Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Comme les temps et les gens peuvent changé , les états unis farouche ennemi des Afghans fut un jour leur ami et les recevait même dans sa grande maison blanche a bras ouvert [YOUTUBE]pZhGzj8loXQ&list[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Comme les temps et les gens peuvent changé , les états unis farouche ennemi des Afghans fut un jour leur ami et les recevait même dans sa grande maison blanche a bras ouvert [YOUTUBE]pZhGzj8loXQ&list[/YOUTUBE] Le hic c'est que la Maison Blanche sous Regan na pas fait que recevoir des afghans mais surtout des talibans. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, le directeur de la CIA n'était autre que Bush père qui à aider les talibans via Ben laden étrange non? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Comme les temps et les gens peuvent changé , les états unis farouche ennemi des Afghans fut un jour leur ami et les recevait même dans sa grande maison blanche a bras ouvert [YOUTUBE]pZhGzj8loXQ&list[/YOUTUBE] C'est un peu comme les Djerdane Libyens et Syriens , comme les FM Égyptiens .... Ils en font des "défenseurs de la démocratie et de la liberté" avant qu'ils ne deviennent des "terroristes barbares ! L'histoire est un éternel recommencement après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le hic c'est que la Maison Blanche sous Regan na pas fait que recevoir des afghans mais surtout des talibans. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, le directeur de la CIA n'était autre que Bush père qui à aider les talibans via Ben laden étrange non? Oui , a l’époque Talibans et Afghans faisaient bon ménage tous contre les Russe. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 C'est un peu comme les Djerdane Libyens et Syriens , comme les FM Égyptiens .... Ils en font des "défenseurs de la démocratie et de la liberté" avant qu'ils ne deviennent des "terroristes barbares ! L'histoire est un éternel recommencement après tout :mdr::mdr: Ami hier, collaborateur aujourd'hui, ennemi demain jute pour les intérêts US . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ami hier, collaborateur aujourd'hui, ennemi demain jute pour les intérêts US . Finalement ces Us sont si bas eux qui veulent se montrer si haut en tout . Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Finalement ces Us sont si bas eux qui veulent se montrer si haut en tout . Ce sont des colosses aux pieds d'argiles, ils gonfles le torse mais c'est du vent. Le Vietnam la racler du siècle, la Somalie sorti du pays en catimini, l'Irak qui comme les israéliens s'attaque à des civils sans armes égale pour combattre et je ne vous parle pas du black out sur les informations provenant d’Afghanistan . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce sont des colosses aux pieds d'argiles, ils gonfles le torse mais c'est du vent. Le Vietnam la racler du siècle, la Somalie sorti du pays en catimini, l'Irak qui comme les israéliens s'attaque à des civils sans armes égale pour combattre et je ne vous parle pas du black out sur les informations provenant d’Afghanistan . il faut varier les sources et les média ... par exemple je regarde PRESSTV sur nilesat (chaîne iranienne) ... avec des reportages ... des docu ... etc,etc, : Press TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce sont des colosses aux pieds d'argiles, ils gonfles le torse mais c'est du vent. Le Vietnam la racler du siècle, la Somalie sorti du pays en catimini, l'Irak qui comme les israéliens s'attaque à des civils sans armes égale pour combattre et je ne vous parle pas du black out sur les informations provenant d’Afghanistan . Aux pieds d'argile ? Va les envahir pour voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ami hier, collaborateur aujourd'hui, ennemi demain jute pour les intérêts US . Un arabo-musulman c'est soit un larbin soit un ennemi !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 en général ... les américains diplomatiquement s'amusent à faire croire aux peuples de la région qu'ils sont quand même les plus forts et qu'il n'y a aucun crédit à accorder aux rumeurs qui disent qu'ils sont les larbins des juifs ... le cinéma américain a pendant longtemps diffusé l'image de l'arabo-musulman fanatique sanguinaire terroriste ... etc,etc, ... entre la diplomatie et la culture américaines il y a une divergence ... est-elle réelle ou juste une mise en scène quand Obama dit à des rabbins que les états-unis d’Amérique sont partenaires dans la mort de ce qu'on appelle Israël ... c'est quand même le président ... il est censé refléter les choix politiques d'un majorité électorale ... l'erreur finalement consiste à faire confiance aux américains quand on ignore tout d'eux ... c'est quand même ne l'oublions pas une nation qui s'est construite sur le meurtre d'une autre nation ... c'est une nation sans âme ... qui ne devrait jamais être prise comme modèle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 c'est quand même ne l'oublions pas une nation qui s'est construite sur le meurtre d'une autre nation ... c'est une nation sans âme ... qui ne devrait jamais être prise comme modèle Sans âme ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 en général ... les américains diplomatiquement s'amusent à faire croire aux peuples de la région qu'ils sont quand même les plus forts et qu'il n'y a aucun crédit à accorder aux rumeurs qui disent qu'ils sont les larbins des juifs ... le cinéma américain a pendant longtemps diffusé l'image de l'arabo-musulman fanatique sanguinaire terroriste ... etc,etc, ... entre la diplomatie et la culture américaines il y a une divergence ... est-elle réelle ou juste une mise en scène quand Obama dit à des rabbins que les états-unis d’Amérique sont partenaires dans la mort de ce qu'on appelle Israël ... c'est quand même le président ... il est censé refléter les choix politiques d'un majorité électorale ... l'erreur finalement consiste à faire confiance aux américains quand on ignore tout d'eux ... c'est quand même ne l'oublions pas une nation qui s'est construite sur le meurtre d'une autre nation ... c'est une nation sans âme ... qui ne devrait jamais être prise comme modèle Hollywood a toujours été une zone industrielle stratégique et un outil de propagande pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ... c'est une nation sans âme ... qui ne devrait jamais être prise comme modèle Sans âme ? :mdr: [YOUTUBE]FvMRC-ldq_o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Oui , a l’époque Talibans et Afghans faisaient bon ménage tous contre les Russe. les talibans n'existaient pas encore a se moment la .. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Le hic c'est que la Maison Blanche sous Regan na pas fait que recevoir des afghans mais surtout des talibans. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, le directeur de la CIA n'était autre que Bush père qui à aider les talibans via Ben laden étrange non? à l’époque il y avait ce qu'on appelait les Moudjahidines, Rabani,Chah Messaoud,Hikmate yar, abd rab erassoul sayaf.... après la libération de l'Afghanistan,ces mêmes alliés se mirent à s’entre tuer pour le Control du pays, l’élément clé dans ses querelles c’était le général Dostom un ancien général qui changea de camp quand il vit que les choses étaient perdues pour son maître. les Talibans apparurent après pour rétablir la paix,il ne resta que Chah Messaoud pour leur tenir tête.le reste on le connait .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Sans âme ? :crazy: je ne parle pas d'âme humaine ... les américains ont de tout pratiqué la politique de la voix douce et du gros bâton ... bien sûr en évitant de se frotter à ceux qui étaient également ou plus fort qu'eux ... ils attaquent en meute quand l'ennemi est balaise mais agissent en solo quand celui-ci est à terre ... il suffit juste de faire l'inventaire des guerres américaines ... pour se rendre compte de la superficialité et de la fausseté de cette super-puissance sataniste ... juive ... maçonnique ... bref tout ce que l'humanité a de diabolique et voué à l'enfer en elle ... tu veux faire croire que l’Amérique est un pays normal ... avec une histoire plusieurs fois centenaire ... une culture authentique ... un pays qui se respecte ... avant d'être respecté par les autres ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Sans âme ? :mdr: [YOUTUBE]FvMRC-ldq_o[/YOUTUBE] qu'est-ce que je disais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 les américains ont de tout pratiqué la politique de la voix douce et du gros bâton ... bien sûr en évitant de se frotter à ceux qui étaient également ou plus fort qu'eux ... Ah bon et Le Japon, l'Allemagne nazie, la Corée du Nord soutenu par la Chine, Le Nord Viet-Nam c'est quoi ? ..... pour se rendre compte de la superficialité et de la fausseté de cette super-puissance sataniste Sataniste ou bien Chrétienne ? Faudrait vous décider les gars. ... juive ... maçonnique ... bref tout ce que l'humanité a de diabolique et voué à l'enfer en elle .. Pouaahahah...Les prêcheurs perdu au fin fond de l'Alabama disent la même chose des muslims, pour eux t'es ni plus ni moins qu'un barbare qui oppriment les femmes, les minorités religieuses, incapable de se tourner vers la modernité, la bonne gouvernance etc... .... tu veux faire croire que l’Amérique est un pays normal ... avec une histoire plusieurs fois centenaire ... C'est un pays jeune, comme le Canada, le Bresil etc... Leur histoire puise dans la culture monde. Contrairement à la culture arabo-musulmane qui est renfermé sur elle même depuis des siécles. un pays qui se respecte ... avant d'être respecté par les autres ??? Ils se respectent et sont respectés. Un passeport américain, c'est pas un passeport moldave. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah bon et Le Japon, l'Allemagne nazie, la Corée du Nord soutenu par la Chine, Le Nord Viet-Nam c'est quoi ? Sataniste ou bien Chrétienne ? Faudrait vous décider les gars. Pouaahahah...Les prêcheurs perdu au fin fond de l'Alabama disent ma même chose des muslims, pour eux t'es ni plus ni moins qu'un barbare qui oppriment les femmes, les minorités religieuses, incapable de se tourner vers la modernité, la bonne gouvernance etc... C'est un pays jeune, comme le Canada, le Bresil etc... Leur histoire puise dans la culture monde. Contrairement à la culture arabo-musulmane qui est renfermé sur elle même depuis des siécles. Ils se respectent et sont respectés. Un passeport américain, c'est pas un passeport moldave. quand j'étais enfant et qu'on jouait aux cowboys et aux indiens à cause de la télévision algérienne qui passait beaucoup de westerns malgré le non-alignement et l'anti-impérialisme et du soutien inconditionnel des américains aux juifs ... je choisissais toujours d'être indien ... j'étais fasciné par ces derniers ... parce qu'ils ne portaient pas de vêtements occidentaux comme ... nous les "nouveaux civilisés" ... je n'ai pas changé depuis ... p.s. : la première église sataniste est américaine ... et çà sera peut-être la dernière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 quand j'étais enfant et qu'on jouait aux cowboys et aux indiens à cause de la télévision algérienne qui passait beaucoup de westerns malgré le non-alignement et l'anti-impérialisme et du soutien inconditionnel des américains aux juifs ... je choisissais toujours d'être indien ... j'étais fasciné par ces derniers ... parce qu'ils ne portaient pas de vêtements occidentaux comme ... nous les "nouveaux civilisés" ... je n'ai pas changé depuis ... p.s. : la première église sataniste est américaine ... et çà sera peut-être la dernière ... Bah... Je sais bien que ton anti-occidentalisme fait partie de ton ADN...Freud aurait adoré t'allonger sur son divan. ps : Satan c'est du cirque, je comprend pas comment on peut prendre au sérieux des cadres sup qui s'excitent le week-end autour de grimoires et de pentacles. Hey man... Harry Potter c'est du ciné :confused: J'ajouterais qu'il n'y a pas plus satanique que les religions quand elles prétendent sauver ton âme des tourments de l'enfer. Quitte à t'en donner un avant gout sur terre. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un arabo-musulman c'est soit un larbin soit un ennemi !! Un arabo-musulman ne sera jamais un larbin pour les occidentaux. Pour eux nous somme des chiens qui un jour ce retournerons contre eux donc des ennemis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts