 88 la police a sorti des véhicules antiémeutes que même certains policiers ne connaissez pas . Depuis, la police algérienne doit avoir de nouveaux véhicules que nous ignorons . peut etre que tu a raison ou peut etre non Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 peut etre que tu a raison ou peut etre non Pour information, le 05 octobre 1988 je me trouver à Oran, la police à sorti des blinder digne de l'armée. Si je t'en parle c'est que je les est vue . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 25, 2012 Author Partager Posted August 25, 2012 Pour information, le 05 octobre 1988 je me trouver à Oran, la police à sorti des blinder digne de l'armée. Si je t'en parle c'est que je les est vue . je te crois . Mais bon pour ces nouveaux blinder faut d'abord quelle l'achete pour l'armée avant la police Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Comme ça sert plus au maintien de l'ordre qu'a faire la guerre, normal que la Police soit servie en premier Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 je te crois . Mais bon pour ces nouveaux blinder faut d'abord quelle l'achete pour l'armée avant la police Je ne m'inquiète pas pour l'avenir de ce blinder au sein de l'armée algérienne. Je lui donne à peine un ans pour le voir dans les armements militaire et policier . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Pour information, le 05 octobre 1988 je me trouver à Oran, la police à sorti des blinder digne de l'armée. Si je t'en parle c'est que je les est vue . ne t’inquiètes pas,s'ils sont en danger,il ya tous les types d'arme et de matériels, des mig,orgues de staline,et les s3oo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts