Jump to content

Nouvelle tendance:détruire la robe de mariage

Recommended Posts

Le corps de la jeune mariée repêché

Que va-t'on inventer maintenant pour se démarquer?

Hier une jeune femme de 30 ans, nouvellement mariée, est morte noyée alors qu'elle prenait des photos avec sa robe de mariage en pleine rivière. La robe étant devenue trop lourde sous le poids de l'eau, la jeune femme n'a pas pu nager pour se rendre sur la berge.

On peut se demander ce qui pousse des jeunes à agir avec tant de témérité. Evalue-t'on toujours les conséquences de nos gestes?

Avez-vous vous aussi posé des gestes qui, quelquefois, auraient pu avoir des conséquences dramatiques sur vous et vos proches?

Hier une jeune femme de 30 ans, nouvellement mariée, est morte noyée alors qu'elle prenait des photos avec sa robe de mariage en pleine rivière. La robe étant devenue trop lourde sous le poids de l'eau, la jeune femme n'a pas pu nager pour se rendre sur la berge.

On peut se demander ce qui pousse des jeunes à agir avec tant de témérité. Evalue-t'on toujours les conséquences de nos gestes?

Avez-vous vous aussi posé des gestes qui, quelquefois, auraient pu avoir des conséquences dramatiques sur vous et vos proches?

allah yarhamha ca n'arrive qu'aux femmes le monde est cruel

moi je propose le djilbab pour la mariée

garantie de survie assurée

ça me rappelle une "caméra cachée" canadienne "juste pour rire"!!

quand la réalité rejoint la fiction!!

Drôle et funeste sort.

je me demande pourquoi les invités dont le frère ne sont-ils pas habillés pour l'occasion....je me suis posée la question après la réaction du frère qui après avoir été identifié le corps de sa soeur, parle puis enjambe la barrière pour aller vers l'endroit supposé de la noyade.....je ne dis pas qu'il existe une réaction appropriée et d'autres non....mais bon, si on m'avait dit qu'il a vu, non sa soeur morte, mais une voiture accidentée et qu'il voulait voir où se situait le lieu de l'accident.....ca m'aurait parue plausible aussi.....

La mariée était seule avec le photographe. Le mariage avait déja eu lieu en juin. Le frère a été appelé par après.

Je trouve normal qu'il ait eu le besoin de voir l'endroit ou sa soeur venait de se noyer. Ne serait-ce que pour essayer de comprendre comment cela a pu être possible.

ok

merci

en france les photos se font juste après la mairie

Je vois que tu n'as pas lu le lien.

C'est une nouvelle mode partie de Las Vegas. Les mariées, quelques mois après leur mariage, s'engagent à détruire leur robe de mariée, symbole de pureté et de conservatisme.

Elles se jettent à l'eau, se roulent dans la boue, se font photographier dans des dépotoirs etc.

Je comprends mal leur motivation à aller aussi loin. Me semble que la poubelle ferait pareil sans se donner tout ce trouble......